Page 14 sur 14 << Première ... 4121314
Affichage des résultats 131 à 139 sur 139
  1. #131
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Mais justement, s'il est à sa hauteur max, il ne peut pas être en train de descendre !!??

    De toute façon, s'il avait eu les pieds bien ancrés au sol, on aurait peut-être pû, qualifier ça d'immanquable, mais là...

    Regardez moins de mangas et allez jouer au foot... A 3m30...
    Oui mais s'il saut plus tard, le ballon lui aurait été plus bas et donc plus facile à prendre.

    Cela dit, qualifier ça d'immanquable, je trouve que c'est quand même fort de café.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #132
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    J'avoue que la rentree de Mollo m'a plu. autant les fois precedentes il m;avait exaspere autant cette fois ci il a apporte quelque chose.

    Mais bon sang il est n'est toujorus pas decisif !!

  3. #133
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Sur les 10 monegasques sur la pelouse, seul Parc pouvait la toucher cette balle et vous parlez d'une occasion inmanquable.
    Faudrait voir à pas abuser quand même.

  4. #134
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Pour Mollo, il devrait dépouiller son jeu, arrêter ses gris-gris ridicules qu'il réalise même quand il est tout seul. Je me demande si il ne les fait pas quand il est dans la rue aussi.
    Perte de temps inutile et exaspérante. Le jour où il se mettra à jouer simple, il deviendra éfficace.

  5. #135
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Oui mais s'il saut plus tard, le ballon lui aurait été plus bas et donc plus facile à prendre.

    Cela dit, qualifier ça d'immanquable, je trouve que c'est quand même fort de café.


    Je te dis qu'il est à sa hauteur max et tu me réponds qu'il doit sauter plus tard ???

    Y a un complot contre moi ou un consensus de la folie ici !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #136
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    C'est qui consen ?

    [image]

  7. #137
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Je te dis qu'il est à sa hauteur max et tu me réponds qu'il doit sauter plus tard ???

    Y a un complot contre moi ou un consensus de la folie ici !!!
    Le ballon, lui, il retombe. Il passe pas en ligne droite au dessus de Park.

    Donc oui s'il saute plus tard il prend le ballon au moment ou celui ci aurait été plus bas tout en sautant à la même hauteur.

    Je sais pas si je suis clair là.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #138
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Pas trop, je crains même que physiquement parlant ce soit inexact, mais peu importe, on ne va pas se perdre dans des notions inutilement compliquées pour parler de choses simples.

    Je n'ai pas revu les images depuis, mais en direct, j'ai eu aussi l'impression turtlienne qu'il commençait un peu à redescendre lorsqu'il frappe la balle. Néanmoins je me rappelle comme gsg qu'il était déjà très haut. Je pense pas qu'on puisse parler d'immanquable, mais disons, de grosse occasion qu'il est possible de mettre au fond. On ne va pas dire qu'il nous flingue le match là-dessus, ce serait exagéré, c'est un fait de jeu qui aurait pu faire tourner les choses autrement. On peut y rajouter le fait que Modesto ait été légèrement accroché dans la surface, comme l'a dit Braveheart (ce qui aurait pu faire un pénalty sévère mais justifié), mais aussi, ce que je n'ai pas encore lu, le fait que Perrin ait donné un sale coup apparemment volontaire à Nenê, ce qui aurait dû donc être son 2ème jaune.

    On ne peut pas trop en vouloir à Dame Réussite, elle nous a souri sur les 6 premiers matches de l'année, elle était contre nous dimanche, si on continue sur ce rythme, c'est quand même un bon ratio...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #139
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Et la magnifique talonnade pour Modesto qui fait le centre pour la tête de Park ? Ça normalement ça doit faire but si Park fait son boulot d'avant-centre.

    M'enfin évidemment quand on regarde un joueur qu'on aime pas on voit que les "erreurs", ou plutôt TOUTES les actions qu'il ne joue PAS PARFAITEMENT en faisant passer ça pour des erreurs énormes preuves d'une complète nullité...
    Non, moi je relève les faits du match. Et toi pour aider un joueur que t'aimes bien, tu lui inventes des gestes. La talonnade est de Nenê. C'est aps que j'aime pas Mollo, c'est que j'attends beaucoup d'un joueur qui a passé 6 mois à se plaindre, c'est normal.

    Et là, sa rentrée était loin d'être satisfaisante. Ceux avec qui je mattais le match se sont énervés plusieurs fois contre lui. Revois un peu le match. Quand on a une situation de 4 contre 2 et que le gars oublie Nenê SEUL à gauche, pour donner un ballon improbable à Sagbo (et mal donné)... Quand un mec foire tous ses centres... Quand un mec ne se met pas minable pour l'équipe... Non je ne relève pas les quelques mauvais gestes qu'il a fait, je relève le fait que sa rentrée était mauvaise.

    Par contre, j'ai relevé le fait que c'était mieux lui que Park à droite malgré tout, et qu'un moment il a fait une belle passe pour Mangani. Donc au contraire, je relève ses quelques bons gestes. Et arrêtez de dire que je l'aime pas, si j'ai cette photo en avatar, c'est parce que j'ai dit que j'l'enlèverai quand il nous aura rendu les points qu'il nous a fait perdre, et crois moi j'ai hâte de l'enlever !


    @GSG : Turtle n'est sous rien en ce moment. Regarde bien la vidéo, au moment ou Park frappe le ballon de la tête, il n'est pas à sa hauteur maximale, il est en train de redescendre. C'est donc bien une erreur de timing, et c'est bien un immanquable (même pas besoin d'être avant-centre)
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •