Page 13 sur 23 << Première ... 31112131415 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 221
  1. #121
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Encore, si c'est Coutadeur, on peut à peu près jouer comme d'hab dans notre 4-2-3-1 habituel.

    Si c'est Gosso, comme il semblerait, ce sera très moche. Putain Guytoune, on avait dit qu'on arrêtait les conneries et les expérimentations en tout genre

    Ca pourrait aussi être disposé comme suit :

    Perez-Modesto-Mong-Traoré
    ______Gosso-Costa
    Lolo______Nenê______Murat'
    _________Maazou

    (j'y crois pas vraiment)
    Mais à Bordeaux il avait choisi l'option de mettre un latéral à droite pour bloquer leur côté, alors, allez savoir s'il pourrait pas faire pareil côté gauche...

    Edit : Loizo tu me sauves la vie à parler de FVPA, j'allais oublier de poster mes pronos

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #122
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Pas sur, c'est peut-être Perez notre n°10...

    La seule bonne nouvelle.
    Ah bon pourquoi? Coutadeur revient de blessure et au vu de ce qu'il a montré dernièrement c'est plutôt pas mal et vu la blessure de Park et le rendement trés faible d'Haruna je trouve qu'il mérite d'être titulaire. Son retour en CFA est vraiment étrange c'est un sacré coup d'arrêt à son retour progressif à la compétition. A moins que GL veuille qu'il joue un match entier et qu'il est trop juste encore pour un match entier en L1...

    En tout cas sacrée claque avec Nkoulou sur le banc et notre trio au milieu avec Gosso en meneur de jeu... Mais bon GL doit avoir ses raisons (je tente de me rassurer) peut-être que le rendement d'Haruna au poste de 10 n'a pas du tout plu à GL (un vrai problème pour faire le lien entre le milieu et l'attaque, equipe coupé en deux) et il compte sur Gosso pour remplir ce rôle mais ça fait trés trés peur quand même. Si encore il avait mit Mollo à la place de Lolo là j'aurais dis pourquoi pas

  3. #123
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Encore, si c'est Coutadeur, on peut à peu près jouer comme d'hab dans notre 4-2-3-1 habituel.

    Si c'est Gosso, comme il semblerait, ce sera très moche. Putain Guytoune, on avait dit qu'on arrêtait les conneries et les expérimentations en tout genre

    Ca pourrait aussi être disposé comme suit :

    Perez-Modesto-Mong-Traoré
    ______Gosso-Costa
    Lolo______Nenê______Murat'
    _________Maazou

    (j'y crois pas vraiment)
    Mais à Bordeaux il avait choisi l'option de mettre un latéral à droite pour bloquer leur côté, alors, allez savoir s'il pourrait pas faire pareil côté gauche...
    J'en viens à presque espérer:

    .......................Ruffier.................... ......

    ........Modesto...Mongongu...Traoré...........

    Lolo.......Perez...Costa...Gosso.......Muratori

    ................Maazou....Néné.................... ..

    Horrible, mais au moins le maximum de joueurs à des postes adaptés à leur "qualité"...

  4. #124
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Traoré nous trouvait trop joueur

    Non mais on peut passer pour des cons si l'ASM gagne ce match, mais quand même Lacombe c'est un maçon, il bétonne sec.

    Deux joueurs offensifs

  5. #125
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    38
    Messages
    55
    Lacombe vient d'inventer le 8 -1 - 1

    Ca sent le retour du beau jeu sur le rocher...

  6. #126
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par lotfy Voir le message
    Traoré nous trouvait trop joueur

    Non mais on peut passer pour des cons si l'ASM gagne ce match, mais quand même Lacombe c'est un maçon, il bétonne sec.

    Deux joueurs offensifs

    L'âme de Mollusquinho va rôder du côté de bollaert
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #127
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    HALLUCINANT cette compo Du calibre de celle de Banide face a Sochaux en 06/07, c'est dire.

    Comme d'habitude lorsqu'il y'a des périodes un peu moins bien, Lacombe le sanguin, perd toute lucidité au moment de faire ses choix. C'est quand même fou une telle composition en se rendant a Lens ou il nous faut viser les trois points. J'en viens a penser que le site off s'est raté dans sa compositon, tellement ca parait incroyable.

  8. #128
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 827
    P'tain et dire que j'devais pas regarder ce match, et que là j'dois finalement partir dans un bar pour le regarder.

    Quelle erreur, trop tard pour annuler. La vie est pourtant trop courte pour gacher comme ça une heure et demie.

    Comme quoi, on peut être satisfait du travail de Lacombe au regard du travail global de la saison, mais sur deux ou trois matchs comme ça il pète vraiment un cable et nous sort une compo de derrière les moustaches.

    Pourquoi N'Koulou ? C'est ça que j'comprends le moins. Sinon, Gosso+Perez+Costa+Lolo=. CQG+FD.

    J'me permets de mettre dès maintenant le commentaire d'après-match parce que ce soir j'aurai pas le temps :

    Rien à foutre du fait qu'on ait mal joué, j'en veux pas aux joueurs, la défaite est 100% imputable à Lacombe

    Voilà c'est fait.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #129
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Ricardo sors de ce corps!!!

  10. #130
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Et Guy Roux au commentaire, c'est la totale.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •