Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 57
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Bien sûr que non, Leko est rentré en MD gauche.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #12
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Bien sûr que non, Leko est rentré en MD gauche.

    Oui, donc coaching incompréhensible.

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Ben non, Lacombe sort un milieu offensif pour un défensif.

    Je dis pas que c'est le changement du siècle, mais qu'y a-t-il d'incompréhensible ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #14
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Ce match c'était un peu la revanche des soldats de Ricardo.

    Gosso fut très bon à mon sens. Bien meilleur que sa sortie contre Paris en tout cas (en même temps, même à 10% il avait largement été utile tant sa présence physique peut amener un bien fou dans l'entre-jeu et l'équilibre du milieu de terrain). J'aimerais qu'il regagne sa place, prions pour qu'il puisse monter dans la hiérarchie des milieux def dans l'esprit de Lacombe devant Costa, Perez and co.

    Le retour de Modesto m'a fait plaisir, il est peut être limité mais il a apporté de la hargne et de l'envie, bref tout ce qu'on attend de lui, je ne vais pas lui demandé de jouer son Daniel Alves et il a largement rempli son rôle en étant solide défensivement et en dégageant les ballons sans se poser de question. Tout à fait ce qu'il nous manquait dans cette spirale négative.

    Mollo m'a par contre déçu, il n'épure pas assez son jeu et s'est encore fourvoyé dans des gris gris inutiles, il a enchainé les mauvais choix et annihilait des phases de jeu presque à lui tout seul, néanmoins on sent le manque de confiance et on ne peut qu'être que indulgent. Assez pénible tout de même de le voir à gauche et de se contenter d'un Néné attaquant, alors que ce n'est pas son meilleur poste: on bride notre meilleur joueur. Il a quand même été plus convaincant sur ce côté qu'Alonso à mon sens, qui fut encore ce soir très inquiétant (pour moi). Je pense que ce serait judicieux de sortir l'argentin du onze type et de mettre Mollo à droite et Pino en soutien de Park, mais jamais Lacombe le fera je suis trop idéaliste.

    Leko s'est contenté de jouer simple après son entrée en jeu, il n'a clairement pas été flamboyant mais s'en est pas trop mal tiré pour une reprise, par contre je ne sais pas si il a joué milieu gauche dans le cadre d'un 4-4-2 à la place de Mollo poste pour poste ou si c'était un 4-3-3 avec milieu renforcé, c'était assez difficile de le décrypter mais j'ai l'impression qu'il a joué milieu offensif gauche (ce qui est limite abberant).


    Sinon on est toujours aussi inquiétant dans le jeu, et ce match permet de mesurer à quel point Djimi Traoré est essentiel à gauche défensivement (le salop). N'Koulou n'est pas assez méchant dans les duels, trop de suffisance, tout à fait le syndrome des joueurs dont le talent est presque trop évident, psychologiquement c'est compréhensible. Je donne par ailleurs mes propz à Puygrenier qui fut tout simplement parfait et qui a contribué à 95% à la victoire (déviation décisive de la tête et interventions defensives de haut niveau tout au long de la rencontre). Encore un match remporté par une prestation de haut vol d'un seul homme, ou quand l'exploit individuel prend le pas sur le collectif et un semblant de projet de jeu.

    Je co-signe ce post, rien à ajouter.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #15
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Ben non, Lacombe sort un milieu offensif pour un défensif.

    Je dis pas que c'est le changement du siècle, mais qu'y a-t-il d'incompréhensible ?

    Bah je sais pas, faire jouer un milieu defensif à un poste de milieu offensif ça ne te perturbe pas plus que ça? Surtout que ça n'a pas du tout apporté l'effet escompté (on s'est fait dominé comme jamais et sans les exploits de Puygrnier ça finissait à 1-1).

  6. #16
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Y'a quiproquo les mecs là.
    Loan, tu dis que Leko à joue MOG alors que gsg dit qu'il a joué MDG...

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Bien sûr que non, Leko est rentré en MD gauche.
    MD, Loan, pas MO !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #18
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Je co-signe ce post, rien à ajouter.
    Et dire que certains (enfin un, dont le nom commence par ro et finit par mulo) osent dire que Puygrenier est une erreur de casting ou que son recrutement était inutile

    Ah, l'humour
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #19
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    MD, Loan, pas MO !

    Ah pardon j'ai lu trop vite! Mea culpa!

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    quelle ferveur...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •