Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62
  1. #21
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Je veux le voir en match de compétition, maintenant il a pas le rythme pour le moment je ne le vois que comme un joker, mais pour moi il a tout intérêt à jouer MOG au niveau de la concurrence.

    Lacombe fera sans doute confiance au duo Muratori-Traoré, alors qu'en MOG avec nos 3 départs c'est le néant.

    Bulot est à suivre cette saison, il pourrait être une des révélations.

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Enfin faut quand même pas s'enflammer, de l'aveu même de Lacombe y'avait pas grand chose en face et ce match n'apporte pas d'indications fiables sur le réel niveau de nos joueurs. Sur ses rentrées l'an dernier il m'avait pas impressionné du tout, c'est un bon petit joueur mais j'avais trouvé qu'il lui manquait quelque chose au niveau technique et/ou dans la puissance pour être un bon ailier. C'est pour ça qu'arrière je pense que ça serait plus à sa portée s'il travaille son endurance comme l'a dit Spree.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Enfin faut quand même pas s'enflammer, de l'aveu même de Lacombe y'avait pas grand chose en face et ce match n'apporte pas d'indications fiables sur le réel niveau de nos joueurs. Sur ses rentrées l'an dernier il m'avait pas impressionné du tout, c'est un bon petit joueur mais j'avais trouvé qu'il lui manquait quelque chose au niveau technique et/ou dans la puissance pour être un bon ailier. C'est pour ça qu'arrière je pense que ça serait plus à sa portée s'il travaille son endurance comme l'a dit Spree.
    Rappel moi un peu, c'était contre qui ses rentrées?
    It's like that, and that's the way it is!

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Rappel moi un peu, c'était contre qui ses rentrées?
    J'en sais rien, demandes à Spree. Mais je l'ai vu jouer l'an dernier milieu gauche.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    J'en sais rien, demandes à Spree. Mais je l'ai vu jouer l'an dernier milieu gauche.


    Sinon j'ai le souvenir de l'avoir souvent vu dans le groupe, mais il n'est rentré que très rarement je crois. Peut-être une fois à la 89ème minute

    A vérifier..

    Edit : Bien ce que je pensais : http://www.asm-fc.com/joueur.aspx?sa...r=208&equipe=1

  6. #26
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Victor t'es vraiment trop classe

  7. #27
    Entraine les U8 Avatar de Ro' Jink
    Date d'inscription
    May 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    472
    J'espère qu'il va s'imposer à un poste où on est en grand déficit, par contre, j'ai une amie qui le connait bien, et apparemment il aurait déjà changé de comportement et montrerait des signes de melonite aiguë, bref s'il les gardes en dehors du terrain ça me va.

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Agen Voir le message


    Sinon j'ai le souvenir de l'avoir souvent vu dans le groupe, mais il n'est rentré que très rarement je crois. Peut-être une fois à la 89ème minute

    A vérifier..

    Edit : Bien ce que je pensais : http://www.asm-fc.com/joueur.aspx?sa...r=208&equipe=1
    Et oui mais moi j'ai vu les match amicaux de l'an dernier, celui contre Cannes où il a joué une mi-temps milieu gauche :
    http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=8746
    Puis 1/4 d'heure contre Marseille toujours au même poste :
    http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=9107&t=

    C'est bizarre qu'à chaque fois que je poste un truc je sois obligé de me défendre et d'expliquer le moindre mot que je dis, vous êtes jaloux parce que je suis forum'or ou quoi ? Franchement enlevez moi ce titre j'en ai rien à battre et ça commence à être lourd.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=11267

    elle est belle la jeunesse, 2 matchs de ligue 1 et il pense déjà à partir à l'etranger

    prolonge ton contrat sinon tu joues pas, allez Guytou comme pour Mollo (sauf qu'après tu le fais vraiment jouer)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •