Affichage des résultats du sondage: Du vert & Or pour le Away ?

Votants
48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • J'aime

    11 22,92%
  • A voir avec plus de visuels

    14 29,17%
  • Dubitatif

    8 16,67%
  • Quelle horreur

    15 31,25%
Page 263 sur 300 << Première ... 163213253261262263264265273 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 621 à 2 630 sur 2999
  1. #2621
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Vous vous sentez forcément "obligés" de floquer un maillot ? (vraie question hein, je dis ça car à l'inverse, je ne fais quasiment jamais floquer un maillot)
    Moi oui je me sens vraiment obligé, sans flocage je trouve que ça fait cheap, pas vrai...

    Et par contre pas un flocage d'ancien joueur, il faut que soit cohérent avec l'année.
    Oui je sais je suis chiant
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2622
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Vu la tronche du flocage cette saison (et les suivantes) la question ne se posera même plus. Ce sera sans flocage.
    En dehors de cadeaux, mon dernier flocage doit remonter a 2001 avec le premier Puma et un super bien senti Farnerud 21

    Je regrette quand même le temps des flocages numéro seul je trouvais ça plus classe plutôt que se coltiner le nom d'un joueur pour qui ton affection peut changer du tout au tout.

  3. #2623
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Vu la tronche du flocage cette saison (et les suivantes) la question ne se posera même plus. Ce sera sans flocage.
    En dehors de cadeaux, mon dernier flocage doit remonter a 2001 avec le premier Puma et un super bien senti Farnerud 21

    Je regrette quand même le temps des flocages numéro seul je trouvais ça plus classe plutôt que se coltiner le nom d'un joueur pour qui ton affection peut changer du tout au tout.
    Ah ben c'est sur que l'année où j'ai gagné le maillot de Tielemans j'aurais préféré qu'il n'y ait que le numéro derrière
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #2624
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Le seul que j'ai floqué c'était lors de l"opération vendu avec dédicace du joueur floqué, j'avais choisis Fabinho.
    Sinon, pas de flocage non plus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #2625
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Mon dernier maillot floqué, c'est Chevanton....

    Depuis, j'ai appris.

  6. #2626
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    C'était durant la saison 1998-1999 et il s'agit de Robert Spehar (il porte le numéro 11) lors du premier tour UEFA face à LKS Lodz (victoire 3-1)
    https://www.youtube.com/watch?v=rO6l...ture=emb_title

    Ils ont clairement manipulé au montage car Trezeguet est bien buteur, mais c'est sur penalty
    Bien vu ils ne manipulent pas l'image mais le montage suggère avec de suite un gros plan sur Trezeguet que c est lui qui marque, astucieux

    PS : d'ailleurs le but de lodz 1er minute de la vidéo est magnifique

  7. #2627
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Ah le flocage de maillot, c'est tout un art! Pour qu'il dure dans le temps et qu'on ne le regrette pas!

    J'en ai eu quelques loupés et joueurs que je regrette... Mon premier maillot c'est le domicile 99/00, que je floquerai Gallardo avec le recul. Mon joueur préféré en plus de 20 ans de supportariat de l'ASM et je n'ai jamais eu son maillot. Je regrette également de ne pas avoir le maillot 2003/2004 floqué Morientes, ainsi qu'un Macron Ligue 2 floqué Touré.

    Je pense que le flocage n'est pas nécessaire, si le maillot est classique. Type le Nike de la première année, sublime en mode polo, je l'ai acheté sans le Fedcom et il est indémodable.
    Après il faut savoir choisir le joueur, genre j'ai un PINO que j'ai filé à un pote du coup. J'ai aussi un Toulalan je me demande bien ce qui m'a pris... Je regrette de ne pas avoir de BERNARDO, et j'ai acheté un M'Bappe authentique Ligue des Champions 2016/2017 qui j'espère vaudra une petite fortune à la fin de sa carrière .

    Comme dit précédemment, un maillot rappele également une saison et donc des souvenirs. La dernière année de Nike où on manque de se faire reléguer, c'est dur d'avoir et ce maillot et ce flocage! Toute l'époque PUMA à part 03/04 j'en parle même pas. J'avais bien aimé leur maillot historique 2006 rayé que je regrette de ne pas avoir fait floquer VIERI (même si il a joué chez nous 4 matchs).

    Pour le maillot extérieur, les flocages de cette année sont vraiment affreux, et aucun joueur ne m'attire. L'an dernier j'ai récupéré un Ben Yedder porté (Merci Wissam ) et j'ai pris l'extérieur floqué GOLOVIN (premier joueur russe de l'histoire de l'ASM) car je trouvais que le flocage doré était magnifique et habillait parfaitement le maillot noir.

    Cette année ça sera sans flocage. Celui qui réussit à nous sortir une idée convaincante autre que Ben Yedder (si il ne part pas) je l'écoute avec plaisir
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #2628
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Peu de flocages pour ma part mais je rejoins Yung Denver sur le fait que ce soit le souvenir d'une saison aussi.

    Perso, j'en ai 3, deux réussites et un fail.
    - Le maillot Macron pour notre retour en Ligue 1, floqué Falcao
    - Le maillot de l'année du titre porté par Fabinho lors du match à Angers
    - Et le maillot vert de la saison dernière floqué Fabregas (saison de merde pour un joueur au mieux moyen chez nous)

    Cette saison les maillots sont superbes donc j'en prendrai forcément un (mais j'ignore encore lequel) mais comme toi YD, j'ai aucun joueur qui ne me fait envie, si ce n'est Wissam. Et vu qu'il a une chance sur deux de partir...

  9. #2629
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Si il reste, Pellegri pourrait etre un bon joueur a floquer

  10. #2630
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Si il reste, Pellegri pourrait etre un bon joueur a floquer
    Si il joue tu veux dire (blague à part il a le potentiel flocage clairement).

    @El Moro. Marrant pour le Falcao je refusais de l'avoir en Macron, du coup j'ai attendu que Nike arrive et il s'est barré direct. Au final j'ai un Falcao 2016/2017 de l'année du titre !

    Pour le Macron je me demande qui j'aurai pris à la place de Toulalan? James n'est resté qu'un an... J'aurai surtout jamais dû l'acheter hahaha!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •