Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 57 sur 57
  1. #51
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Je sais pas si vous avez fait gaffe à la boutade d'Antonetti : "Puygrenier qui joue meneur de jeu dans cette équipe"
    Il a fait deux montées avec un rateau mémorable sur une des deux.

    L'action du match (avec le coup de teub' et l'entrée de Jerko le Lego).

  2. #52
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    @ Chula: Parfois tu te perds mon rock'n'chull.

    Si la deuxième mi-temps a été indigente (que ce fut laborieux et pénible putain !), c'est parce qu'on revient d'un traumatisme.
    Se plaindrait-on d'un joueur qui a eu une déchirure aux ligaments croisés de ne pas tacler avec cette jambe en pleine vitesse dès sa première rentrée ?

    On est en convalescence.

    On doit reconstruire par étape. Les 3 objectifs de ce match étaient amha:
    - Retrouver de l'envie, de l'investissement, du pressing collectif.
    - Se rassurer en défense
    - Renouer avec la victoire.

    Ces 3 aspects ont été rempli.
    On a un match en retard. Si on bat Montpellier, on est potentiellement 5e. ce championnat est fou. Tout est à faire.

    Il faut que nos éléments forts reprennent confiance,
    qu'on ajoute Coutadeur à Gosso pour avoir un bon milieu, qu'on retrouve Pino et qu'on achète un ou deux latéraux. Le jeu alors refera probablement son apparition.
    En attendant, il faut reconstruire une dynamique de victoire.

    Step by step (ouuh baby )
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  3. #53
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Ironie du sort, Leko a aussi pris une semelle en voulant en mettre une.

    On voit qu'il manque de rythme notre boucher croate.

  4. #54
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945

    Photo : Serge Haouzi
    Mollo plus fringant que Fanni. Dans le sillage de son international espoir, l'ASM a retrouvé des couleurs mercredi face au Stade Rennais.


    En brisant une série de quatre défaites et un nul grâce à sa victoire contre Rennes (1-0), l'AS Monaco a repoussé du pied le parfum de crise qui aurait immanquablement plané sur la venue de Lyon, dimanche, en cas de nouveau faux-pas.


    La température s'est radoucie et l'ASM le doit en partie à son attaquant Chu-Young Park, auteur du seul but de la rencontre. Un but inscrit assez tôt (21'), et comme très souvent cette saison - la 12e fois sur les 18 buts monégasques -, sur coup de pied arrêté. Le Sud-Coréen aura donc été le trait d'union avec la dernière victoire monégasque puisqu'il avait été buteur à Boulogne-sur-Mer le 24 octobre (3-1). Mercredi, il aura surtout permis de glisser l'ASM dans le bon sens de la marche.
    Puygrenier voulait se racheter
    L'autre fil rouge du succès monégasque, c'est bien sûr la défense. Malmenée à Auxerre, Valenciennes et contre Lille (9 buts encaissés en trois matchs), elle a tenu bon, hier, malgré la pression rennaise en fin de rencontre. Même s'il n'a jamais été en grand danger, Ruffier a bien fait ce qu'il eut à faire. Les latéraux - Modesto et Traoré - comme les milieux - Nkoulou, Gosso et Leko en fin de rencontre - n'ont jamais rechigné à la tâche. Puygrenier est aussi redevenu le « roc » qu'il était à Nancy en se montrant décisif offensivement - il est impliqué sur le but de Park - et intraitable derrière.
    « Personnellement, je me suis senti bien, dit l'ancien de l'ASNL. J'avais à coeur de me racheter. Je suis content car défensivement, j'ai eu pas mal de boulot et j'ai répondu présent. »
    Discours musclé d'avant-match
    Est-ce l'effet du discours un peu « musclé » du vice-président Michel Aubéry quelques heures avant le début de la rencontre ? Les joueurs ont en tout cas renoué avec la solidarité et l'envie qui les avait conduit jusqu'à la 2e marche du podium à l'aube de la 12e journée. Et tant pis si le spectacle ne fut pas toujours au rendez-vous. « Même si le match ne fut pas très beau, on a de nouveau montré notre vrai visage », explique Djimi Traoré.
    « Le plus important, c'est l'état d'esprit et on l'a retrouvé, clame Guy Lacombe. Il y avait un manque de confiance. Il fallait se rassurer défensivement. On va pouvoir recevoir Lyon avec un peu plus de tranquillité. »
    Et pourquoi pas renouer avec le haut de tableau en cas de nouvelle bonne performance ? Tout va si vite dans ce championnat un peu fou...



    Julien Crévelier jcrevelier@nicematin.fr

    Nice-matin du 18/12/09
    Dernière modification par Delio ; 18/12/2009 à 08h55.

  5. #55
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Aubéry qui pousse sa gueulante

    Est-ce l'effet du discours un peu « musclé » du vice-président Michel Aubéry quelques heures avant le début de la rencontre ?
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  6. #56
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Tiens Gaspare a décidé de passer en Mode Ethaniel maintenant....

    Merci Gasp!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #57
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    C'est parce que la version pdf de Nice Matin est indisponible ce matin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •