Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: [Topic Liga Sagres]

  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    En tout cas cette équipe de BenficArgentine est plutôt séduisante.
    Oui. Et il faut du courage à Jorge Jesus, pour aligner:

    ..............J.Garcia
    .......Ramires.....Di Maria
    ................Aimar
    ........Cardozo...Saviola

    Soit un quintette sudaméricain plus que porté vers l'attaque, puisque Ramires, avec la Seleccao, et Di Maria, avec l'Argentine, évoluent régulièrement comme des ailiers.
    L'ancien Madrilène Javi Garcia est bien seul à la récupération. Mais c'est plaisant à voir dans l'animation.

  2. #12
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    Pour Aimar, bon hier c'était pas exceptionnel mais sur la saison, je crois qu'il est considéré comme le meilleur joueur du championnat portugais. Je ne suis pas ce championnat, mais c'est ce que j'ai lu.
    Tu as lu ça où ?

    Parcequ'au classement de la lpfp, il est assez loin puisqu'il est 14e (3e meilleur milieu de terrain par contre, 4e meilleur joueur de Benfica derrière Cardozo, Saviola et Di Maria).

    Bon ce n'est qu'un classement fait avec les votes des internautes donc pas forcément très exact mais ça donne des indications.

    Il paye peut-être le fait de n'avoir mis que 2 buts dans la saison.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Dans un L'Equipe de cette semaine qui retranscrivait des propos d'observateurs portuguais. Lucho parlait d'Aimar également, son entraineur aussi. L'angle était Pablito qui a repris le costume de meilleur joueur de superliga laissé vacant par Lucho.

    Il était dit aussi qu'il avait baissé de rythme et qu'il était gêné depuis quelques temps par des blessures. D'ailleurs, il était très incertain contre l'OM.

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai lu les mêmes échos que Spree, du début à la fin (le meilleur mais en dedans à cause de petits tracas).

  5. #15
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    Peu importe, pour Benfica, cette année c'est du très très bon.
    18 matchs sans défaite, série en cours.

    Je vais me garder de faire un prono pour ne pas porter la poisse, mais il y a un coup à faire en UEFA
    +1, tu as bien raison
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #16
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    J'ai toujours dis que tu avais raison

    Sauf en FVPA
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #17
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par Pontus Voir le message
    Ben justement, prendre les résultats des deux compétitions européennes, ça augmente l'échantillon de comparaison et c'est donc plus représentatif.
    Ba tu compares sur deux échelons différents.
    Comme je le disais les 4 premiers portugais c'est tout le temps les même, parce que tout le reste du championnat a le niveau L2.
    Alors qu'en France, le niveau global étant plus élevé (situé entre le Big Four portugais et le reste du championnat) c'est donc jamais les mêmes clubs qui représente la France. Il y a moins de repère en C3 (et sans doute moins de motivations, il faut le reconnaître) voire en coupe d'Europe. Résultat on se fait sortir.

    Bref, c'est pas comparable.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Pourquoi l'échelon se situerait entre le 3ème et le 4ème du championnat ?

    Je ne suis pas convaincu par cette histoire d'échelons. Et quand bien même, je trouve cela cohérent.
    D'une, parce qu'il me semble que les résultats en Europa League comptent moins que les résultats en Champions League.
    De deux, parce que justement, prendre en compte l'Europa League permet d'ajuster les échelons.
    Si le 3ème du championnat portugais obtient de meilleurs résultats en Europa League que le 3ème du championnat français, ça me paraît logique de ré-évaluer le nombre de clubs de chacun de ces deux championnats en Coupe d'Europe, donc en Ligue des Champions.

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Gros coup de tonnerre au Portugal car il semblerait que l'entraîneur de Benfica Jorge Jésus se dirige vers l'ennemi le Sporting.

    Ce serait l'entraîneur de Guimaraes Rui Vitoria qui se dirigerait vers le Benfica.

  10. #20
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouai c'est ouf et il lui proposerait 6M de salaire
    Ils font comment ??? Ils vendent leurs joueurs parce qu'ils n'ont pas de sous et foutent 6M à l'année pour l'entraîneur ???
    Il parait qu'il y une histoire de fond d'investissement encore, mais je pensais justement que ça allait être (enfin) interdit ces trucs là ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •