Page 34 sur 34 << Première ... 24323334
Affichage des résultats 331 à 338 sur 338
  1. #331
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...1s50t5vJPbu-3o

    Je ne savais pas qu'on pouvait (dans certains pays) parier sur le transfert d'un joueur..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #332
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Les anglais parient sur tout et n'importe quoi. surtout n'importe quoi d'ailleurs.

  3. #333
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    January 2022
    Messages
    2
    Les bookmakers emploient des analystes qui évaluent les chances d'un résultat particulier dans un événement sportif et donnent des cotations appropriées. Les joueurs (clients) font une mise. Si le pari est réussi, le bookmaker verse les gains calculés en fonction de la cote. S'il n'y parvient pas, le joueur perd le montant de sa mise.

  4. #334
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Hello,
    Pour ceux n'ayant encore jamais créé de compte Betclic, une offre de parrainage en pari gratuit boostée est valide jusqu'au 9/10, cumulable avec la meilleure offre de bienvenue du genre (premier pari jusqu'à 100€ remboursé sans condition).
    Je n'en dis pas plus ici pour ne pas me faire rattrapper par la patrouille. mais s'il y a des intéressés pour toutes les infos et mon code de parrainage 😈 je suis dispo par MP.

    PS: J'ai retrouvé mon plus beau fait d'arme, avec l'offre de bienvenue Winamax, ah la saison 2017...
    https://ibb.co/SVkrHX6
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  5. #335
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    je veux pas casser ta joie, mais ce genre d'offre c'est tout le temps, depuis des années, et les "remboursement" c'est remboursé en paris gratuit que tu ne peux pas retiré sauf si tu as joué X fois la mise...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #336
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Dans la majorité des cas, ce que tu dis est vrai. Mais en l'occurrence, c'est faux.

    L'offre de parrainage, qui passe de 10€ pour le parrain et le parrainé à 30€ pour les deux actuellement jusqu'au 9/10 c'est effectivement du pari gratuit qui implique donc de gagner (une seule fois sur Betclic) avant de pouvoir retirer. C'est du bonus.

    Par contre pour l'offre de bienvenue, (valable une seule fois par compte Betclic et par adresse IP, PC, CB, compte bancaire, num de téléphone...) Betclic est le seul acteur du marché (avec Winamax à l'époque, je ne sais pas si c'est encore le cas pour eux) à te rembourser réellement sans condition tordue ton premier pari à hauteur de 100€ maxi s'il est perdant.
    Tu gagnes, tu peux retirer ton gain, tu perds, tu peux récupérer tes 100€.
    Pas d'embrouille vraiment, sur Winamax j'avais gagné avec mon offre de bienvenue, voir au dessus. Sur Betclic j'avais perdu et j'ai eu mon remboursement sur le compte bancaire sans problème sous quelques jours.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  7. #337
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Attention Tetsuo, je pense que tu te trompes et que tu risques d'induire des joueurs en erreur pour te faire la pub d'un éventuel parrainage.

    Chez Betclic le 1er pari de 100 euros est remboursé en FB . C'est donc assez dangereux pour les non avertis ;-)

    Chez Winamax c'est bcp mieux puisque 100 euros de Freebets sont offerts directement sans condition.

  8. #338
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Merdum tu as raison, je m'incline, je n'avais pas vérifié et un agent de chez eux avec lequel j'ai chatté de conditions d'obtention s'est bien gardé de me le dire, il ont passé l'offre en freebets.
    Ça a changé. A l'époque ou j'en avais bénéficié, il y a quelques années certes, j'avais pu tout remettre en banque. Merci pour l'info.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •