Page 3 sur 25 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 248
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Ah wai. Jconnaissais en fait, mais j'avais jamais calcul le nom de l'agresseur en fait.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Ah wai. Jconnaissais en fait, mais j'avais jamais calcul le nom de l'agresseur en fait.
    T'es grillé comme la gaule dans un survet' Lotto.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956


    J'étais en train d'écrire un truc pour m'expliquer, mais non, je perdu toute crédibilité et honneur, ça sert à rien.

  4. #24
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Martinique
    Messages
    216

    l'heure de la revanche

    Contre Sainté, on a une revanche à prendre.

    Marquer les esprits et preparer notre configuration en déplacement pour notre match vs Bordeaux!

  5. #25
    18ème homme Avatar de Ayor
    Date d'inscription
    September 2009
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    591
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    T'es grillé comme la gaule dans un survet' Lotto.
    Forza Monaco

  6. #26
    18ème homme Avatar de Ayor
    Date d'inscription
    September 2009
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    591
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Marseille - Monaco, saison 99/00. Galtier (et d'autres) qui agresse Gallardo dans le couloir à la rentrée aux vestiaires à la mi-temps. Gallardo se fait expulser par un arbitre qui n'avait pas les yeux en face des trous (ou un portefeuille mieux garni en partant qu'en arrivant). Monaco en infériorité numérique et Barthez "fébrile" (pour ne pas dire qu'il laisse filer le match). Résultat, on perd (mais on sera quand même champions) et Nancy est relégué à la différence de buts quand ça aurait du être les Marseillasques. Tapie n'était plus là, mais les magouilles étaient restées !
    Et précisons également, que nous obtenons contre Nancy, à l'antépénultième journée un nul arraché dans les dernières minutes du match (on était menés 2-1 de souvenir) qui nous fait devenir champions de France.
    Si on avait su que cela condamnerait les lorrains en lieu et place de l'OMerde à la différence de buts, on aurait attendu une journée de plus pour fêter le titre
    Forza Monaco

  7. #27
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Et surtout une nouvelle fois la LFP qui n'a pas fait son job sous la pression de Marseille et de l'apport médiatique que ce club peut avoir sur la L1. Des sanctions misérables avec des rapports d'arbitres pro OM.

    Perso, j'avais aussi été très déçu du soutien extrêmement timide de Campora envers ses "hommes"....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    De même.

    Et puis Gallardo était réputé provocateur, chambreur... L'affaire avec Sonny Anderson avait précédé, les instances ont dû se dire qu'il l'avait bien cherché.

    Je crois que c'est Ettori qui avait dit qu'il l'avait bien cherché d'ailleurs.

  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    De même.

    Et puis Gallardo était réputé provocateur, chambreur... L'affaire avec Sonny Anderson avait précédé, les instances ont dû se dire qu'il l'avait bien cherché.

    Je crois que c'est Ettori qui avait dit qu'il l'avait bien cherché d'ailleurs.
    Toi tu vas finir par m'énerver Chula !

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Toi tu vas finir par m'énerver Chula !
    Nan c'est vrai, j'ai tous les FF de l'époque et je suis quasiment sûr qu'il avait dit: "on ne bougera pas pour lui car il l'a bien mérité".

    Ce n'est sûrement pas les mots exacts mais c'est en substance ce qu'il avait dit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •