Page 20 sur 46 << Première ... 10181920212230 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 455
  1. #191
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Préparez-vous a encore vous faire chier... que tu dis.

    ... sauf si on se dote de latéraux plus offensifs, sauf si Coutadeur et Niculae font mieux le relais qu'Haruna, etc.

    Non vraiment, une équipe c'est un tout, je ne peux pas laisser passer de telles prédictions irrémédiables.
    There are no problems, only solutions.

  2. #192
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Thomas Mangani est a Guy Lacombe ce que Francis Llacer était a Luis Fernandez. On est dans le domaine du paranormal. On ne peut l'expliquer car inexplicable. C'est comme chercher a comprendre pourquoi la vache qui rit, rit.

  3. #193
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    38
    Messages
    55
    Pour l'instant, les latéraux sont Troré et Adriano, Haruna n'a encore pas attaqué la saison et pour moi (mais ca n'est que mon avis) Coutadeur sera la doublure de Niculae...

    Mais tu as raison, tout peut changer d'ici fin aout, ou même avant si Moustache fait confiance a des joueurs plus..."joueurs" comme Bulot en latéral gauche, Coutadeur ou Haruna associé à un pur défensif...

    Wait and see

  4. #194
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Thomas Mangani est a Guy Lacombe ce que Francis Llacer était a Luis Fernandez. On est dans le domaine du paranormal. On ne peut l'expliquer car inexplicable. C'est comme chercher a comprendre pourquoi la vache qui rit, rit.
    C'est peut-être lié en fait
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #195
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Car Manga nie !

    Putain, mais c'est bien sûr !

    Une des plus grandes énigmes de notre époque vient d'être résolue, les gars !

    Vive Tarô !!!

    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  6. #196
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    @ Victor: et ton Le verbe "lire" peut s'avérer utile sur un forum.
    Décidemment c'est clair que je suis le gars le plus condescendant de ce forum, mes interlocuteurs eux ne font JAMAIS preuve de condescendance. M'enfin vous devez avoir "l'envergure et la capacité" pour pouvoir vous le permettre.

    Oui Turtle je connais ce verbe et je l'applique. J'avais bien lu ton post. Simplement je trouve qu'"un bon centre" c'est tout ce qu'il y a de plus banal, y'a quand même un paquet de joueurs qui font un bon centre par match. "Une passe décisive sur un bon centre" c'est quand même plus parlant. Tu ne le fais pas exprès mais ton mépris pour ce joueur transpire de tout ce que t'écris sur lui, même quand tu essayes d'en dire du positif. Et puis je parlais pas de ce topic mais de celui du match que j'ai regardé quand je suis rentré chez moi, on y décrivait le match comme si le pire joueur sur le terrain était Mangani.

    Enfin quand même je commence à lire des gens qui ne présentent pas Mangani comme un joueur de CFA2 n'ayant aucune qualité et que la seule raison pour laquelle il joue régulièrement est que Lacombe est un incompétent qui fait jouer ses potes même quand ce sont des chèvres au détriment des grands joueurs que sont Nkoulou, Gosso, Haruna ou Coutadeur. Certaines personnes comment à réfléchir, c'est un bon début.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  7. #197
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message

    Et surtout - et c'est ce qui me terrifie le plus - tout cela vole un peu en éclat quand on sait que sur le match contre Moscou, alors que Coutadeur est dispo, dans le rythme, a été titulaire à tous les matchs, a plutôt bien joué,
    la Mang' lui fut préféré.
    petit bémol qd même, en termes de temps de jeu, ça donne :

    contre Clermont, 45 min chacun
    contre Incheon, 69 min pour Mangani, 82 min pour Coutadeur
    contre Marseille, 77 min pour Mangani et 68 min pour Coutadeur
    contre St Etienne, 58 min pour Mangani, 90 min pour Coutadeur
    contre Benfica 72 min chacun
    contre Moscou 80 min pour Mangani et 24 pour Coutadeur

    au total 401 min pour Mangani et 381 min pour Coutadeur,
    dc pas un énorme avantage pour Mangani ...

    sur le dernier match, je pense que Lacombe a voulu relancer et donner du temps de jeu à N'Koulou,

    on verra demain, si Coutadeur est de nouveau sur le banc, ça ne sera pas très bon signe pour lui,
    mais en toute logique on s'achemine vers un duo Coutadeur-Mangani à Gerland !!!

    Aujourd'hui, Mangani a l'avantage d'être en avance physiquement par rapport à ses concurrents, et il devrait dc démarrer la saison comme titulaire,

    maintenant je demande à voir sur la durée,
    faudra voir qd Perez (s'il reste), N'Koulou, Gosso et Costa seront au top physiquement, s'il conserve cette place de titulaire,

    de plus avec l'arrivée de Niculae, et un Lacombe qui semble plus ambitieux ds le jeu, on ne devrait plus avoir quasi systématiquement 2 purs récupérateurs,
    et que dc Coutadeur et Haruna risquent d'être souvent en concurrence pour une place ds le 11,

    et ds ce cas, Mangani aura une sacrée concurrence avec les Perez, N'Koulou, Gosso et Costa,
    Mangani a moins de talent, mais sa sobriété doit plaire à Lacombe, notamment par rapport à N'Koulou et Gosso, qui gagneraient à jouer plus simple en certaines occasions,

    on a bien vu que Gosso a fait une entrée très convaincante contre Benfica, en revanche, bcp plus brouillon contre Moscou, avec pas mal de déchets, et un Lacombe qui lui a remonté 2, 3 fois les bretelles en criant "simple" ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #198
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    "sa sobriété"
    ☆☆☆☆

  9. #199
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Tu ne le fais pas exprès mais ton mépris pour ce joueur transpire de tout ce que t'écris sur lui, même quand tu essayes d'en dire du positif.
    A un moment va bien falloir que t'arrives à comprendre qu'on est des supporters de l'AS Monaco. Alors forcément, quand un joueur vraiment médiocre est titularisé chaque fois sans que personne -mis à part deux ou trois irréductibles- comprenne pourquoi, ça donne envie de mépriser le type. Pourtant ça doit être un gars bien et surement bien plus attaché à nos couleurs que certains joueurs qu'on aime beaucoup plus.

    Au bout d'un moment, faut se rendre compte que ce qui importe c'est ce qu'il y a sur le terrain.

    Moi j'sais pas, continuer à me taper des compos de départ avec Mangani dedans, y'en a peut-être qui s'habituent, mais moi ça m'fait penser à l'été où mon réveil sonnait tous les jours à 4h du mat, 7 jours sur 7. Le fait d'avoir aucun jour de repos, ça fait qu'au bout du 90ème jour d'affilé ou ça sonne, t'as qu'une envie c'est de prendre ton réveil, en faire un puzzle, le bouffer et le chier par tous les trous.

    Aujourd'hui, Mangani c'est mon réveil.

    au total 401 min pour Mangani et 381 min pour Coutadeur,
    dc pas un énorme avantage pour Mangani ...
    Ça c'est bien beau bibop, mais c'est pas ça qui importe. Tu parles d'une époque où y'avait quasiment qu'eux deux.

    Savoir qui c'est qui sort en premier au cours d'un match où les deux sont titulaires, on s'en fout, ça dépend du contexte, de la fatigue, du score...

    La vraie indication, c'est que quand N'Koulou est revenu, Lacombe avait le choix entre écarter Mangani ou Coutadeur. On sait quel a été son choix.

    Et si Coutadeur ne joue pas quand Perez et Haruna sont absents, on peut dire qu'il est parti pour une deuxième saison blanche d'affilée.

    Il a vraiment fait un bon choix en voulant venir à Monaco.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #200
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    Ça c'est bien beau bibop, mais c'est pas ça qui importe. Tu parles d'une époque où y'avait quasiment qu'eux deux.

    Savoir qui c'est qui sort en premier au cours d'un match où les deux sont titulaires, on s'en fout, ça dépend du contexte, de la fatigue, du score...

    La vraie indication, c'est que quand N'Koulou est revenu, Lacombe avait le choix entre écarter Mangani ou Coutadeur. On sait quel a été son choix.

    Et si Coutadeur ne joue pas quand Perez et Haruna sont absents, on peut dire qu'il est parti pour une deuxième saison blanche d'affilée.

    Il a vraiment fait un bon choix en voulant venir à Monaco.
    oui mais ça, c'est la vérité d'un match face à Moscou,
    peut-être que c'est Mangani qui sera sur le banc demain, et ds ce cas on dira quoi ?
    ou peut-être tout simplement que Lacombe a estimé que Coutadeur avait besoin de souffler un peu sur ce match là après avoir enchainé autant de matches !!!

    comme tu le soulignes, jusqu'à présent, Coutadeur et Mangani étaient trop seuls pour ne pas faire tous les matches de préparation,
    et de ce fait, il me semble aujourd'hui prématuré d'annoncer que Mangani va être titulaire toute la saison car il a été titulaire pendant tous les matches amicaux,
    mais encore 1 fois, Lacombe n'avait pas tellement le choix ...

    en revanche ça deviendra bcp plus discutable si Mangani demeure inamovible alors tous nos autres milieux défensifs sont dispos !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •