Affichage des résultats du sondage: Du vert & Or pour le Away ?

Votants
48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • J'aime

    11 22,92%
  • A voir avec plus de visuels

    14 29,17%
  • Dubitatif

    8 16,67%
  • Quelle horreur

    15 31,25%
Page 280 sur 300 << Première ... 180230270278279280281282290 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 791 à 2 800 sur 2999
  1. #2791
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Hormis le logo blanc qui rend rien, encore pire sur le short je trouve que ce maillot est une reussite.
    La couleur casse completement avec ce qu'on avait l'habitude de voir mais c'est quand meme largement mieux que le maillot vomis ou les bleu ciel de l'epoque Puma

  2. #2792
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    Et voilà, Pat a mentionné Bio dans un autre topic et on se retrouve avec un maillot du TFC !


    Par contre, désolé, diagonale ou pas, violet je peux pas. Ça me fait penser aux thirds de Paris, du Barça aux couleurs de bonbons... J'étais content d'avoir à ne pas subir ça. Il fallait bien que ça arrive un jour. Assez étonné qu'il ait autant de succès... Après ma volonté de floquer Diop, j'ai vraiment des goûts de merde.

  3. #2793
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je le trouve super sympa et très original !!!

    Par contre demain soir, on devrait avoir le gris je pense.

    Même si va se poser la question du short, vu que celui du PSV est noir !!!

    Donc au final, pas impossible de le voir demain.

  4. #2794
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    On voit que porté il a l'air plus claire, rien qu'a voir l'élastique de bout de manche et de bas de maillot on aurait pu croire que c'était noir alors que c'est violet. Du coup il paraît plus rose pale que violet dans la parti sans motif.

    Je sais pas si j'aime mais je trouve ça original. J'ai envie de le mettre pour voir s'il sent la lavande.

  5. #2795
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    On voit que porté il a l'air plus claire, rien qu'a voir l'élastique de bout de manche et de bas de maillot on aurait pu croire que c'était noir alors que c'est violet. Du coup il paraît plus rose pale que violet dans la parti sans motif.

    Je sais pas si j'aime mais je trouve ça original. J'ai envie de le mettre pour voir s'il sent la lavande.
    C'est en effet un violet pâle, c'est pour ça que j'avais posté la photo du maillot player provenant du site de la boutique, on voyait bien que c'était plus claire que la photo partagée ici et il paraît encore plus claire de jour.

    Pas hyper fan de mon côté, mais j'apprécie la prise de risque / l'originalité pour une fois. À confirmer une fois porté en match, suffit d'une bonne prestation en LDC pour le rendre iconique


    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je le trouve super sympa et très original !!!
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message

    Par contre demain soir, on devrait avoir le gris je pense.

    Même si va se poser la question du short, vu que celui du PSV est noir !!!

    Donc au final, pas impossible de le voir demain.


    Oui, c'est ce que je disais quelques posts plus tôt, mais si le violet est vraiment clair, il faudra s'attendre au noir/gris anthracite ce soir vu que le PSV est majoritairement blanc.

    Comme je le disais plus tôt, je pense qu'on sera déparaillé avec le short blanc vu que le PSV a en effet un short noir.

  6. #2796
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Il a le mérite d'être original.
    Après rien ne pourra être mieux que celui la en third :
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #2797
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il a le mérite d'être original.
    Après rien ne pourra être mieux que celui la en third :
    Historiquement c'est plus un maillot extérieur (2016) que third Il n'est passé third qu'en 2017 car nous n'avions pas de 3e jeu de maillot.

    D'ailleurs le fait d'avoir un maillot extérieur blanc, nous pousse davantage à utiliser un troisième maillot, c'est pour ça qu'en général on favorise un maillot noir ou de couleur en extérieur.

    En 2017, on a quasiment utilisé autant le 3e jeu (7 matchs) que le maillot extérieur blanc crème (10 matchs).

    D'ailleurs, ces deux maillots sont vraiment parmi mes préférés en non domicile (j'ai les deux dans ma collection ). Pendant longtemps j'ai eu ma préférence pour le bleu nuit, mais plus le temps passe et j'adore le crème.

  8. #2798
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    Les photos du maillot porté par les joueurs, on se rend mieux compte :

    Au delà du maillot on retiendra la confirmation que Diop a bien fait une accolade au coach.

  9. #2799
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Historiquement c'est plus un maillot extérieur (2016) que third Il n'est passé third qu'en 2017 car nous n'avions pas de 3e jeu de maillot.

    D'ailleurs le fait d'avoir un maillot extérieur blanc, nous pousse davantage à utiliser un troisième maillot, c'est pour ça qu'en général on favorise un maillot noir ou de couleur en extérieur.

    En 2017, on a quasiment utilisé autant le 3e jeu (7 matchs) que le maillot extérieur blanc crème (10 matchs).

    D'ailleurs, ces deux maillots sont vraiment parmi mes préférés en non domicile (j'ai les deux dans ma collection ). Pendant longtemps j'ai eu ma préférence pour le bleu nuit, mais plus le temps passe et j'adore le crème.
    Ah j'avais oublié qu'il avait été 2ème maillot.
    Je l'ai aussi quelque part dans ma collection normalement ! j'ai pris un coup de stress tout à l'heure car je ne le trouvais pas. je vais fouiller entre midi et 2 !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #2800
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Au delà du maillot on retiendra la confirmation que Diop a bien fait une accolade au coach.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •