Page 2 sur 20 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 195
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Mandanda
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  2. #12
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Fort à parier que les deux équipes seront privées de leur attaquant vedette. Mais ça sera beaucoup plus dommageable pour nous.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #13
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Mais tu vas arrêter de dire que Bordeaux a fait l'impasse sur cette coupe (et ce à chaque topic) alors qu'ils avaient quasiment l'équipe-type en l'absence de leurs suspendus et Diarra (blessé).Si Bordeaux n'a pas déroulé c'est aussi du à une équipe monégasque très disciplinée défensivement. Compare cette équipe de Bordeaux à celle alignée face à Sedan et tu verras ce qu'on appelle une équipe-bis.

    Bref, très bon match défensif, on retrouve la solidarité et la rigueur qui nous avait si bien réussi en Janvier et qu'on avait abandonné au Chaudron, et comme par hasard, la réussite nous revient (but de Maazou). A croire que rien n'arrive vraiment par hasard

    Marseille sera également un autre test, tout aussi difficile puisque c'est l'opportunité de prendre 3 points sur un concurrent direct à l'Europe.
    A nous de ne pas manquer cette opportunité.

    Ils ne pourront pas compter sur Brandao, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, car le joueur était en pleine bourre ces derniers temps, et Niang me semble un peu moins bien.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Mais tu vas arrêter de dire que Bordeaux a fait l'impasse sur cette coupe (et ce à chaque topic)


    Mais non il s est trompé de topic c est le même message.


  5. #15
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Autant pour moi, voila que je m'emballe pour un rien...

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Si Mandanda nous ressort le même match que ce soit, faut frapper de loin !

    J'peux même pas dire "même Traoré pourrait marquer", maintenant il l'a déjà fait, c'est nul. Si on peut même plus vanner...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Comme on pouvait s'en douter, Brandao ne sera pas là :

    http://www.francefootball.fr/FF/brev...er-monaco.html

    Avec la lancée de la coupe + la motiv' de jouer contre Marseille, je le sens bien ce match, en attendant des nouvelles de Park

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Je ne trouve pas que l'absence de Brandao sera une bonne nouvelle moi.

    Niang je l'ai toujours trouvé meilleur en pointe que sur un côté, poste qu'il occupe quand Koubiak est là.

    Ca vous fait pas flipper un trident Ben Arfa - Niang - Valbuena?

    On peut gagner ce match. Il suffit que Ben Arfa soit dans un de ces soirs où il loupe tout. Mais ça ne sera pas une partie de plaisir.


    Par ailleurs, peut-être Lacombe aurait-il dû faire souffler un peu Nenê hier en fin de match. Ca aurait en plus permis de donner un peu de temps de jeu à Mollo.

    Pourvu que Chu-Chu soit bien présent...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    En tout cas quand j'avais dit que le jeune Maazou était puissant et impressionnant sur ce match à Sainté beaucoup semblaient sceptique, il me semble évident sur ce match que Moussa est extrèmement puissant et me rappel un peu un certain Yaya Touré dans sa facilité à déposé ses adversaires sur place quand il met la machine en route!

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    on peut redouter le trident Ben Arfa-Niang-Valbuena,

    mais même si je ne suis pas fan de Brandao, force est de constater qu'il est très important ds l'organisation marseillaise,

    surement pas un hasard, si l'OM se loupe contre Montpellier et Lens, qd il n'est pas là,
    certes l'OM avait fait un match très correct contre Lille, sans lui,

    mais on peut aussi constater que Niang n'est pas ds la forme de sa vie en ce moment,

    maintenant l'absence de Park, nous sera aussi très préjudiciable, espérons que Maazou se montre à la hauteur,
    reste aussi à voir si on va récupérer Alonso pour ce match,
    car sans l'argentin, va encore se poser la question entre Lolo et Mollo !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •