Page 7 sur 18 << Première ... 5678917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 179
  1. #61
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par LG
    en ce moment on voit que la défense Modesto-Mong'-Puyg-Djimi fonctionne bien, pourquoi foutre la merde encore?
    Rien ne dit que ce back four ne sera pas reconduit.
    Adriano peut jouer à droite c'est vrai mais aussi dans l'axe et à gauche (on l'a bien vu contre Lille ).
    Bref, c'est une chèvre polyvalente.

    Lolo peut être très bon comme à Marseille ou complètement nul, et je le trouve assez faible défensivement (surtout par rapport à Dieu).

    Bref, convoquer Adriano, Lolo et Modesto ne veut pas dire "3 latéraux droit" mais 3 joueurs qui peuvent évoluer à tous les postes défensifs (plus ou moins bien on est d'accord).
    Mais si le Pereira avait des concurrents du niveau de Nenê, Mollo et Alonso version défensive, c'est évident qu'il ne serait pas dans le groupe.

  2. #62
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Mais si le Pereira avait des concurrents du niveau de Nenê, Mollo et Alonso version défensive, c'est évident qu'il ne serait pas dans le groupe.
    Et s'il etait en concurence avec des Bulot et Sagbo?

  3. #63
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut faire un tel procès d'intention alors qu'il ne s'agit que du groupe sélectionné et que l'on ne sait pas qui sera dans le onze de départ. Il se peut très bien qu'Adriano n'y soit pas.
    Quant à Lolo, il s'agit d'un joueur que j'ai toujours trouvé médiocre, je ne comprends pas sa côte de popularité actuelle. Vouloir en faire un titulaire indétrônable est assez osé, le niveau étant assez proche de ses concurrents directs (Adriano et Modesto). Il va de soi que ma préférence va à François-Jo, qui même s'il est un second couteau évident reste néanmoins l'exemple même du joueur redevable à son club : il est actuellement le seul à évoluer ainsi dans l'équipe et s'en passer reste dommageable je pense. Je n'ose pas imaginer un Modesto à Bastia, son sacrifice sur le terrain serait certainement surréaliste.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #64
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    lequipe.fr voit Adriano faire banquette ce qui serait logique :

    L'équipe probable de Monaco contre Le Mans :

    Ruffier - Modesto, Mongongu, Puygrenier, D. Traoré - Nkoulou, Gosso - Alonso, Nenê, Mollo - Park
    en dehors de l'absence de Pino, compo logique suite aux 2 dernières prestations de ce groupe.

    Tout à fait d'accord avec Shun sur le cas Lolo, je lui prèfère Modesto.

  5. #65
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    En même temps ils n'inventent pas grand chose sur lequipe.fr.

    C'est ni plus ni moins l'équipe qui a démarré les deux derniers matchs.

    Une équipe différente de celle-ci semblerait illogique et incompréhensible alors qu'elle a donné un certain nombre de satisfactions lors des deux matchs. Stabilité, stabilité...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #66
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Le truc pas logique, c'est Alonso qui a priori était sorti sur blessure contre Lyon. En espérant que sur ce dernier match de l'année, l'Argentin ne se blesse pas, pour de bon.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  7. #67
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945


    Nice-matin du 23/12/09

  8. #68
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Treziak Voir le message
    Le truc pas logique, c'est Alonso qui a priori était sorti sur blessure contre Lyon. En espérant que sur ce dernier match de l'année, l'Argentin ne se blesse pas, pour de bon.
    Oui mais ça serait assez incompréhensible qu'Alonso figure dans le groupe s'il ne peut pas jouer. D'autant qu'il n'y a pas grand monde à mettre dans le 11 titulaire si ce dernier ne l'est pas.

    J'ose espérer que si Alonso est dans le groupe, malgré sa blessure contre Lyon et alors que Gudi, Pino ou encore Haruna ne sont pas dans le groupe, cela signifie que l'argentin peut démarrer le match sans problème.

    Ce groupe me fait quand même un peu peur...

    Si le 11 annoncé peut vraiment démarrer le match car chacun est presqu'à 100% c'est cool. Mais s'il y a ne serait-ce qu'une petite incertitude sur un des joueurs, il n'y a rien de follichon à mettre à la place...

    Moi je dis qu'on va voir du Lolo milieu droit en cours de match...


    EDIT: Merci Gaspare pour le scan.

    Conclusions de l'article:
    - Lacombe trouve que Mollo en fait encore trop (cf son coup du foulard) et soulève un petit conflit des générations ("on aurait pas osé ce genre de geste il y a 20 ans")
    - Lacombe adore Nenê
    - Il ne descend pas Pino ni Gudjohnsen, même s'il ne les a pas sélectionné. Peut-être n'en pense t-il pas moins mais au moins il les protège un minimum en lavant son linge sale en famille
    - L'ASM va au Mans pour gagner.
    - Lacombe veut des mouvements dans l'effectif au mercato.
    Dernière modification par Bryce de Menou ; 23/12/2009 à 10h13.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #69
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Lacombe: "Pino? Il a fait une rentrée correcte".

    So, why?

  10. #70
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    38
    Messages
    55
    Nenê : pas d'équivalence à gauche en France...et pourtant il le fait jouer au centre

    Gud : il fait des efforts, il est super à l'entrainement...il n'est pas dans le groupe

    Pino : pas jouer depuis des lustres, fait une rentrée correct dimanche soir...pas dans le groupe

    J'espère que les explications des choix de Lacombe sont vraiment bonnes mais là j'vois pas...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •