Affichage des résultats du sondage: Du vert & Or pour le Away ?

Votants
48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • J'aime

    11 22,92%
  • A voir avec plus de visuels

    14 29,17%
  • Dubitatif

    8 16,67%
  • Quelle horreur

    15 31,25%
Page 284 sur 298 << Première ... 184234274282283284285286294 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 831 à 2 840 sur 2977
  1. #2831
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    80 cts le cout de fabrication, allez avec l'inflation on va dire 1€, max 1€20

  2. #2832
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Oui mais bon, les frais de transport ont explosé, tout ce qui est broderie, flocage, teinture etc... ça rajoute du coût et évidemment la R&D pour cette oeuvre.
    Au final le coût de revient doit être assez élevé. Généralement dans le textile ont est sur du X8 il me semble, peut-être un peu plus pour les maillots de foot.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #2833
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui mais bon, les frais de transport ont explosé, tout ce qui est broderie, flocage, teinture etc... ça rajoute du coût et évidemment la R&D pour cette oeuvre.
    Au final le coût de revient doit être assez élevé. Généralement dans le textile ont est sur du X8 il me semble, peut-être un peu plus pour les maillots de foot.
    Très peu.
    Sur les sites chinois. Les maillots officiels se vendent 15 eur.
    Avant covid c'était 12 eur. (+25% quand même)
    Le coût de fabrication avec le transport ça coûte moins de 2 eur par maillot
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #2834
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Très peu.
    Sur les sites chinois. Les maillots officiels se vendent 15 eur.
    Avant covid c'était 12 eur.
    Le coût de fabrication avec le transport ça coûte moins de 2 eur par maillot
    Oui enfin la tu parles de revendeur chinois qui sortent les maillots de che pas d'où. Donc déjà la R&D c'est pas eux.. eux effectivement, ils produisent en fonction d'un template qu'on leur a filé et ils sortent une parties des unités produites pour les vendre à l'arrache.. (quand ça sort des mêmes usines, car des fois c'est juste des copies plus ou moins bien faite)

    En production pure oui ça ne coûte rien, mais c'est pas le coût de revient du produit final vendu sur le marché français.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #2835
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    En fait, pour moi, ce n'est pas la collection en soi qui me dérange. Je trouve l'association de couleurs osée mais je dirais même que je l'aime bien. Et les prix peuvent se justifier d'une certaine manière par le côté "marque de luxe".

    Qu'il fasse un maillot spécial pour un match pour lancer la collection, je peux l'admettre.

    Mais qu'ils en proposent la vente, et en plus ce prix, est une aberration commerciale et un non respect du supporter encore plus marqué. Les maillots de foot sont déjà a des prix aberrants qui dépassent l'entendement lorsqu'on en connaît le prix de production tout compris et lorsque l'on sait aussi qu'ils sont destinés à des supporters venant en général d'un milieu modeste. N'oublions pas que le football est un sport populaire.

    Il y a deux types de personnes qui achètent un maillot,:
    - le supporter qui veut représenter le club, il choisira alors le réplica qui n'existe pas dans cette collection (cela ne sert à rien d'avoir la technologie Kappa si ce n'est pas pour faire du sport)
    - le joueur de foot fan du club. Il pourra alors s'orienter vers la version technologique mais quel est son intérêt de porter des couleurs qui ne représentent pas le club ou bien une marque de luxe. De ce point de vue, même les versions technologiques du maillot away et du third seraient déjà de trop.

    Enfin nous avons déjà une version excentrique avec le maillot third de cette année.

  6. #2836
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Bah moi au delà du respect je me place surtout d'un point de vue marketing et je me demande juste si y'en a un au club qui a fait des prévisions de vente et qui s'est dit "ça va marcher".

    Perso le maillot et même la veste j'aime bien, après j'ai sûrement des goûts de merde. Mais juste vraiment je ne comprends pas la stratégie commerciale. On n'a pas de supporter, y'a une espèce de crise inflationniste, et on sort un maillot ultra osé à 150 euro au mois d'octobre

    Vraiment je ne comprends pas où ils veulent en venir avec ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #2837
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Je pense surtout que la différence entre 120 et 150€ n’aura que peu d’impact sur la quantité vendue…
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #2838
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Je pense surtout que la différence entre 120 et 150€ n’aura que peu d’impact sur la quantité vendue…
    C'est clair.
    Ils peuvent le vendre à 10 balles. C'est tellement moche que personne n'achètera cette immondice.

  9. #2839
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bah moi au delà du respect je me place surtout d'un point de vue marketing et je me demande juste si y'en a un au club qui a fait des prévisions de vente et qui s'est dit "ça va marcher".

    Perso le maillot et même la veste j'aime bien, après j'ai sûrement des goûts de merde. Mais juste vraiment je ne comprends pas la stratégie commerciale. On n'a pas de supporter, y'a une espèce de crise inflationniste, et on sort un maillot ultra osé à 150 euro au mois d'octobre

    Vraiment je ne comprends pas où ils veulent en venir avec ça.
    C'est disruptif! Nouveau concept à la mode chez les marketeux à 2 balles ! Suis surpris qu'ils n'aient pas ajouter la version NFT pour 50 balles de plus????

    Après, la bien pensance de certains, ça me fait doucement rigoler....les mecs qui se la jouent Ultras / anti-foot business, je suis bien MDR. Le foot est un business depuis des décennies, va falloir se mettre à la page....

    Perso, esthétiquement, je trouve que c'est trop / too much même si ça paraît quand même plutôt quali. Après, je trouve ça plutôt sympa et rassurant que notre club tente des initiatives commerciales plutôt audacieuses....On sait qu'on n'est pas l'OM ou Paris et qu'on va pas vendre des maillots à tour de bras dans les campings....Mais au moins on tente des trucs.

    Après c'est toujours plus facile de gueuler que de faire.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #2840
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Qu'ils tentent s'ils veulent.
    Mais là c'est raté. C'est tout ce que je dis perso.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •