Page 12 sur 12 << Première ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 117 sur 117

Discussion: [Topic AJ Auxerre]

  1. #111
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Pour parler du sujet qui nous interesse (et non Tanp désolé je ne viens pas en remettre une couche..)


    La préfecture de l'Yonne, qui avait déployé 260 membres des forces de l'ordre pour assurer la sécurité autour de ce match classé "à risques", a l'intention de ne pas laisser impunis les débordements provoqués par certains ultras auxerrois, qui avaient décidé d'exprimer de façon spectaculaire leur colère devant la situation de l'AJA, reléguée en Ligue 2 avant même cette ultime journée de Championnat.
    "Nous allons visionner toutes les images pour identifier les fauteurs de trouble, a ainsi déclaré lundi le préfet de l'Yonne, Jean-Paul Bonnetain. Il y aura des interdictions de stade, qui peuvent aller jusqu'à six mois. J'adopterai une ligne de fermeté. Une solution pourrait être de dissoudre le club des Ultras, qui peut l'être par le ministère de l'intérieur sur ma proposition."

    Si les forces de police ont mis plus de temps qu'à Lorient, où le match a lui aussi été interrompu à cause de fumigènes allumés par des supporters parisiens, promptement évacués, pour ramener le calme dans les tribunes, le préfet s'interroge sur l'introduction dans les tribunes de l'Abbé-Deschamps des balles de tennis, rouleaux de papier toilettes, fumigènes et autres fruits et légumes, qui ont servi de projectiles aux ultras bourguignons, provoquant à deux reprises l'interruption du match. "On est revenus aujourd'hui avec le procureur sur ce qui s'est passé, pour identifier les points de faiblesse. Comment se fait-il qu'autant de fumigènes aient pu être introduits dans le stade ?" Là encore, la responsabilité de l'AJA, qui n'a pas su prévenir ces débordements alors que des incidents avaient déjà eu lieu cette saison, notamment lors de la réception de Nancy le 28 janvier (1-3), semble engagée. Autant dire que le club icaunais, qui s'apprête à retrouver la Ligue 2 32 ans après l'avoir quittée, n'attaquera pas sa saison 2012-13 dans les meilleures conditions...

    Quand je vois que nous on nous fait chier pour un tambour non réglementaire (pas le droit d'avoir les 2 cotés pleins), un mat de drapeau trop grand ou une banderole en papier...
    J’espère que l'AJA et la sécurité vont prendre cher, très cher pour leur négligence et leur incompétence.

    Pour les IDS des UA, rien de plus normal, ils le savaient. Nous on se fait bien IDS pour être rentré sur le terrain a Clermont une fois le match terminé..

  2. #112
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Reportage local avec interview de 2 supporters dans la tribune Leclerc:

    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=BewIsTnRatM
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #113
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Pour rester dans le sujet, il y a une page entière dans L'Equipe du jour sur les "événements" d'Auxerre.
    Preuve que l'on ne parle pas de ça qu'ici.
    Par curiosité, ils en disent quoi ?
    Si quelqu'un a un screen, je suis preneur.


    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    y'en a un seul ici, qui s'il avait eu l'opportunité d'aller bousculer un Adriano ne l'aurait pas fait?
    Honnêtement, je pense que je ne l'aurais pas fait.
    Discuter oui, hausser le ton, sûrement.
    Bon, tout dépend aussi de ce que tu entends pas "bousculer".
    Mais le mal est fait, rien n'y fera.
    Et j'ai toujours pensé que la violence ne servait à rien.

    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Quand je vois que nous on nous fait chier pour un tambour non réglementaire (pas le droit d'avoir les 2 cotés pleins), un mat de drapeau trop grand ou une banderole en papier...
    J’espère que l'AJA et la sécurité vont prendre cher, très cher pour leur négligence et leur incompétence.

    Pour les IDS des UA, rien de plus normal, ils le savaient. Nous on se fait bien IDS pour être rentré sur le terrain a Clermont une fois le match terminé..
    Là, je suis entièrement d'accord avec toi.
    Tous les responsables (chacun à son niveau) doit être sanctionné.

  4. #114
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Mais arrêtez les admins, modos ou je ne sais pas quoi. Bien-sûr que vous vous défendez les uns les autres et je le comprends vous êtes potes, pas de pb pour moi.

    Néanmoins je n'apprécie pas la malhonnêteté intellectuelle, je n'aime pas passer pour un bourrin, beaufs, buveur de bière, bouffeur de chips face à la bien-pensance que vous représentez ici. Je suis anti-conformiste, je le revendique et je revendique mon droit à exprimer mon point de vue sans me prendre des p... de smiley, des phrases débiles comme :



    Jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours exprimé mon point de vue de la manière la plus claire et nette, dans un français correct, et j'estime que j'ai le droit de parler comme chaque membre ici, pas plus, pas moins.

    A quoi ça sert de foutre un bordel

    Si t'as pas compris que ma phrase, c'était de l'humour visant à calmer l'atmosphère, ben je peux rien faire pour toi
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #115
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Mais bien sur venant de toi c de l'humour quant à moi je suis un nerveux si je sors le même genre de conneries... 2 poids 2 mesures...
    Tellement facile.

    Sinon, oui ça sert à rien les smileys, surtout celui-là ->

    Sinon pour calmer l'atmosphère, eh bien tu as gagné

  6. #116
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Un autre article intéressant sur le sujet:
    http://www.sofoot.com/tant-qu-il-y-a...is-157152.html
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #117
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Très juste aussi...
    Au final dur de trancher.
    Une part de moi continue à trouver les auxerrois débiles, mais quand je regarde de l'autre côté, je vois des Menes and co, et je suis pas sur de vouloir être dans leur camp
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •