Affichage des résultats du sondage: Du vert & Or pour le Away ?

Votants
48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • J'aime

    11 22,92%
  • A voir avec plus de visuels

    14 29,17%
  • Dubitatif

    8 16,67%
  • Quelle horreur

    15 31,25%
Page 26 sur 300 << Première ... 1624252627283676126 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 2999
  1. #251
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Jaffo Voir le message
    Donc Franck ne comprendra pas
    Lui, c'est à partir de 55 degrés que ça lui parle



    On voit que tu me connais bien toi
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #252
    Entraine les U8 Avatar de Ro' Jink
    Date d'inscription
    May 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    472
    Première fois que je voyais ce maillot (provisoire), une fois mouillé par la transpiration le rouge de l'ASM se transforme en rouge/bordeaux du LOSC. Sinon à part cela, la coupe est pas trop mal, malgré que le col m'ai l'air vachement serré et que la matière me semble sorti des maillots de cyclistes. Les playmobiles sur les côtés ne me choque pas du tout. Enfin, c'est moi ou les sponsors sont plus gros ?

  3. #253
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    j ai aussi remarque un drapeau monegasque sur la manche droite sera il toujours présent sur le maillot officiel ?

  4. #254
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Citation Envoyé par j12 Voir le message
    j ai aussi remarque un drapeau monegasque sur la manche droite sera il toujours présent sur le maillot officiel ?
    Ce n'etait pas un drapeau monegasque car celui-ci n'a pas de diagonale (c'est moitié rouge en haut et moitié blanc en bas).

    Ce drapeau sur la manche est donc un rappel de nos vrais couleurs, rouge et blanc en diagonale.

    Peut etre est-ce simplement pour rappeller qu'on aime ces couleurs et qu'on veut les conserver et que donc le tout rouge n'est que temporaire.

    Je ne pense pas que ce maillot sur la manche soit ecnore present sur les "vrais" maillots...

  5. #255
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    par contre, si les maillots qui ont été portés contre Sainté sont ceux pour jouer a domicile, je pleure !

  6. #256
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    261
    Citation Envoyé par julininho Voir le message
    par contre, si les maillots qui ont été portés contre Sainté sont ceux pour jouer a domicile, je pleure !
    Je trouve qu'ils ressemblent plutôt au polo d'entrainement floqué:
    http://www.asm-fc.com/ImageCache/3f9...e82f49b60e.jpg
    petite image d'un maillot porté ce soir pour comparer (en attendant mieux):
    http://www.asm-fc.com/docbase/actu/artimg-1814.jpg

    Abandonner la diagonale pour un maillot domicile ... il manquerai plus que ca !
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation)

  7. #257
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Mais non mais non.

    Les maillots portés contre Sainté sont bel et bien ceux portés lors de l'entrainement.

    D'ailleurs on a pu voir que l'ASM s'est echauffé en blanc avec l'un des maillots que le site offciel a présenté il y a quelques temps (ceux qui seront utilisés pendant la preparation en attendant les vrais maillots).

    Et comme sainté a surement voulu jouer en blanc, l'ASM a pris les maillots d'entrainement.

    C'est tout.

  8. #258
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Mais non mais non.

    Les maillots portés contre Sainté sont bel et bien ceux portés lors de l'entrainement.

    D'ailleurs on a pu voir que l'ASM s'est echauffé en blanc avec l'un des maillots que le site offciel a présenté il y a quelques temps (ceux qui seront utilisés pendant la preparation en attendant les vrais maillots).

    Et comme sainté a surement voulu jouer en blanc, l'ASM a pris les maillots d'entrainement.

    C'est tout.
    Oui tu as raison. Monaco avait fait le choix de jouer en blanc ce soir et comme le maillot blanc est seulement un maillot pour les matchs amicaux (a priori d'après le site officiel), on ne faisait pas le poids face au maillot extérieur stéphanois blanc endossé ce soir pour une opération marketing.

    Du coup, j'ai vu onze nouvelles recrues sur le terrain s'appelant toutes Macron.

  9. #259
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    On a pu voir hier un rendu assez intéressant en ce qui concerne le maillot. Cela reste la version pour les matchs amicaux, mais je trouve que même sous cette forme là, et avec les logos qui l'habillent, ce n'est finalement pas si mal surtout que les petits bonhomme sur les épaules semblent plus discrets que sur la version rouge du maillot.



    Cela m'étonnerais que la coupe dans la version finale soit tellement différente de cette version. Il y'a notamment une photo sur le site off' des joueurs en train d'être filmés pour les vidéos sur l'écran géant du stade avec ce maillot ci.

    Par contre je suis aussi épaté par le nombre de maillots, maillots d'entrainements, polo, t-shirts, etc. que Macron est en train de sortir. J'ai l'impression que à chaque fois on voit Lacombe porter un polo de type différent



    It's like that, and that's the way it is!

  10. #260
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    De toute façon, le truc capital, c'est qu'on ait la diagonale pour le domicile. Le reste n'est que de la littérature
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •