Page 2 sur 23 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 229
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Stop Mokta, déjà c'est pas l'après-match et puis tu vas nous porter la poisse

    Bon moi j'aimerais qu'on arrête aussi avec la fatigue, les pauvres petits chous ont juste joué 3 matches depuis la trève, waow mon Dieu mais c'est énorme ! En plus l'effectif a un peu tourné sur ces matches-là, et puis devinez quoi, les autres équipes aussi ont joué ces 3 matches aux mêmes dates. Bref, je suis pas préparateur physique mais je ne pense pas qu'il faille se faire spécialement du souci pour ce point-là.
    Nan mais la fatigue ce n'est pas nous qui la proclamons.

    Il n'y a qu'à voir les matchs pour s'en rendre compte !

    Et puis les autres equipes ont jouer aussi...oui.
    Mais pendant qu'on faisait 120 minutes contre Tours dans un match serré beaucoup voyaient leur match reporté ou battaient facilement une petite equipe !
    Puis pendant qu'on jouait un vrai match de L1 contre Montpellier beaucoup faisaient tourner pour la coupe de la ligue ou la regardait à la télé !

    Donc oui Monaco peut etre fatigué apres un tel calendrier et non toutes les equipes ne sont pas dans la meme situation.

  2. #12
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Maazou devrait connaitre sa premiere titularisation.
    Avant ça, il faudrait au moins qu'il fasse une entrée en cours de match. S'il est dans le groupe, Maazou démarrera la rencontre sur le banc, je veux bien être banni si ça n'arrive pas :running gag:

    Si Park n'est pas titulaire, je vois bien Gudj' ou Sagbo prendre la place. Voire même les deux.


    Et un gros +1 pour le message précédent, œuf corse. Cette rencontre pue le traquenard.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Et puis les autres equipes ont jouer aussi...oui.
    Mais pendant qu'on faisait 120 minutes contre Tours dans un match serré beaucoup voyaient leur match reporté ou battaient facilement une petite equipe !
    Puis pendant qu'on jouait un vrai match de L1 contre Montpellier beaucoup faisaient tourner pour la coupe de la ligue ou la regardait à la télé !

    Donc oui Monaco peut etre fatigué apres un tel calendrier et non toutes les equipes ne sont pas dans la meme situation.
    En l'occurrence, on joue Paris, qui a bien joué 3 matches. Ils ont juste fait reposer 3-4 titulaires contre Guingamp, un peu comme chez nous où, du fait des blessures/suspensions/choix de l'entraîneur, certains ont joué 2 matches ou moins : Puygrenier, Park, Costa, et le futur 9 et demi au Parc, à piocher entre Haruna, Pino et Gudi.

    Donc si différence de fraîcheur il y a, elle est vraiment très mince et repose essentiellement sur nos 30 minutes supplémentaires contre Montpellier. Mais en gros, on va dire que c'est kif-kif.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Et puis y'aura Maazou non ? Ca apportera un peu de sang frais déjà.

    (N'oublions pas qu'il a passé 6 mois en Russie)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    monaco a la fatigue, paris a la sinistrose.

    ca s'equilibre.

    Faudra que moustache modifie son 11 et en fasse souffler un ou deux (qui doivent etre ni puyg', ni la ruff', ni nenê)

  6. #16
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Ruffier

    Lolo (ou Modesto) Mongongu Puygrenier Modesto (ou Muratori)

    Pérez Costa

    Mollo Néné

    Gud

    Park

    Banc: Thuram, Muratori, Mangani, Haruna, Alonso, Sagbo et Maazou

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Ben franchement la fatigue on s'en accomode assez bien, on était mieux physiquement que Sochaux ce soir. Je mettrai bien Alonso au repos, surtout que c'est le genre de joueur qui apporte beaucoup en rentrant en cours de match. Mollo à sa place. Sinon même équipe que sur les deux derniers matchs, ou bien Gudjohnssen titulaire pour mieux le sortir à l'heure de jeu et faire rentrer Haruna, pareil Alonso à la place de Mollo et Sagbo à celle de Park (Maazou sera trop juste, peut-être rentrera-t-il contre Lyon...)
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  8. #18
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    On est HS physiquement, on va y aller pour bétonner et jouer le contre, c'est une certitude.

    J'aimerais le retour de Pino ou Mollo dans le 11, à la place d'Alonso.

    Mais les gros points négatifs sont la suspension de Traoré, et la présence d'Erding. J'ai de gros doutes sur ce match, je pense qu'on va perdre. D'autant que Paris reste sur deux défaites, ils vont avoir à coeur de se racheter contre nous, pour ne pas être trop décrochés.

    Et j'y connais wallou en foot, mais j'espère que les entrainements seront axés sur la récupération, jusqu'à mercredi, tant on parait fatigués.
    On dit Jamais 2 sans 3

  9. #19
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Le plus important va être la gestion de la fatigue.
    Bien travailler la récupération avant ce match, et analyser la fatigue de façon individuelle, afin de laisser au repos les joueurs vraiment cramés par exemple.

    Ruffier au goal, ça ça bougera pas.

    J'espère que malgré l'enchainement des matchs la défense pourra être la même. Ce serait pas le top de modifier une défense qui n'a pas pris de buts depuis 3 matchs.

    C'est au niveau des 6 autres qu'on pourrait, je pense, en cas de fatigue importante, voir des changements.

    Bien sûr ça me ferait chier de ne pas voir Nenê ou Park, mais d'un côté, s'ils ont besoin de repos avant les autres matchs ...
    Au niveau du milieu de terrain va falloir gérer aussi, notamment Perez qui a bien cavalé !

    Et ce serait dommage d'avoir un 11 type à Paris et que la fatigue accumulée fasse qu'on se retrouve avec une Bis face à Lyon en coupe ...

    A lacombe de bien jouer le coup !

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Vous parlez tous de fatigues mais on a quand même 4 jours quasiment complets pour récupérer. Un bon décrassage le dimanche et de l'alléger lundi/mardi et c'est bon. Mercredi un peu de tactique et de visionnage, une assiette de pâte et c'est partie ! :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •