Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. #21
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Surtout je me rappellais plus (par volonté ou autre) combien on se fait enfler par les arbitres tant sur le 2eme que sur les 2 HJ absent de Morientes.
    +1

    J'avais totalement oublié ces faits de jeu. Alors oui, c'est con, on ne reviendra jamais dessus. Mais bon, c'est tellement triste de se dire qu'à cause de cela le scénario aurait pu être totalement différent.

    Je garde seulement deux souvenirs du match, la blessure de Giuly et l'humiliation du score. Maintenant, c'est encore pire, car je me réalise qu'il y avait tant de choses à écrire de façon différente
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #22
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    D'ailleurs c'est le seul match de cette épopée dont j'ai oublié le scénario, il doit être enfoui dans mon inconscient et il est très bien là où il est.
    C'est bizarre, parce que moi aussi j'ai complètement oublié ce match. Hormis la blessure de Giuly, le score, la mine grave des joueurs entrant sur la pelouse et le non-match que nous avions livré, je ne me rappelle rien.

  3. #23
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    C'est déjà beaucoup.

    moi par exemple j'ai le souvenir que la ligue des champions s'était arrêtée aux demi-finales cette année là

  4. #24
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1 577
    L'un des pires moments de ma vie,

    je pense sincèrement que le match ne s'est pas joué à armes égales, la fausse licence de carlos alberto, je suis désolé mais c'est match perdu sur tapis vert normalement..

    une victoire nous aurait placée aux cieux de l'histoire du football..

  5. #25
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353


    Je ne vois pas de quoi vous parlez

  6. #26
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Braveheart Voir le message
    la fausse licence de carlos alberto, je suis désolé mais c'est match perdu sur tapis vert normalement..
    Pas dans ce cas-là.

    Parceque de une, le club portugais n'était pas au courant (du moins officiellement, ensuite on peut toujours penser que si)

    Et de deux, je me trompe peut-être mais il n'y a aucune jurisprudence en la matière. Le fait de mentir sur l'âge d'un joueur n'avantage pas l'équipe pour le match. C'est pas comme mettre un joueur non qualifié sur une feuille de match.

    Par contre, j'ai pas suivi mais finalement ça avait été prouvé leur histoire de matchs arrangés en championnat ?
    Parceque là oui c'est de la triche, puisque le fait de jouer les matchs sans se donner à fond en championnat les aident forcément pour arriver frais en finale. Un peu comme pour l'OM en 93.

    En refaisant l'histoire, je me dis que si à la place de Porto on aurait eu Manchester en finale (Porto élimine Manchester grâce à un but refusé à Scholes en 1/8e de finale et ensuite Manchester aurait certainement défoncé Lyon et La Corogne) ça aurait été différent.
    De une, on aurait été une fois de plus archi-défavori donc la position qu'on préférait à l'époque.
    Et de deux, quitte à perdre 3-0, j'aurais préféré que ce soit face à un grand d'Europe.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #27
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1 577
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    Et de deux, je me trompe peut-être mais il n'y a aucune jurisprudence en la matière. Le fait de mentir sur l'âge d'un joueur n'avantage pas l'équipe pour le match. C'est pas comme mettre un joueur non qualifié sur une feuille de match.
    C'est le cas en divisions de jeunes...

  8. #28
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Braveheart Voir le message
    C'est le cas en divisions de jeunes...
    Oui parceque le fait de faire jouer un mec de 20 ans dans une division -16 par exemple avantage l'équipe puisqu'en temps normal ce mec n'aurait pas pu jouer.

    Par contre, ça n'a pas lieu d'exister en séniors puisque que Carlos Alberto ait 20, 30 ou 60 piges, il aurait pu être qualifié dans tous les cas.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

    Arrow

    10 ans aujourd'hui que Monaco jouait la finale contre Porto.

    Comme le temps passe vite.

    Et c'est justement l'année de notre retour.

  10. #30
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509


    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •