Faut-il garder Nenê?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yayou
    Favori des médias
    • April 2010
    • 7345

    #61
    Envoyé par ASpoMon
    En gros tu t'es inscrit sur le forum parce que Monaco est en finale, tu repartira aussi vite que tu es venu, ta parole n'a aucun de poids puisque tu n'a que 212 posts ... seul les "vieux de la vieille comprendront...

    ... mais ce n'est qu'une interprétation personnelle
    J'interprète de la même façon..
    Alors si c'est ça ba je le connais depuis pas mal de temps le forum. Je l'ai rejoins parce que Tarô est de la famille que je faisait le voyage avec lui pour Paris et que se serait cool de pouvoir débattre de foot avec des connaisseurs.

    @ Gaspare : Le tous en 2 semaines, ce qui veut dire c'est que je viens d'arriver quoi..

    Commentaire

    • Loan Goku
      Le chantre de l'objectivité
      Buteur providentiel
      • June 2004
      • 9357

      #62
      Envoyé par ASpoMon
      En gros tu t'es inscrit sur le forum parce que Monaco était en finale, tu repartira aussi vite que tu es venu, ta parole n'a aucun de poids puisque tu n'a que 212 posts (edit : plutot aucune légitimité) ... seul les "vieux de la vieille comprendront...

      ... mais ce n'est qu'une interprétation personnelle

      Aucun rapport. C'est juste une expression que j'aime utiliser, aucun rapport avec le Vizu.

      Donc stop le mélodrame merci

      Commentaire

      • Yayou
        Favori des médias
        • April 2010
        • 7345

        #63
        Envoyé par Loan Goku
        Aucun rapport. C'est juste une expression que j'aime utiliser, aucun rapport avec le Vizu.

        Donc stop le mélodrame merci
        Je l'ai interprété comme un foutage de g*** perso.
        Si c'est pas ca tant mieux

        Commentaire

        • Delio
          Buteur providentiel
          • May 2008
          • 9945

          #64
          Envoyé par Yayou98
          ...

          @ Gaspare : Le tous en 2 semaines, ce qui veut dire c'est que je viens d'arriver quoi..
          Ce qui me fait marrer c'est que c'est le gars qui a un mois de présence et 120 posts au compteur (pas tous intéressants, d'ailleurs) qui se pose en donneur de leçon à un gars qui est à peine plus ancien et qui a envoyé une poignée de posts de plus (pas forcément tous captivants non plus..)

          Ça me fait juste rire, le principe me fait rire, je ne tire dans la tête ni de l'un, ni de l'autre. Je rigole dans mon coin, tu peux m'oublier !

          Commentaire

          • Yayou
            Favori des médias
            • April 2010
            • 7345

            #65
            Envoyé par Gaspare
            Ce qui me fait marrer c'est que c'est le gars qui a un mois de présence et 120 posts au compteur (pas tous intéressants, d'ailleurs) qui se pose en donneur de leçon à un gars qui est à peine plus ancien et qui a envoyé une poignée de posts de plus (pas forcément tous captivants non plus..)

            Ça me fait juste rire, le principe me fait rire, je ne tire dans la tête ni de l'un, ni de l'autre. Je rigole dans mon coin, tu peux m'oublier !
            Mais c'est pas de leçon a donner ou pas, c'est juste une impression quoi..

            Commentaire

            • Blueb
              Buteur providentiel
              • June 2005
              • 10293

              #66
              Envoyé par Turtle
              cela vient de sa bouche
              Tu as des échanges bucaux avec néné?














              Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

              Commentaire

              • Delio
                Buteur providentiel
                • May 2008
                • 9945

                #67
                Comment on dit "lourd" en mentunasc ?

                Commentaire

                • Blueb
                  Buteur providentiel
                  • June 2005
                  • 10293

                  #68
                  Envoyé par Gaspare
                  Comment on dit "lourd" en mentunasc ?







                  Oui, j'aime les posts à forte valeur ajoutée.
                  Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

                  Commentaire

                  • Sophie
                    • June 2004
                    • 14326

                    #69
                    Tin, mais c'est impressionnant comme vous êtes mega pénibles.

                    Vos p'tits réglements de compte, faites-les par mp mais arrêtez de nous bassiner avec vos gamineries.

                    Maintenant, on revient au sujet prinicpal de ce topic.

                    Les prochains messages, qui seront du même style que les précédents, c'est facile, je les supprimerai.

                    Fin du HS.

                    Commentaire

                    • Shun
                      Leslie Nielshun
                      Président d'honneur
                      • June 2004
                      • 19397

                      #70
                      Blueb, c'est pas pour toi. Laisse tomber et laisse jouer les grands à celui qui brisera le plus de couilles sur le Vizu, pour l'instant il y a indécision.


                      EDIT : Oups, Sophie a posté en même temps, si le message doit être supprimé pas de souci.
                      Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

                      Commentaire

                      • Blueb
                        Buteur providentiel
                        • June 2005
                        • 10293

                        #71

                        Ça poste tellement vite que tu ne sais plus qui parle à qui.
                        Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

                        Commentaire

                        Chargement...