Page 1 sur 23 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 221
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [25ème journée - RC Lens - AS Monaco FC] Avant-Match + Live

    -Le froid glacial du Nooord.
    Un terrain gelé, nos jeunes talents africains perdus (comme Haruna à Valenciennes), les excuses seront faciles à l'issue du match.

    -L'impression comme à Geoffroy-Guichard ou à L'Abbé-Deschamps que l'on ne s'impose jamais à Bollaert.
    Je ne sais pas pourquoi, il y a des stades, des contextes, ou nous pouvons nous déplacer avec la meilleurs équipe possible, et nous ne voyons quasiment jamais le jour. Est-ce que notre "nom" motive excessivement ces équipes là? Venons-nous la fleurs au fusils?, trop confiants, ou à l'inverse battus d'avance?

    -La crainte d'une nouvelle spirale négative entammée face à "Sainté"
    L'Asm en général et Lacombe en particulier fonctionnent par série. C'est un fait avéré. Janvier fût parfait, le championnat de février commence de la pire des façons...Lens-ASM 20.02.2010

    -L'absence de Puygrenier.
    Ce n'est pas notre joueur le plus talentueux. Certes, pas le plus "beau" à voir évoluer. Mais c'est un pilier derrière, l'homme de base dont l'absence désorganisera l'ensemble.
    Ce sera:
    Lolo---Mongongu--Modesto---Traore ou
    Modesto---Mongongu--Traoré---Muratori ou
    Modesto---Mongongu--N'Koulou---Traoré

    -L'incertitude pour Park.
    Élongation à la cuisse. c'est une semaine à 10 jours d'arret, selon la gravité. Ce sera juste. Lorsque l'on connait notre "Park dépendance", il y a de quoi trembler...


    A côté de ce bien pessimiste constat, l'absence d'Alonso, les espoirs aperçus chez Maazou, le retour de Coutadeur, et le miracle Pino ne pèsent que peu dans la balance du positif...
    J'aimerais l'être davantage...vraiment

  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message

    -L'impression comme à Geoffroy-Guichard ou à L'Abbé-Deschamps que l'on ne s'impose jamais à Bollaert.
    Je ne sais pas pourquoi, il y a des stades, des contextes, ou nous pouvons nous déplacer avec la meilleurs équipe possible, et nous ne voyons quasiment jamais le jour. Est-ce que notre "nom" motive excessivement ces équipes là? Venons-nous la fleurs au fusils?, trop confiants, ou à l'inverse battus d'avance?
    Exactement, j'ai précisément le mêm esentiment (en plus t'as cité les bons, surtout Auxerre et Lens). J'ai l'impression, même si ça peut être démenti surement par les stats, que c'est typiquement le genre de match qu'on ne gagne jamais.

    Par contre, l'absence d'Alonso, j'la mets toujours pas dans les points positifs. Hier soir il était bien, décisif et toujours aussi bon en défense. Celui qu'on mettra à sa place sera forcément moins complet. Et vu l'entrée de Mollo hier...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Les 5 derniers RCL - ASM ont vu 2 victoires lensoises et 3 nuls.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    En voyant les autres matches de la 25 et 26ème journée, on a un bon coup à jouer pour se replacer un minimum dans la course à l'Europe.

    Lens, puis Boulogne, c'est jouable.

    Quand on voit des Marseille-Nancy, Sochaux-Lyon, Rennes-Lille, Bordeaux-Auxerre et Saint-Etienne-Montpellier pour la 25ème...

    Et Montpellier-Rennes, Lille-Auxerre, PSG-OM.... pour la 26ème.

    Ben faut se bouger et repartir sur de bonnes bases.

    Un minimum de 4 points entre Lens et Boulogne.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    En voyant les autres matches de la 25 et 26ème journée, on a un bon coup à jouer pour se replacer un minimum dans la course à l'Europe.

    Lens, puis Boulogne, c'est jouable.

    Quand on voit des Marseille-Nancy, Sochaux-Lyon, Rennes-Lille, Bordeaux-Auxerre et Saint-Etienne-Montpellier pour la 25ème...

    Et Montpellier-Rennes, Lille-Auxerre, PSG-OM.... pour la 26ème.

    Ben faut se bouger et repartir sur de bonnes bases.

    Un minimum de 4 points entre Lens et Boulogne.
    Oui je pense que là on entre vraiment dans le vif du sujet pour cette saison.

    L'ASM doit montrer dans les semaines qui viennent qu'elle peut aller chercher quelque chose.

    En L1 il faut faire le plein contre Lens, Boulogne puis Grenoble qui arrivent.
    Mais surtout il faudra répondre présent dans les tests contre la concurence directe avec Rennes, Bordeaux, Auxerre et Montpellier.
    Enfin il y aura le quart de Coupe de France contre Sochaux.

    Et tout cela avant debut avril, dans le mois et demi qui arrive...

  6. #6
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    -L'impression comme à Geoffroy-Guichard ou à L'Abbé-Deschamps que l'on ne s'impose jamais à Bollaert.
    Je ne sais pas pourquoi, il y a des stades, des contextes, ou nous pouvons nous déplacer avec la meilleurs équipe possible, et nous ne voyons quasiment jamais le jour. Est-ce que notre "nom" motive excessivement ces équipes là? Venons-nous la fleurs au fusils?, trop confiants, ou à l'inverse battus d'avance?
    Il y a aussi Nancy et Valenciennes où on est pathétiques à chaque fois depuis qu'ils sont remontés.

    Pour Lens, je suis pas très confiant, c'est le genre de match qu'on perd : adversaire moyen dans une bonne forme et un stade rempli

    Pour compenser l'absence de Puygrenier, je veux bien parier qu'on aura :
    Modesto---Mongongu--Traoré---Muratori

    Vu ses dernières prestations, Nkoulou semble indispensable au milieu et Traoré est celui qui se rapproche le + de Puygrenier notamment dans le jeu aérien (cher à Lacombe), ce qui n'est pas le point fort de Mongongu-Nkoulou.

    Pour remplacer Alonso, je mettrais Lolo (je parie aussi que ce sera le choix de Lacombe). C'est ultra pas sexy et c'est très frileux mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux vu le niveau actuel de Mollo. En face, Bedimo est assez offensif et Lolo sera là pour le bloquer.

    Espérons que Park sera rétabli...

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Il semblerait que N'Koulou ait encore été énorme samedi contre Marseille en jouant au milieu de terrain.

    Mais tant pis. Le temps d'un match, je veux que ça soit lui qui joue aux côtés de Mongongu. Il a joué en DC il y a quelques semaines pendant plusieurs matchs où il a été très bon. Il n'a donc pas perdu ses repères à ce poste. Il est l'alternative à Puygrenier qui présente le plus de garanties.

    Traoré doit rester à gauche, sans quoi on va prendre le bouillon. Les ailiers lensois sont vifs, casseurs de reins et irréguliers au possible. Autant dire qu'ils seront très bons contre nous. Boukari, Jemaa, KMP! Pas de Muratori en défense SVP...

    De même Modesto doit rester à droite. L'équilibre reste encore trop fragile pour modifier une nouvelle fois le côté droit de notre défense...


    --------------------------- Ruffier -----------------------------
    Modesto -------- N'Koulou -------- Mongongu -------- Traoré
    ----------------- Perez ----------- Coutadeur -----------------
    Mollo (Lolo) -------------- Park (Mollo ou Pino) ----------- Nenê
    -------------------------- Maazou ----------------------------

    Si le milieu est composé de Perez (pas de souci) et de Coutadeur (retour de blessures et encore manque de rythme), il serait peut-être judicieux de mettre Lolo à droite du milieu de terrain. Dans le cas contraire, l'équipe serait bien trop offensive par rapport aux dernières compos de Lacombe. Sachant que les lensois seront à domicile et sont plutôt en forme en ce moment...

    Ca serait cool que Chu-Chu soit de retour pour ce match...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #8
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message

    Vu ses dernières prestations, Nkoulou semble indispensable au milieu et Traoré est celui qui se rapproche le + de Puygrenier notamment dans le jeu aérien (cher à Lacombe), ce qui n'est pas le point fort de Mongongu-Nkoulou.
    Mensonge!

    Y'a qu'à voir son beau but de la tête samedi face à l'OM

  9. #9
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Lacombe va rebooster tout ce petit monde, et j'espere que l'on ramènera quelque chose de Lens.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Ce n'est pas 4 mais 6 points qu'il faut prendre.

    En plus de perdre contre nos concurrents direct, on ne peut pas se permettre de laisser des points chez les tocards du championnat.

    6 points sur les 2 prochains matchs et on revient dans le coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •