Page 3 sur 20 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 195
  1. #21
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Hier sur RMC ils soutenaient quand même que Brandao était le meilleur joueur de L1.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Brandao absent c'est un vrai bonne nouvelle.
    Du même calibre que l'absence de Chamack ou A. Diarra (pas en terme de niveau mais en terme d'influence/importance dans le collectif).

    La clé de ce week end empêché le développement du jeu des milieux marseillais, principalement Cheyrou, à moindre niveau Abriel / Lucho.

    Ensuite comme à l'aller, réussir à jouer dans le dos de MBia / Hilton (ou autre charnière, j'ai pas suivi si Diawara / Heinze était revenu ou pas).

    Si Ben Harfa n'est pas dans un bon jour, on devrait prendre au minimum 1pt.
    Dernière modification par petithomme ; 11/02/2010 à 14h39.

  3. #23
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    ça m'étonnerait que DD aligne la même charnière que contre Lens. C'était catastrophique et même les commentateur de F3 s'en sont aperçus !!!!!

    Brandao apporte beaucoup à l'OM. On peut juste espérer que DD accordera une dernière chance à Morientes au Louis II??? C'est triste à dire mais il fait pitié sur le terrain et ça nous permettrait de jouer à 11 contre 10 une partie du match.....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #24
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    je viens de voir sur le site officiel que l'arbitre sera M Enjimmi.

    Préparons nous on l'aura dans l'os à coup sur. Ca aurait été contre n'importe quel autre adverse je n'aurai rien dit, mais contre l'OM il nous a déjà fait des coups tordus...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Hier sur RMC ils soutenaient quand même que Brandao était le meilleur joueur de L1.
    Pourquoi vous continuez à écouter RMC ?
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    ça m'étonnerait que DD aligne la même charnière que contre Lens. C'était catastrophique et même les commentateur de F3 s'en sont aperçus !!!!!

    Brandao apporte beaucoup à l'OM. On peut juste espérer que DD accordera une dernière chance à Morientes au Louis II??? C'est triste à dire mais il fait pitié sur le terrain et ça nous permettrait de jouer à 11 contre 10 une partie du match.....
    C'était qui en fait ? M'Bow et Hilton non ? M'Bow il jouera surement pas contre Monaco, pour savoir quelle équipe jouera contre nous faut regarder la liste des absents, Deschamps en avait rien à foutre de ce match contre Lens.

    On aura un truc du genre:
    Mandanda
    Bonnard - Diawara - Mbia (Heinze) - Taïwo
    Cheyrou - Cissé - Lucho
    Valbuena - Niang - Ben Arfa
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  7. #27
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Salut tout le monde,

    je viens de voir sur le site officiel que l'arbitre sera M Enjimmi.

    Préparons nous on l'aura dans l'os à coup sur. Ca aurait été contre n'importe quel autre adverse je n'aurai rien dit, mais contre l'OM il nous a déjà fait des coups tordus...
    Nan Enjimi n'est pas un arbitre anti-monégasque ou pro-marseillais, c'est juste un très mauvais arbitre, un des pires de L1.

    Il fait en général 2/3 grosses erreurs par match, des erreurs qui changent le résultat (péno, carton rouge, but annulé sans raison, but validé alors qu'il y a faute).

    Donc avec un peu de chance, ce seront des erreurs en notre faveur, on sait jamais.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Je prie pour une titularisation de Morientes (ou du moins celui qui porte son maillot...).

  9. #29
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Pino pourrait pas avoir la bonne idée d'être remis de sa blessure ?

    On va avoir exactement la même compo que contre Bordeaux avec Maazou à la place de Park.

    Je ferais bien rentrer Gosso à la place de Perez aussi parce qu'il doit commencer à tirer la langue.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Pas dit que Lolo attaque le match, et même si, pas dit qu'il le fasse en milieu droit.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •