Page 86 sur 153 << Première ... 3676848586878896136 ... Dernière >>
Affichage des résultats 851 à 860 sur 1523

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #851
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    La passe de Castro sur le 3ème but du BVB

  2. #852
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    quel kiff ce match du bvb...
    impossible d'en rater une miette.
    je pense que je pourrais revoir le match dans la foulée sans quitter l'écran des yeux.
    ☆☆☆☆

  3. #853
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 801
    Super match c'est vrai mais bon en face c'était quasi l'équipe bis des Spurs.

  4. #854
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Défaite de Braga. On prend
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #855
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Liverpool-MU: le jour où l'ASM joue avec autant de gnaque que les Reds, je prends mon abonnement en loge ministérielle. Incroyable l'intensité qu'ils mettent.


  6. #856
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Par contre, ça fait mal de voir un club comme Man U afficher un tel visage. Qu'est-ce-que c'est faible. Ils sont incapables de ressortir proprement un ballon. Trop de joueurs moyens dans cette équipe, en tout cas loin des standards d'un tel club.

  7. #857
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Terrible de voir la régression de Calhanoglu, Bellarabi et Brandt ce soir. S'ils s'enfoncent un peu plus ils seraient juste suffisamment nuls pour jouer en attaque chez nous.

    Ça sent de plus en plus le pâté pour Roger Schmidt, qui était déjà sur la sellette depuis son numéro lors du match contre Dortmund.

  8. #858
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    J'en appelle aux Experts : qu'est-ce qui ne fonctionne pas/plus à Manchester United ?

    Est-ce dû en majeur partie à la gestion et au coaching de Van Gaal ; à un trop plein d'individualités hétéroclites qui ne parviennent pas à jouer ensemble ; à des joueurs simplement pas au niveau pour la Premier League, l'Europa League et le prestige du club ? À l'après Ferguson toujours pas digéré ? À des erreurs de casting ?

    Le club se délite lentement vers l'anonymat, c'est vraiment moche à voir.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #859
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je ne me considere pas particulierement comme un "Expert" mais je vais essayer de donner ma vision sur ce club que j'admire tant.

    Un des premiers elements de reponse c'est la succession de Ferguson qui a ete tres complique a gerer. Moyes n'avait pas les epaules et si LVG les a (les epaules) il a une conception du coaching qui ne passe pas forcement tres bien depuis 2 ans avec des echecs assez retentissants (Les gestions Kagawa/Di Maria mon dieu..). Il n'arrive pas a faire bien jouer l'equipe et a insufller un ryhtme, un coeur et une philosophie adaptee.
    Ceci est aussi du a un facteur evident: le manque de talent. MU a 3 joueurs de niveau international dans son equipe : De Gea, Mata et Rooney. C'est trop peu. Autour ce sont des joueurs de devoir ou des jeunes.
    Depay, Rashford, Martial, Lindgaard sont parfois alignes tous ensemble (surtout depuis la blessure de Rooney) et on le voit aussia Monaco, il est tres complique de bien jouer avec uniquement des jeunes.
    Ensuite les "cadres" ne sont pas/plus au niveau: Schweini en qui je placais d'enorme espoirs est mort pour le tres haut niveau, Carrick pareil. Fellaini, Herrera, Young sont de bons joueurs mais incapable de tirer vers le haut toute l'equipe.
    Et pour finir, le chantier de la defense n'a jamais ete comble depuis le depart de Vidic / Ferdinand. Smalling a progresse mais ne sera jamais un top 10, Blind ne peut combler toutes les breches tout seul surtout qu'il est 6 a la base. Jones n'a pas franchi LE pallier tout comme Evans. Les lateraux sont un peu mieux lotis (Darmian / Shaw / Rojo) mais c'est pas la panacee non plus.
    Surtout que dans tout ca c'est une avalanche de blessure permanente (on se plaint a Monaco, mais MU est hallucinant de ce cote la) qui oblige a aligner encore plus de jeunes.

    Mu est dans le creux de la vague, en dessous de ses concurrents en terme de talent pur (City/Chelsea/Arsenal qui ont chacun des top players par ligne) ou de structure collective (Tottenham). A la maniere d'un Liverpool, les Red Devils n'ont plus les armes suffisamment aiguisees.
    Il y a des raisons d'esperer: Martial - Depay peuvent devenir immenses (19 et 21ans!), De Gea est un des meilleurs gardiens du monde, ils ont des role players qui peuvent encore monter leur niveau de jeu (Scheiderlin, Mata, Blind, Rojo, Herrera) et ils ont toujours une surface financiere incroyable.
    Pour reussir il faut acheter une defense centrale de haut niveau (Hummels / Barzagli / Laporte voire Stones de Everton ou meme un Abdennour pourraient etre de bonnes recrues), un avant centre (Sturridge, Lacazette, Cavani ?) (quelle connerie de s'etre separe de Welbeck et Chicharito! ) et un relayeur qui aurait du etre Di Maria si LVG etait pas si con. Une autre friandise genre Reus ne serait pas un luxe non plus.
    Il faudrait aussi comprendre ou LVG veut aller, car il n'y a plus de philosophie a MU. Le plan de jeu est assez vague, ni le contre pur pour profiter de la vitesse et la folie des jeunes de devant, ni la possession (pas assez technique) ni de pressing intense (Atletico/Borussia style). Cette decision impacterait evidemment le recrutement.

    L'arrivee d'un Mourinho pourriat relancer la machine et en (re)faire une machine de guerre a condition de faire un recrutement coherent. 90M sur Martial etait aberrant, surtout vu les manques autour.

  10. #860
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Dortmund ils ont décidé de la mériter leur éventuelle victoire finale en Europa League.

    Réussir à se taper Porto, Tottenham puis Liverpool sans même être en demies, c'est du grand art dans le genre malchance au tirage !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •