Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35
  1. #21
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    je ne juge que sur des bouts de vidéo.

    et il n'a pas l'air sincère dans ses prises de balle

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Sincère dans ses prises de balle

    explain to me

  3. #23
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    ça date du topic télévision, j'faisais kiffer du monde à l'époque (ce w-e)

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Ah Diam's tout ça ?

  5. #25
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    Ah Diam's tout ça ?
    voilà !

  6. #26
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    Vous n'avez jamais vu jouer Gudjohnsen ou quoi ? Tout le monde a le droit de rater un match.

    A Chelsea, y'avait pas eu plus classe que lui depuis Zola.
    Il n'empeche que le Gud il bouffe la feuille. On lui en voudra pas

    j'ai revu ces images ce week end. j'ai eu les larmes aux yeux.

    La qualité de centre de Evra/Ibarra, Morientes, Shabani qui marque sur son premier ballon, les trouades de Roma suivies de parades invraissemblables.
    les montées de Doudou Cissé.


  7. #27
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    La qualité de centre de Evra/Ibarra, Morientes, Shabani qui marque sur son premier ballon, les trouades de Roma suivies de parades invraisemblables.
    Fernando est stratosphérique sur cette Champions League, dont il fini d'ailleurs meilleur buteur avec 9 buts.
    Il transforme en or tout ce qu'il touche.

    Même ses loupés sont élégants au retour face à Chelsea

    On disposait cette saison là d'un des meilleurs attaquants d'Europe.
    Comme si nous avions par exemple D.Villa dans nos rangs aujourd'hui.

    La paire de latéraux également c'était du très lourd.
    Le duo Bernardi-Zikos aussi complémentaires qu'efficace.
    La paire Giuly-Rothen, sur les côtés, est au sommet de sa forme.

    "Franz" Rodriguez impassable entouré soit de Toto soit de Gael.

    Et autours de Morientes, Deschamps, en plus de Giuly, avait le choix en fin de saison entre Dado, Shabani et Ade...

    Avec le recul, cette équipe me paraît encore plus impressionnante. Ajouté à cela un état d'esprit et de camaraderie parfait, et nous avons l'explication d'un si beau parcours...

  8. #28
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804

    Ranieri Forever !

    Le topic Ranieri battant son plein, c'est une nouvelle occasion d'exhumer ce bonheur de match ASM-Chelsea (je n'étais pas au retour ! ), lequel est pour moi associé au nom de Claudio Ranieri, que j'ai chéri de tout mon coeur depuis 8 ans.
    Match sublime, le pot de terre contre le pot de fer, l'infamie de Makélenkulé, le but de Morientes (l'image est gravée dans ma tête avec une précision incroyable), le retour gagnant de Shaba... Olélé Olala ! Je pleure d'émotion en revoyant les images.

    Un grand merci au Mister, qui s'est fait alors pourrir par la presse britannique, pour un coaching dont il a le secret, car les desseins du Seigneur Claudio sont impénétrables.
    Alors qu'à l'heure de jeu, son équipe a repris la main sur le match, à 1-1, 11 contre 10, et que le Munegu lambda se demande à quelle sauce l'ogre londonien va le manger, le Mister choisit de sortir, coup sur coup, un défenseur et un milieu def, Melchiot et Parker, pour 2 attaquants, Hasselbaink et Huth, qui viennent rejoindre Crespo.
    Trois attaquants -et pas n'importe qui!- soutenus par Lampard et Gudjohnsen-rien que ça !-
    Un pari, dont la suite semble indiquer que c'était un pari stupide :
    Les rouge et blanc, remontés comme des coucous et au sommet de leur art, ne se sont pas découvert d'un fil. Cissé remplace numériquement Dado et vient reprendre la place de Zikos au milieu.
    Les monégasques reprennent la main au milieu et conservent une force de frappe de haute volée face à une défense diminuée !

    Il y a fort à parier que, quoi qu'il advienne dans l'avenir, Ranieri ne nous offrira plus jamais un kif aussi grandiose !!!

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Alors qu'à l'heure de jeu, son équipe a repris la main sur le match, à 1-1, 11 contre 10, et que le Munegu lambda se demande à quelle sauce l'ogre londonien va le manger, le Mister choisit de sortir, coup sur coup, un défenseur et un milieu def, Melchiot et Parker, pour 2 attaquants, Hasselbaink et Huth, qui viennent rejoindre Crespo.
    (...)
    Un pari, dont la suite semble indiquer que c'était un pari stupide
    Huth n'est pas un attaquant mais un défenseur, même si ça ne change pas le propos.

    Pas vraiment d'accord avec toi, ce changement n'est pas forcément stupide. Dans l'idée, c'était plutôt intelligent : profiter d'un joueur en moins du côté adverse pour essayer d'enfoncer le clou et gagner le 1er match.

    Généralement, lorsqu'un joueur est exclu, il y a une réorganisation tactique de l'équipe qui joue à 10 mais pas de celle qui joue à 11. Pourtant, la donne a changé, et il y a certainement un point faible où appuyer quelque part. Essayer de le trouver, et faire un changement dans cette optique, c'est déjà un comportement intelligent.

    Par ailleurs, Ranieri est un technicien particulièrement renommé en Europe pour la qualité de ses changements tactiques en cours de match, donc c'est assez osé de le présenter comme un neuneu commettant des erreurs de débutant.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #30
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Ouais c'est facile de dire après coup qu'il a eu tort. Mais s'il n'avait rien changé, on l'aurait critiqué pour ne pas avoir posé les couilles sur la table et cherché la victoire face à un adversaire (théoriquement) plus faible et réduit à 10.

    Sur le but de Morientes, la vraie faute vient de la ligne défensive qui s'est alignée comme une défense de PH. Le but de Shaba est limite anecdotique, sauf pour lui après sa blessure.

    Et d'ailleurs le retour, sans la main d'Hugo juste avant la pause qui casse les pattes de Chelsea, on aurait sans doute pris une sacrée rouste, c'était bien parti pour en tout cas.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •