Page 6 sur 32 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 313
  1. #51
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    ------------------------------Ruffier------------------------------


    Adriano---------------Nkoulou------------Puygrenier-------------Muratori


    ------------------Coutadeur--------------Gosso-----------------------

    Lolo--------------------------------------------------------------Mollo

    ----------------------Gudjohnsen-----Nimani


    Ca permettrait à Alonso, Néné, Park et Mongongu de souffler un peu, et 3 d'entre eux pourraient rentrer en 2eme mi temps.

    Ruffier, le laisser au gol car il sera revanchard du match de championnat.
    Laisser Puygrenier pour qu"il continue à s'habituer à l'equipe. Et cette defense me parait pas moche, pour un match de coupe.
    Gosso au milieu pour vraiment s'occuper du defensif et ainsi laisser Coutadeur diriger le jeu.
    Et un quatuor offensif inédit pour faire souffler les titulaires indiscutables.

    J'ai édité pour mettre Gosso a la place de Perez, j'lavais oublié le JJ
    Dernière modification par GerardBaste ; 21/09/2009 à 09h11.

  2. #52
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Je pense pas qu'on puisse jouer à 12, même en coupe moustache
    Autant pour moi ... Mais, t'es sûr, après notre déroute là-bas, qu'on ne puisse pas obtenir une dérogation ?

    Etant donné que, hélas, Pino ne sera, sans doute, pas opérationnel, j'aimerais voir :

    ------------------------- Thuram ------------------------
    Lolo --------- Mongongu ---------- N'Koulou ----- Mangani
    -------------------------- Gosso ------------------------
    ---- Coutadeur -------------------- Zola -----------------
    ---------------------------------------------- Mollo -----
    -------------- Gudjohnsen -------------------------------
    ------------------------------- Nimani -------------------

    Nb. En fonction de l'évolution du score, il serait opportun de faire souffler Mongongu et Coutadeur (la mi-temps serait le top).

    @ Hirohito

    Au risque de me répéter, je crois que ça serait une grave erreur de toujours faire jouer les mêmes, non seulement, parce que ça prive de temps de jeu des éléments de qualité, mais encore parce que la multiplication des matchs décuple les risques de blessure. Or, mieux vaut se passer de Park, Nene et Alonso à l'occasion que de les perdre pour de longues durées !

    On a la chance d'avoir un effectif qui présente plus de qualités qu'un simple 11 type, autant en profiter à fond. Des joueurs comme Mollo et Nimani, par exemple, peuvent nous apporter beaucoup et je pense que l'on aurait énormément à gagner de retrouver le Zola qui nous avait enthousiasmé lors des matchs de préparation la saison dernière, avant sa grave blessure.

  3. #53
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par ASM redempteur Voir le message
    ------------------------- Thuram ------------------------
    Lolo --------- Mongongu ---------- N'Koulou ----- Mangani
    -------------------------- Gosso ------------------------
    ---- Coutadeur -------------------- Zola -----------------
    ---------------------------------------------- Mollo -----
    -------------- Gudjohnsen -------------------------------
    ------------------------------- Nimani -------------------
    C'est pas Morgoth qui s'était embêté à créer un générateur de tactique?

    Nan parce que là, mise à part la ligne défensive, je comprends rien du tout à ton système et au placement de tes joueurs.

    C'est un puzzle ton truc.

    En suivant le choix de tes joueurs, on partirait en fait sur un 4-5-1 (j'ai inversé Mollo et Gudjohnsen car il me semble plus pertinent pour l'Islandais de repiquer dans l'axe en partant du côté gauche plutôt que de déborder à droite)

    ------------------------- Thuram ------------------------
    Lolo --------- Mongongu ---------- N'Koulou ----- Mangani
    ------------------- Gosso ------ Zola -------------------
    ----------------------- Coutadeur ----------------------
    ----- Mollo ----------------------------- Gudjohnsen ----
    ------------------------ Nimani -----------------------


    Sur le choix de tes joueurs, je préférerai que l'on continue avec seulement deux milieux défensifs (Et Zola me paraît aujourd'hui très loin dans la hiérarchie pour en faire partie), donc je verrai mieux à la place un milieu offensif ou un attaquant supplémentaire. Si l'on veut faire souffler Alonso, Park et Nêne, pourquoi pas Gakpe à droite pour accompagner Gudjohnsen axial et Mollo à gauche.

    Je pense également que N'Koulou n'a que très peu de chance de ressurgir en défenseur central et Modesto pourrait alors être remis dans le bain.

    Sur le fond, faire tourner l'équipe est à mon avis nécessaire. Maintenant faut trouver un équilibre entre les joueurs à remobiliser et les joueurs qui sont dans le rythme. Car on ne peut pas se permettre de balancer les coupes par les fenêtres.

  4. #54
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Pino est-il toujours forfait ?

  5. #55
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Pino devrait en effet etre encore forfait.
    son kyste ne doit pas encore s'est resorbé, s'il se resorbe un jour, il faudra peut etre opéré...

    Perso je ferais tourné Ruffier pour donner du temps de jeu à Thuram et Mongongu, Alonso, Nene et Park qui ont beaucoup donné depuis le debut.

    Mais que ce soit Adriano, Puygrenier, Costa/Gosso, Coutadeur ou Gudjohnsen, ils ont plutot besoin de temps de jeu pour trouver vraiment le rythme, pour confirmer ou pour s'adapter...

    Perso je mettrais bien :
    ------------------Thuram
    Adriano---N'Koulou--Puygrenier--Traoré/Murat'
    ---------------Gosso-----Costa
    ------------------Coutadeur
    Mollo-----------------------------Gudjohnsen
    -------------------Nimani

  6. #56
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    J'imagine bien une bonne rotation de l'effectif :

    -------------
    Thuram
    Lolo---Modesto--NKoulou--Muratori
    --------Gosso-----Perez
    -----------Coutadeur
    Gakpé-----------------------Mollo
    -----------Gudjohnsen

    Si Mollo est toujours pas pret, je vois Nimani entrer dans le 11 en pointe et Gud' sur le coté?
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #57
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    J'imagine bien une bonne rotation de l'effectif :

    -------------
    Thuram
    Lolo---Modesto--NKoulou--Muratori
    --------Gosso-----Perez
    -----------Coutadeur
    Gakpé-----------------------Mollo
    -----------Gudjohnsen

    Si Mollo est toujours pas pret, je vois Nimani entrer dans le 11 en pointe et Gud' sur le coté?
    J'ai du mal à croire que Lacombe aligne une telle équipe. Pour plusieurs raisons.

    Tout d'abord, je ne pense pas qu'il fasse l'impasse sur cette coupe. Or dans l'équipe que tu prévois, ce ne sont même pas des titulaires bis éventuels qui sont alignés. En tout cas Modesto et Gakpé semblent assez loin dans la hiérarchie par rapport aux autres joueurs évoluant à leurs postes. Or si Lacombe aligne ces joueurs c'est qu'il aligne ses "réservistes". Drôle de manière de ne pas faire l'impasse sur un match.

    Je pense comme beaucoup que certains changements dans le 11 de départ sont souhaitables et que Lacombe va le faire. Mais je pense que ceux qui seront alignés sont tout de même des joueurs qui sont dans ses petits papiers comme Perez, N'Koulou et éventuellement Mollo, Nimani ou Lolo.

    Ensuite, l'équilibre de l' "équipe-type" reste assez fragile malgré deux très bons derniers matchs. Elle a besoin de se roder encore et encore. Chaque match est donc le bienvenu pour parfaire les automatismes entre les hommes forts de l'équipe. Donc si ce n'est à certains postes où 2-3 joueurs pourraient accuser le coup, je pense que pas mal de joueurs ayant été alignés ces 2-3 derniers matchs fouleront la pelouse de Picot mardi. J'en reviens alors à l'idée de "titulaires bis", autrement dit des joueurs qui peuvent suppléer efficacement les titulaires habituels. Le nom qui revient le plus logiquement dans ce descriptif étant bien évidemment N'Koulou au vu de son entrée en jeu samedi dernier.

    Les autres remplaçants habituels risquent de devoir cravacher pour convaincre Lacombe de leur donner leur chance alors que le noyau dur des derniers matchs est né après 2-3 tâtonnements de Lacombe (les joueurs alignés par Lacombe récemment ont donc gagné leur place) et que cette équipe a besoin de rodage.

    Mais tout ceci n'est que supposition et peut-être que je me trompe.


    EDIT: Après relecture de mon post, je vois déjà arriver ceux qui vont dire: "ah bon Costa et Traoré ont gagné leur place?" Je leur répondrai alors qu'ils semblent l'avoir gagnée effectivement aux yeux de Lacombe, sans quoi ils ne continueraient pas à être titularisés. Et si ce n'est pas le cas, on peut penser que le coach va leur laisser encore un ou deux crédits vu qu'ils sont nouveaux arrivants.

    Sinon j'ai vu sur asmfoot que Dia était incertain, que Chrétien était en reprise et que le bourrin André Luiz était suspendu. Plutôt des bonnes nouvelles pour nous ça.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #58
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    les 6 joueurs qui doivent pour moi disputer ce match :
    lolo, nkoulou, muratori, gosso, perez et mollo.

    je pense pas qu'il affaibliront le 11 de départ.

    il faut apres broder autour de ça avec les joueurs les plus en forme / complémentaires. choisir entre nenê et alonso, entre park et gakpe, entre gudjohnsen et nimani, entre mongongu et puygrenier, entre ruffier et thuram.
    ☆☆☆☆

  9. #59
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    choisir entre gudjohnsen et nimani
    Attention.

    Phrase à ne surtout pas sortir de son contexte.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #60
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Tout d'abord, je ne pense pas qu'il fasse l'impasse sur cette coupe. Or dans l'équipe que tu prévois, ce ne sont même pas des titulaires bis éventuels qui sont alignés. En tout cas Modesto et Gakpé semblent assez loin dans la hiérarchie par rapport aux autres joueurs évoluant à leurs postes. Or si Lacombe aligne ces joueurs c'est qu'il aligne ses "réservistes". Drôle de manière de ne pas faire l'impasse sur un match.
    J'ai pas non plus sortie du chapeau des joueurs comme Leko, Muller ou Simic

    On reste sur 2 gros match et un 3ème nous attends contre St étienne ce week-end. Je pense que lacombe sera pas contre faire reposer ses titulaire
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •