Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ce que tu n'arrives pas à comprendre, amha, Chula, c'est que certains, comme, ne sont pas dans une optique visant à défendre coûte que coûte Traoré, contrairement à toi, qui quoi qu'il arrive critiquera celui-ci avec des oeillères.

    Si je suis le premier à clamer haut et fort qu'il a été nul hier soir, je crois que toi tu auras du mal à dire qu'il n'a pas été mauvais quand c'est le cas ...
    Ah bon il a été nul hier soir ?
    Sur ce que j'ai pu voir il a été plutôt solide défensivement !
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ce que tu n'arrives pas à comprendre, amha, Chula, c'est que certains, comme, ne sont pas dans une optique visant à défendre coûte que coûte Traoré, contrairement à toi, qui quoi qu'il arrive critiquera celui-ci avec des oeillères.

    Si je suis le premier à clamer haut et fort qu'il a été nul hier soir, je crois que toi tu auras du mal à dire qu'il n'a pas été mauvais quand c'est le cas ...

    Citation Envoyé par pôsté par moi-même le 10/02/2010
    Ben voilà, je suis là et hyper content de ce match et de son résultat. Et pour répondre à ta demande, je reconnais que ce soir Traoré a été très bon. Pas parcequ'il a mis le premier but de Monaco, mais surtout défensivement et sa façon de ressortir proprement le ballon. Comme quoi qu'il est capable du meilleur, encore faut-il que ça perdure.

    Maazou m'a bien plu aussi. Et sachant qu'il est tout jeune, j'espère qu'il rentrera en puissance dans ce groupe.

    Que ces deux joueurs nous ressortent le même match contre l'omerde samedi soir, c'est mon souhait.

    Sinon, il serait temps de refaire ressigner à long terme Nenê car sans lui, on en serait pas là. Il est ENORME !!! Ça me ferait vraiment chier qu'il parte la saison prochaine ...

    Bon, sinon, pour le Coupe de France, j'ai juste un truc à dire aux joueurs et à Lacombe : Ne jouez pas aux cons, elle semble être réellement pour nous cette année et j'ai nvie de revivre ce que j'ai vécu en 1991 (19 ans déjà)!!! PLEAAAAASEEE !!!

    Chula
    Quelle mauvaise langue ce GerardBaste !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #23
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778

    Smile

    Je pense que c'est surtout notre championnat qui est en bois

    Quand je vois la semaine dernière un Auxerre 4ème aujourd'hui et postulant pour le Podium, attendre pendant 90' pour placer chaque fois que possible son contre meurtrier (et ça a failli payer, d'ailleurs) et nous offrant un jeu à gerber.

    Quand je vois hier soir Montpellier, 1er provisoirement, jouant chez lui, tout de même, ne faisant pas mieux et là en plus, désolé, mais ils ne nous ont jamais vraiment mis en danger (je signale que j'ai quand même vu le match en streaming).

    Monaco en 1ère mi-temps à même fait jeu égal et puis à baisser en 2ème mi-temps c'est vrai, mais sans pour autant être submergé.

    Alors Super RUFFIER ok, mais bon il y a aussi Super LLORIS, super machin et super bidule, ils font bien partis de l'équipe, non ?

    Attention ne venez pas me dire "oui on fait des 0-0 contre les premiers, youpee, qu'est-ce qu'on est fort !! " , car ce n'est pas mon propos, mais quand je vois aussi les bordelais, jouant le titre, se faire plier par Nancy à la maison, je me dis que fatalement, il y a comme un défaut

    Mais bon, c'est vrai qu'au niveau jeu collectif, il y a pas mal de boulot qui nous attend.

    Virer GL ? D'accord, mais pour prendre qui ? That's the question !! Car quand tu n'as pas de tunes, tu vas proposer un contrat à quel entraîneur connu ? Quel est aussi le coach de bonne réputation qui va s'engager sans garanties ? Un super coach ne voudra certainement pas des Traoré, Muratori, Adriano, Mongongu (?) et cie , non bien sûr !! Le mec il va vouloir des très bons joueurs et on va les acheter avec quoi ?

    Alors c'est clair, faîtes vous une raison, il va falloir faire avec Gl et le Grand Monaco, me direz-vous ? Et bien ce n'est pas pour demain, achetez-vous plutôt l'intégrale de 2004 en DVD

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    on a pris 1 but en six match et on n'a tout de meme que la 10eme defense du championnat

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    on a pris 1 but en six match et on n'a tout de meme que la 10eme defense du championnat
    On en avait pris 10 lors des 4 rencontres précédentes. Ceci explique peut-être cela....

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Virer GL ? D'accord, mais pour prendre qui ? That's the question !! Car quand tu n'as pas de tunes, tu vas proposer un contrat à quel entraîneur connu ?
    Beaucoup d'entraîneur aimerait entraîner Monaco même si ce n'est plus ca depuis quelques saisons. Il y en a un qui est libre en ce moment et qui attend Monaco depuis 2-3 ans. Chula sait de qui je parle.


    Hier j'ai regardé en Streaming la première 1/2 heure et je n'ai pas compris pourquoi des que l'on avait le ballon, on balançait devant comme à l'époque de Ricardo. Pendant les 5 première minutes j'ai compter environ 15 ballons balancer devant sur Park, et 15 ballons perdu.

    Mais le plus dur à admettre c'est la qualité de notre milieu de terrain qui est vraiment très mauvais. Combien de fois j'ai vu Costa tout seul recevoir le ballon et personne à 10 mètre de lui. Aucun pressing, rien.

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Je plussoie totalement Jerry et Maradona.
    On dit que le jeu prudent et physique de la L1 est dû entre autres à l'exode de ses meilleurs éléments vers l'étranger et au titre mondial de 98. Mais d'autres pays sont logés à la même enseigne, comme la Belgique, les Pays-Bas ou encore le Portugal qui voient leurs révélations nationales ou étrangères s'en aller offrir leur talent aux championnats les plus huppés et pourtant leurs clubs offrent un spectacle agréable et attrayant. Quel plaisir de voir un match du championnat hollandais ou encore le standard de Liège en Europa Ligue...!

    Pour en revenir à l'ASM, je ne comprends pas que GL ne jette pas maintenant les bases d'un jeu à risques porté vers l'avant puisque la situation s'y prête. Combien de fois avons-nous entendu les entraîneurs déclarer qu'ils attendaient l'assurance du maintien pour prendre du plaisir ? Ils font quoi à l'entraînement pour proposer un tel néant de jeu ? Les bases de l'attaque semblent être un problème insoluble pour eux. Quand on remonte le ballon, la moindre des choses est d'accompagner le porteur et de lui proposer des solutions en profondeur, latéralement, en dédoublement...quel que soit son niveau technique.

    Je ne partage pas vos discussions puisque je ne vois pas les matches et très rarement les résumés mais hier, j'ai regardé Jour de foot et j'ai honte de constater que la seule équipe pathétique et ennuyeuse, c'était nous. Même les équipes comme VA, Sochaux, Nice ont proposé des combinaisons diverses.

    Je suis vraiment déçu alors qu'on n'a rien à attendre de cette saison.

  8. #28
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Quelle mauvaise langue ce GerardBaste !!!

    Chula
    Mea Culpa alors, c'est mieux que ce que je pensais.

  9. #29
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Je pense que c'est surtout notre championnat qui est en bois

    Quand je vois la semaine dernière un Auxerre 4ème aujourd'hui et postulant pour le Podium, attendre pendant 90' pour placer chaque fois que possible son contre meurtrier (et ça a failli payer, d'ailleurs) et nous offrant un jeu à gerber.

    Quand je vois hier soir Montpellier, 1er provisoirement, jouant chez lui, tout de même, ne faisant pas mieux et là en plus, désolé, mais ils ne nous ont jamais vraiment mis en danger (je signale que j'ai quand même vu le match en streaming).

    Monaco en 1ère mi-temps à même fait jeu égal et puis à baisser en 2ème mi-temps c'est vrai, mais sans pour autant être submergé.

    Alors Super RUFFIER ok, mais bon il y a aussi Super LLORIS, super machin et super bidule, ils font bien partis de l'équipe, non ?

    Attention ne venez pas me dire "oui on fait des 0-0 contre les premiers, youpee, qu'est-ce qu'on est fort !! " , car ce n'est pas mon propos, mais quand je vois aussi les bordelais, jouant le titre, se faire plier par Nancy à la maison, je me dis que fatalement, il y a comme un défaut

    Mais bon, c'est vrai qu'au niveau jeu collectif, il y a pas mal de boulot qui nous attend.

    Virer GL ? D'accord, mais pour prendre qui ? That's the question !! Car quand tu n'as pas de tunes, tu vas proposer un contrat à quel entraîneur connu ? Quel est aussi le coach de bonne réputation qui va s'engager sans garanties ? Un super coach ne voudra certainement pas des Traoré, Muratori, Adriano, Mongongu (?) et cie , non bien sûr !! Le mec il va vouloir des très bons joueurs et on va les acheter avec quoi ?

    Alors c'est clair, faîtes vous une raison, il va falloir faire avec Gl et le Grand Monaco, me direz-vous ? Et bien ce n'est pas pour demain, achetez-vous plutôt l'intégrale de 2004 en DVD
    Mon cher Vic, Montpellier, c'est un promu, alors qu'ils fassent un bon championnat je veux bien, mais pour moi faire un nul chez un promu c'est un mauvais résultat.

    Puis les occasions, ils les ont eu, Ruffier a fait un gros match, puis n'oublions pas le but de Camara, ils ont marqué ce but, c'est juste une erreur d'arbitrage qui nous permet de faire ce nul

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par lotfy Voir le message
    Mon cher Vic, Montpellier, c'est un promu, alors qu'ils fassent un bon championnat je veux bien, mais pour moi faire un nul chez un promu c'est un mauvais résultat.

    Puis les occasions, ils les ont eu, Ruffier a fait un gros match, puis n'oublions pas le but de Camara, ils ont marqué ce but, c'est juste une erreur d'arbitrage qui nous permet de faire ce nul

    Un promu, c'est avant tout un club de Ligue 1 qui a gagné sa place !

    Parmi les promus de 2009, Montpellier joue le titre, Lens la Coupe après avoir assuré son maintien, seul Boulogne a des soucis.

    Grenoble et Le Mans qui étaient pourtant déjà en Ligue 1 la saison précédente n'y seront probablement plus la saison prochaine. Promu ce n'est pas un qualificatif qui veut dire tas de brèles.

    On peut même être promu et champion, Monaco l'a fait en 78 (voir le topic d'avant match) et Saint Étienne avant l'ASM !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •