Page 1 sur 23 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 229
  1. #1
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899

    [21ème journée : Paris SG - AS Monaco] Avant-match + live

    Bon ben voilà Mercredi 20 Janvier à 19h on se déplace au Parc pour jouer contre une pâle equipe du Paris SG.

    Kombouaré est perdu il ne trouve pas de solutions et espérons qu'un défenseur face une boulette comme Sakho face à Guimgamp ou Cerara face à Lille.

    Point négatif pour nous= La fatigue! A mon avis on va peiner et dire qu'on enchaîne avcec Lyon derrière...

    Bon si on les bat on les mets à 7 pts je pense qu'on les verra plus jamais devant nous!

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    On est HS physiquement, on va y aller pour bétonner et jouer le contre, c'est une certitude.

    J'aimerais le retour de Pino ou Mollo dans le 11, à la place d'Alonso.

    Mais les gros points négatifs sont la suspension de Traoré, et la présence d'Erding. J'ai de gros doutes sur ce match, je pense qu'on va perdre. D'autant que Paris reste sur deux défaites, ils vont avoir à coeur de se racheter contre nous, pour ne pas être trop décrochés.

    Et j'y connais wallou en foot, mais j'espère que les entrainements seront axés sur la récupération, jusqu'à mercredi, tant on parait fatigués.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Perso je crains aussi fortement la fatigue.

    Mais je nous vois bien aller chercher le match nul.

  4. #4
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Je pronostique une défaite, malheureusement. Romulo ne me contredira pas du tout je suppose, ou alors à peine (et il se trompe rarement)
    L'enchainement des matchs va finir par se payer, les cadres vont être cramés à commencer par Nenê (qui était cuit sur la fin du match ce soir). Park, je ne sais pas comment il tient encore debout, quant à Puygrenier je ne m'inquiète pas, c'est un bœuf

    Puis bon, Paris va être revanchard après ses deux défaites contre Guingamp (le but de Sakho est collector) et Lille. Reste le 4-0 en coupe de France, mais v'là l'opposition...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Bon match de Ruffier, Puygrenier et Nenê.

  6. #6
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Mokta Voir le message
    Bon match de Ruffier, Puygrenier et Nenê.
    T'es en avance
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Mais à part ça, les deux équipes seront fatiguées et en cela, c'est un point négatif pour nous qui sommes encore plus patauds dans ces conditions. Seulement, ils ont la fatigue psychologique avec eux et nous une série de bons résultats qui nous soude derrière un résultat à garder (ou à gagner mais c'est moins probable).


    Ca fera 1-1 tout moche

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Paris est quand meme pas mal à domicile, avec notamment seulement 5 buts pris au parc !
    Ce sera difficile, notamment avec la fatigue cumulée (300 minutes en une semaine).

    Mais je pense quand meme que notre serie positive peut jouer pour nous autant que la serie negative du PSG peut jouer contre eux.

    Je compte aussi sur Lacombe pour faire tourner un peu.
    Maazou devrait connaitre sa premiere titularisation.
    Et puis Mollo ou Pino pourraientt debuter à la place d'Alonso ou Nene ou les remplacer assez tot dans le match.

    Comme je l'ai deja dit je vois plutot un nul meme si j'espere toujours une victoire.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Stop Mokta, déjà c'est pas l'après-match et puis tu vas nous porter la poisse

    Bon moi j'aimerais qu'on arrête aussi avec la fatigue, les pauvres petits chous ont juste joué 3 matches depuis la trève, waow mon Dieu mais c'est énorme ! En plus l'effectif a un peu tourné sur ces matches-là, et puis devinez quoi, les autres équipes aussi ont joué ces 3 matches aux mêmes dates. Bref, je suis pas préparateur physique mais je ne pense pas qu'il faille se faire spécialement du souci pour ce point-là.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •