Page 5 sur 32 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 313
  1. #41
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Moi je préférerais plus un truc comme sa :

    -----------------Thuram--------------
    Lolo---(Nkoulou) ou puygrenier----Mongongu---Muratori
    ----------Gosso---(N'koulou) ou costa--------
    Gakpé----------Pino-----------Mollo
    ---------------Gud-------------

    N'koulou titulaire, le poste m'importe peu.
    Ensuite je préfére voir Gud en pointe (c'est un peu le role pour lequel on la fait venir) alors que si il y a Nimani, je doute que celui soit en soutien. De plus sa replace Pino dans l'axe, la ou je le trouve meilleur.
    Gakpé a droite car je veut voir ce qu'il vaut. Thuram au but pareil. Gosso pour avoir du temps de jeu, lolo et muratori sur les cotés de la défense pour voir le changement.

  2. #42
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    @Night: cela va sans dire, tout joueur qui ne serait pas à 100% physiquement ne doit pas être aligné. On joue un 16è de coupe de la ligue, pas une demi-finale de ligue des champions.

    En ce qui concerne NKoulou, il m'a ébahi hier et contre Toulouse, pour autant je coris que son meilleur poste reste derrière. Un test de la charnière Mongongu-NKoulou version Lacombe pourrait être riche d'enseignements (Puygrenier en est déjà à 2 jaunes, il va falloir re-rôder notre jeune garde), et laisserait une place au milieu pour Gosso qui a besoin de temps de jeu pour revenir à 100% et accessoirement déboulonner Costa du 11.

    Si Moustache ne veut pas modifier sa charnière, NKoulou doit être titulaire au milieu. C'est une évidence après le match de Nice et il est également important de faire souffler Costa ou Coutadeur 3 jours après un match où il y a eu beaucoup d'espaces et de terrain à couvrir.

    Pour Park, tout dépend de sa condition physique, mais il serait de bon ton de ne pas trop tirer sur la corde. Le Park qui a battu Paris et Nice est trop précieux pour l'user trop tôt dans la saison.

  3. #43
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    faire tourner ok, mais on joue pas un match amical non plus faut pas oublier que la coupe de la ligue, c'est le moyen le plus court pour atteindre une qualification en europa league

    donc faut pas trop faire tourner, mais 3 changements maxi, sinon l'equipe risque de se perdre un peu.

  4. #44
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Trois changements suffiront: Mollo pour faire souffler Nenê, Thuram pour lui donner un peu de temps de jeu, N'Koulou pour avoir du temps de jeu et suppléer un Puygrenier un peu moins impérial ces derniers temps.

    ---------------------- Thuram ----------------------
    Adriano ----- N'Koulou -------- Mongongu ----- Traoré
    ------------- Costa ---------- Coutadeur ------------
    Alonso ---------------------------------------- Mollo
    ------------- Park ------------ Gudi -----------------

    A Muratori, Lolo et Gosso de se tenir prêt car suivant la tournure du match, il serait bien de les faire entrer aussi.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #45
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    étant donné le jeu proposé par nancy, et la petite taille de leurs attaquants, ej pense qu'il faut privilégié la vitesse et la vivacité sur ce match, donc exit Traoré par Muratori c'est une evidence.

    après est ce que Mollo a réglé ses problèmes de contrats , Pino sera t'il apte, Coutadeur qui ressent sa douleur, faut il le laisser au repos ? beaucoup de question auquel on en peut pas repondre, donc dur de dire quel 11 mettre.

    Nkoulou et Muratori doive rentrer dans le 11 pour ce match au moins

  6. #46
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Ce match c'est vraiment l'occasion de faire tourner, reposer ceux qui ont déjà pas mal donné et préserver ceux qui, pour l'instant, constituent nos éléments les plus indispensables (Nene, Alonso, Park).

    Pour ma part, j'aimerais voir :

    --------------------Thuram ---------------------
    Lolo ------ Mongongu ----- N'Koulou -----Mangani
    -------------------- Gosso ----------------------
    ---Coutadeur--------------- Zola ----------------
    --------------------Pino ---------------- Mollo --
    --------- Gudjohnsen----------------------------
    ------------------------ Nimani------------------

    Si le match se déroule bien je remplacerais Mongongu et Coutadeur à la mi-temps pour les faire souffler.

  7. #47
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par ASM redempteur Voir le message
    Ce match c'est vraiment l'occasion de faire tourner, reposer ceux qui ont déjà pas mal donné et préserver ceux qui, pour l'instant, constituent nos éléments les plus indispensables (Nene, Alonso, Park).

    Pour ma part, j'aimerais voir :

    --------------------Thuram ---------------------
    Lolo ------ Mongongu ----- N'Koulou -----Mangani
    -------------------- Gosso ----------------------
    ---Coutadeur--------------- Zola ----------------
    --------------------Pino ---------------- Mollo --
    --------- Gudjohnsen----------------------------
    ------------------------ Nimani------------------

    Si le match se déroule bien je remplacerais Mongongu et Coutadeur à la mi-temps pour les faire souffler.

    Je pense pas qu'on puisse jouer à 12, même en coupe moustache
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #48
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Franck lucide, à 21 H 00 passées

  9. #49
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Pour Pino vous pouvez oublier, si il doit se faire opérer pour son kist au genou sa m'étonnerai qu'il jou mercredi.....

    On a une revenche à prendre donc je pense que le 11 type sera aligné, peut-être que Puygrenier et Traoré seront au repos (enfin c'est plus un souhait du vizu ça) Park par contre aura besoin de souffler un peu, mais peut-on se passer de lui dès le début du match ? je ne pense pas...

    En même temps on est au début de saison, donc les matchs tous les 3 jours ne doivent pas pauser trop de problèmes, faudra ne laissé souffler certain vers la 60ème.

    J'espère voir le vrai Gud pour ce match de coupe...

  10. #50
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Faisons souffler Nenê également qui n'a pas eu une minute de repos encore.

    D'ailleurs pas compris que Lacombe ne le sorte pas à 3-1 contre Nice alors que les nicois commencait à vouloir casser du munegu (Alonso aussi a eu chaud aussi).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •