Affichage des résultats du sondage: Choisissez vos deux meilleurs milieux de récupérateur selon vous!

Votants
88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pérez

    11 12,50%
  • Costa

    11 12,50%
  • N'Koulou

    74 84,09%
  • Mangani

    5 5,68%
  • Haruna

    5 5,68%
  • Gosso

    22 25,00%
  • Coutadeur

    62 70,45%
  • Kaita

    5 5,68%
Sondage à choix multiple
Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
  1. #1
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899

    La meilleure paire de récupérateur selon vous

    Voilà je pense que s'il y a un beau casse tête pour Guy Lacombe lors du retour des joueurs de la Can et de blessure c'est au poste de milieu récupérateur.

    C'est là où nous avons vu le plus de variété. Nous avons 8 joueurs.

    Pérez: Critiqué dans les saisons précédentes mais cette saison trés intéressant. Un remplacant de luxe qui a la rage sur le terrain

    Costa: Travailleur de l'ombre. Sobre mais efficace.

    N'Koulou: Replacé au milieu par Guy Lacombe. Nous sort des gestes de classe mais parfois totalement absent. Des relances hasardeuses mais une belle présence.

    Mangani: Il ne sera pas titulaire c'est clair puis il sera en fin de contrat en juin. Je l'ai mit car c'est son poste au yeux de Guy Lacombe.

    Haruna: Souvent en soutien de Park, il peut néanmoins jouer ce poste.

    Gosso: Notre roc la saison dernière il a été minable en début de saison à cause d'une préparation tronquée. On a vu un Gosso potable en Décembre mais à fait du tourisme à la CAN

    Coutadeur: Un aspirateur au Mans, une plaque tournante. Sa douleur à la cheville l'a empêché de s'exprimer pleinement. A lui de s'imposer à son retour et qu'il nous fasse pas une Meriem

    Kaita: That is the question... Perso pas trop d'avis sur lui, apparement flamboyant en Russie et titulaire avec le Nigéria, c'est pas rien.

    Pour moi déjà il faut choisir deux joueurs et non trois car il faut prendre en compte le systeme de Lacombe qui est clairement une paire de récup pas un milieu à trois et choisir des joueurs complémentaire pas forcément les deux meilleurs.

    Alors selon vous? La meilleure paire de récupérateur? Votez pour vos deux joueurs et expliquez vos choix!

    J'estime (j'éspère pas à tort) être un débat assez intéressant

    PS: Si la modération peut faire en sorte s'il vous plait de limiter le vote à deux joueurs ça serait vraiment sympa. J'ai pas réussi à faire Merci beaucoup :)
    Dernière modification par yanou92 ; 26/01/2010 à 22h30.

  2. #2
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Coutadeur - Nkoulou, parceque ce sont pour moi les deux meilleurs joueurs de "foot" (avec Haruna)... Coutadeur plus offensif, Nkoulou s'occupant de l'aspect défensif. Néanmoins je craindrais un manque d'intensité physique.

    Haruna en premier remplaçant.

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    N'Koulou-Coutadeur aussi. Je suis pas sur qu'on puisse se paçait d'un mec un peu plus défensif (Costa, Gosso ou Perez) mais ça peut se tenter.

    Après sincèrement, j'en sais rien, j'suis pas assez qualifié. C'est surtout la paire que je trouverais la plus belle, en terme de classe et de qualité de jeu, mais j'pourrais pas assurer que c'est bien la meilleure solution...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Oui, j'ai voté Perez.

  5. #5
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    se paçait
    Tu provoques Gaspare ou bien ?


    Actuellement je dirais N'Koulou-Gosso mais j'attends de voir Coutadeur en pleine forme pour peut-être changer mon avis.
    Haruna aussi a une grosse marge de progression et peut postuler à moyen/long terme pour une place de titulaire.

    Costa peut rendre des services dans certaines situations.
    Perez peut rester en tant que remplaçant du remplaçant.

    Mangani, Kaita, Leko (et oui faut pas l'oublier !) par contre, je les trouve inutiles.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Même Mangani et KAITA dépassent COSTA, faut pas déconner quand même.
    Ok il harcèle pas, il monte pas de trois mètres au-delà du rond central mais bon, c'est fou comme on a du mal à s'habituer à un profil comme le sien, en tout cas, même après ces quelques réponses, on ne se sent pas tout seul à le penser fortement.

    +1 avec l'oiso, le trio nkoulou - gosso - couta remporte les faveurs d'ensemble parmi le lot très fourni de mdf que nous possédons.
    Mention spéciale toutefois à ceux qui ont démarré le début du mois de janvier, ils ont assuré leur part de boulot sur les 4 derniers matchs.

  7. #7
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Même Mangani et KAITA dépassent COSTA, faut pas déconner quand même.
    Entre ces 3 là, pour la place de remplaçant je préfère garder Costa, parceque quitte à avoir un remplaçant il vaut mieux avoir un vieux briscard avec du métier qu'un jeune.
    Un jeune ça doit jouer pour progresser et ça accepte plus difficilement d'être remplaçant.
    Costa peut accepter d'être remplaçant et apporter son expérience de temps en temps.

    En plus de ça, malgré ce que je disais sur lui en début d'année (en gros, qu'il était bon à rien) je dois admettre que oui, il est nul mais qu'il a tout de même sorti quelques matchs pas si mauvais.

    N'Koulou-Gosso si on veut une paire plutot défensive, si on veut un truc plus offensif on intègre Coutadeur ou Haruna ou alors on fait un mix en jouant avec 3 milieux déf à choisir parmi ces 4 joueurs.
    Costa en numéro 5, Perez en 6 pour les matchs contre Nice , les autres se trouvent un club en L2 (ou Chelsea pour Leko )
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    j'ai répondu à ce sondage et que vois-je ??? On est pratiquement tous d'accord. En espérant bien sur que la blessure de Coutadeur ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    J'aimerai bien voir évoluer kaita sur une séquence de 3 à 4 matchs. Il n'a pas montré grand chose chez nous mais quand on voit qu'il est titulaire en équipe nationale alors qu'il y a des joueurs de grande qualité je demande à voir de quoi il est capable.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Nkoulou - Coutadeur

    Surement la paire la plus prometteuse.
    Apres, une paire Costa - Perez ne me rebute pas non plus. Ils font leur taf aussi.

    De toute manière cette question ne s'est quasiment jamais posé au vu des blessures, suspension et CAN.

    Mais ce choix résulte surtout de qui joue au dessus de cette paire, et donc en soutien de Park. Avec les deux cités précédemment j'aimerai voir un Mollo ou Pino collectif (sic), sinon Haruna. Mais honnêtement, je trouve que c'est ce poste (10 ou 9 et 1/2) le plus faible du 11 qui nous cruellement défaut pour tenir/maitriser nos matchs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •