Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302

    [11ème journée : AS Monaco 1 - 0 Stade Rennais] Après-match

    Bon ben on a gagné... Joli but de Park

    http://www.youtube.com/watch?v=IsV-g...ayer_embedded#

  2. #2
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974

    [11ème journée : AS Monaco - Stade Rennais] Après-match

    Voilà première victoire depuis la 10ème journée de championnat, grâce à un coup franc qui a permis à parkmettre un but au fond des filets.
    Ouf.

    A vous le Vizu pour les réactions d'après match !
    Dernière modification par GerardBaste ; 16/12/2009 à 21h32.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    De l'humilité, de la solidarité, de la concentration, de l'envie. Un bon match de contre, avec une défense solide et une équie qui se projette très vite vers l'avant car elles est consciente que ce n'est pas en posant le jeu qu'elle pourra inquiéter son adversaire. C'est pas très beau à voir et ça ne marchera pas à chaque coup, mais c'est tout ce qu'on sait faire cette saison et ça devrait suffire pour terminer dans les 10 premiers voire un peu mieux.
    BURN THE MOUSTACHE

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Victoire à la Bordelaise.

    On subit pas mal on se crée peu d'occasion et finalement on remporte ce match sur un coup de pied arrêté qui semble avoir été travaillé à l'entrainement.

    Cette victoire est satisfaisante, elle nous permet de reprendre espoir pour un avenir meilleur.

    A confirmer lors du prochain match.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Pour ceux qui ont vu le match, quid des prestations des rentrants ?

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    De la générosité tout le milieu a défendu: même Nénê a taclé. C'était bien de couper la série.

    NKoulou Gosso ont bien pris Leroy. Puygrenier a pas tergiverser pour dégager ce coup ci. Alonso a fait du Alonso en décrochant souvent. Park n'a pas encore été merveilleux mais dieur que son but fait du bien.

    Match solide what else?
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #7
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Ce soir j'ai pas vu un grand Monaco, mais j'ai enfin retrouvé un Monaco avec de la hargne et de l'envie.

    En effet, on a eu du mal dans la possession du ballon, mais chacun a fait les efforts défensifs necessaire. Monaco a enfin été solidaire. A l'image d'un Puygrenier impérial, d'un Gosso très satisfaisant, et d'un Modesto révolté, on a pu voir que les joueurs voulaient se sortir de cette situation très gênante.

    On a encore loupé quelques contres attaques qu'on aurait pu mieux exploiter, mais bon... On ne va pas faire la fine bouche, cette victoire fait du bien au moral, et j'espère qu'on réussira à enchainer face à Lyon.

    Concernant les entrants, j'ai trouvé Leko pas mauvais. Il s'est battu, comme d'hab, mais il a joué simple, il a bien combiné. Bref ce n'était pas son poste c'est sur mais quand il faut tenir un score comme ce soir, pourquoi pas...

    Un grand chapeau à Modesto en tous cas ce soir, qui a été vaillant et conquérant...

    LE RETOUR DE DJIMI TRAORE NOUS A EGALEMENT FAIT DU BIEN MALGRE CE QUE CERTAINS PEUVENT DIRE !!

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Coaching moisi.

    Equipe de Rennes vraiment décevante qu'on a maitrisé pendant 60mn jusqu'au super coaching de Stachemou qui fait rentrer Leko à la place de Mollo.

    Ensuite on a reculé avec la lenteur de Leko, qui a chié les occas' de contre (avec Nêné puis Park) et on a souffert pendant 30mn alors qu'avec un Pino on leur aurait mis le bouillon et là, on aurait vraiment repris la confiance qui fait tout dans notre équipe.

    Je préfère ne pas parler du deuxième remplacement également grotesque.

    On va passer une saison à serrer les fesses.

    Oui, je retourne ma veste ce soir, puisque scandalisé par le coaching de Moustache.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    J'ai pas vu le match, il ne c'est pas passé grand chose apparemment mais on a bien défendu, sur RTL ils ont salués un Puygrennier décisif plusieurs fois. Joli but en tout cas, une bonne combinaison.

    3 points précieux, ça nous avance pas au classement mais au moins on ne ce fait pas distancer, c'est bon pour le morale.

    Content de voir que Modesto n'était pas à coté de ses pompes. Dommage que Pino ne soit pas rentré, frilosité quand nous tient.

    On a la chance de jouer Lyon à domicile qui n'est pas au mieux et qui a vraiment était brouillon contre Boulogne, j'espère qu'on va enchainer avec une autre victoire.

  10. #10
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Ce match c'était un peu la revanche des soldats de Ricardo.

    Gosso fut très bon à mon sens. Bien meilleur que sa sortie contre Paris en tout cas (en même temps, même à 10% il avait largement été utile tant sa présence physique peut amener un bien fou dans l'entre-jeu et l'équilibre du milieu de terrain). J'aimerais qu'il regagne sa place, prions pour qu'il puisse monter dans la hiérarchie des milieux def dans l'esprit de Lacombe devant Costa, Perez and co.

    Le retour de Modesto m'a fait plaisir, il est peut être limité mais il a apporté de la hargne et de l'envie, bref tout ce qu'on attend de lui, je ne vais pas lui demandé de jouer son Daniel Alves et il a largement rempli son rôle en étant solide défensivement et en dégageant les ballons sans se poser de question. Tout à fait ce qu'il nous manquait dans cette spirale négative.

    Mollo m'a par contre déçu, il n'épure pas assez son jeu et s'est encore fourvoyé dans des gris gris inutiles, il a enchainé les mauvais choix et annihilait des phases de jeu presque à lui tout seul, néanmoins on sent le manque de confiance et on ne peut qu'être que indulgent. Assez pénible tout de même de le voir à gauche et de se contenter d'un Néné attaquant, alors que ce n'est pas son meilleur poste: on bride notre meilleur joueur. Il a quand même été plus convaincant sur ce côté qu'Alonso à mon sens, qui fut encore ce soir très inquiétant (pour moi). Je pense que ce serait judicieux de sortir l'argentin du onze type et de mettre Mollo à droite et Pino en soutien de Park, mais jamais Lacombe le fera je suis trop idéaliste.

    Leko s'est contenté de jouer simple après son entrée en jeu, il n'a clairement pas été flamboyant mais s'en est pas trop mal tiré pour une reprise, par contre je ne sais pas si il a joué milieu gauche dans le cadre d'un 4-4-2 à la place de Mollo poste pour poste ou si c'était un 4-3-3 avec milieu renforcé, c'était assez difficile de le décrypter mais j'ai l'impression qu'il a joué milieu offensif gauche (ce qui est limite abberant).


    Sinon on est toujours aussi inquiétant dans le jeu, et ce match permet de mesurer à quel point Djimi Traoré est essentiel à gauche défensivement (le salop). N'Koulou n'est pas assez méchant dans les duels, trop de suffisance, tout à fait le syndrome des joueurs dont le talent est presque trop évident, psychologiquement c'est compréhensible. Je donne par ailleurs mes propz à Puygrenier qui fut tout simplement parfait et qui a contribué à 95% à la victoire (déviation décisive de la tête et interventions defensives de haut niveau tout au long de la rencontre). Encore un match remporté par une prestation de haut vol d'un seul homme, ou quand l'exploit individuel prend le pas sur le collectif et un semblant de projet de jeu.
    Dernière modification par Loan Goku ; 16/12/2009 à 21h11.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •