Page 1 sur 46 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 455
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721

    [Topic Thomas MANGANI - N°15]

    Gros match de sa part ce soir une fois qu'il s'est mis dans le rythme (2-3 pertes de balles dangereuses en début de match). Techniquement il est à l'aise, il voit bien le jeu, et il est assez bon dans la récupération, malgré une certaine lenteur. Finalement il a PEUT ETRE un autre potentiel que celui de "joueur de L2/bas de tableau de L1" comme l'ont précipitamment asséné certains...
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Effectivement, gros match de Mangani ce soir. Il a joué juste et a mon avis (je ne connais pas les stats) a gagné un maximum de ballons et à fait un nombre de passe réussis plus que correct.
    Je salue victor de lui avoir ouvert son topic car il le mérite largement.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #3
    18ème homme Avatar de titFilotube
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    Paris banlieue 93
    Messages
    570
    Il a une qualité de passe pas degeu on a notament pu la voir sur le 2 eme but

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Oui, pour un "joueur de L2", il nous sort un bon match ce soir !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Il fait un très bon match, mais un peu tôt pour se pavaner et jouer les "on vous l'avait dit" les gars. J'continue à penser que ça reste un joueur limité, qui sera un bon remplaçant tout au plus.

    Personne n'a ouvert son topic quand il a laissé Boumsong ouvrir le score dimanche dernier . Adriano s'est fait assassiner en direct pour ça.

    Bref, s'il confirme son match de ce soir, je serai le premier à venir clamer haut et fort que j'me suis trompé, que vous êtes les rois et moi le bouffon.

    En attendant prenez votre mal en patience parce que le chemin est encore long pour lui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Nan mais dans l'ensemble le Thomas Mangani a asséné quelques prestations intéressantes.

    A mon sens c'est un joueur de complément, relativement polyvalent par son jeune âge, et donc par sa fougue.

    Il a une technique correcte, une vision du jeu pas dégueu', sans pour autant en faire un Pirlo en force, il a, à mon humble sens, de quoi dépanner dans pas mal de positions défensives du côté gauche.

    Après, loin s'en faut pour prétendre à quelconque ambition supplémentaire, disons que c'est un bon soldat de dépannage pour le moment.

    Tout vient à point à qui sait attendre. Nous verrons.

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il fait un très bon match, mais un peu tôt pour se pavaner et jouer les "on vous l'avait dit" les gars. J'continue à penser que ça reste un joueur limité, qui sera un bon remplaçant tout au plus.

    Personne n'a ouvert son topic quand il a laissé Boumsong ouvrir le score dimanche dernier . Adriano s'est fait assassiner en direct pour ça.

    Bref, s'il confirme son match de ce soir, je serai le premier à venir clamer haut et fort que j'me suis trompé, que vous êtes les rois et moi le bouffon.

    En attendant prenez votre mal en patience parce que le chemin est encore long pour lui.


    Tu prends le problême à l'envers, Tarô.

    C'est toi, et Turtle je crois, qui l'ont catalogué "joueur médiocre" sans l'avoir jamais véritablement vu jouer.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Tu prends le problême à l'envers, Tarô.

    C'est toi, et Turtle je crois, qui l'ont catalogué "joueur médiocre" sans l'avoir jamais véritablement vu jouer.
    C'est sur qu'on l'a pas vu jouer sur une saison entière, mais on a vu des matchs de lui quand même, et pas mal.

    J'l'ai toujours trouvé très moyen à la récupération, pire que moyen dans le placement, et pas mal balle au pied. Donc en gros, entre le joueur moyen et médiocre.

    Après le match de ce soir, c'est sur que j'ai plutôt envie de pencher vers le moyen, plus que le médiocre. Peut-être est-il d'ailleurs mieux que ça, mais bon à mon avis le terme de "bon soldat de dépannage" trouvé par Stan me semble approprié.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il fait un très bon match, mais un peu tôt pour se pavaner et jouer les "on vous l'avait dit" les gars. J'continue à penser que ça reste un joueur limité, qui sera un bon remplaçant tout au plus.

    Personne n'a ouvert son topic quand il a laissé Boumsong ouvrir le score dimanche dernier . Adriano s'est fait assassiner en direct pour ça.
    Arrête un peu avec cette histoire. Adriano c'est un arrière il est sensé être au marquage (même si je sais même pas de quelle erreur d'Adriano tu parles), Mangani on va pas me dire qu'il était au marquage de Boumsong (s'il s'est retrouvé sur lui c'est que quelqu'un l'avait perdu avant...) et qu'on attend de lui qu'il batte de la tête un des meilleurs joueurs du championnat dans cet exercice, et que s'il ne le fait pas c'est une quiche...

    Et puis il n'est pas question de dire qu'"on vous l'avait dit". C'est tout le contraire, c'est vous qui aviez dit qu'il n'avait pas le niveau et qu'il ne l'aurait jamais en l'ayant vu jouer 1 match.

    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est sur qu'on l'a pas vu jouer sur une saison entière, mais on a vu des matchs de lui quand même, et pas mal.
    Combien? Il a fait 3 matchs l'an dernier, jamais comme milieu défensif, et puis cette année 23 minutes en championnat et 2 matchs en Coupe (et pas trop mal à chaque fois, par exemple contre Tours, moi j'y étais et on voyait clairement qu'il était largement au-dessus du "niveau L2") avant ce match. Même si tu les as tous vu ça fait pas lourd.
    Dernière modification par Victor ; 31/01/2010 à 01h35.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Bon ben j'ai les stats de Mangani sur ce match :

    Ballons touchés = 63
    Ballons perdus = 10

    Passes = 41
    Passes réussis = 32

    Duels gagnés = 11
    Duels perdus = 2

    C'est bon, je crois que j'ai vu le même match

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •