Page 69 sur 153 << Première ... 1959676869707179119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 681 à 690 sur 1522

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #681
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Billyboy, le problème est bien la.. meme quand Lille est favori il ne gagne pas ! Je trouve ca dramatique.
    Tu soulignes les deux dernières campagnes européennes raté, il faut commencer à ajouter celle ci.. et ca fait beaucoup.. limite trop pour le 2e-3e meilleur club francais de ces 5 dernières années !
    Ca prouve à quel point les clubs francais sont freles ou frileux en coupe d'europe. L'indice UEFA n'est pas faux il montre bien qu'on va aller progressivement vers la 7e place européenne.. et c'est pas une victoire contre utd ou contre Parme il y a quelques années qui permettent d'affirmer que Lille apporte au niveau européen !
    A chaque journée on tombe des nues sur la faiblesse du foot francais.. incapable de battre Krasnodar... KRASNODAR !!!! incapable de gagner en Azerbaidjan... l'AZERBAIDJAN !!!! On est pas Chypre bordel !!
    Ces clubs devraient avoir la decence d'avoir honte ... mais meme pas, on se trouve des excuses...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #682
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Ca fait plaisir quelqu'un qui défend Lille ici. Comment tu as tenu jusqu'à aujourd'hui vu la rage anti lilloise généralisé depuis 3 mois ?

  3. #683
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    Ca fait plaisir quelqu'un qui défend Lille ici. Comment tu as tenu jusqu'à aujourd'hui vu la rage anti lilloise généralisé depuis 3 mois ?
    Facile, en venant une fois tous les 6 mois

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #684
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    y'a des forums pour les fans du losc sinon.
    nous on peut plus se permettre d'éprouver une once de sympathie pour un quelconque autre club de ligue 1 (voire ligue 2, sachant que nos ennemis se terrent même dans les divisions inférieures).
    on est en guerre, et ce n'est surement pas nous qui l'avons déclenchée.
    ☆☆☆☆

  5. #685
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par billyboy Voir le message
    Certes ces 2 dernières campagnes étaient ratées, mais quid des parcours de St Etienne, Nice, Rennes ou Bordeaux, qui se font régulièrement piner contre des clubs macédoniens ou roumains ces derniers temps? Quid des zéro points de l'OM l'an dernier? Même Lyon cette année c'était lamentable...

    Quant au match de Krasnodar, qu'on arrête de me dire que les Russes nous ont marché dessus, comme je peux l'entendre ci et là. Certes Enyeama nous sauve par 2 fois, mais sinon c'était faible, ils ont été dominés quasi tout le match et leur but est plus que chattard.

    Enfin bref sur le match d'hier on ne peut pas parler de manque d'engagement. ce match ils l'ont joué. Dans le jeu offensif c'était effectivement pas terrible, mais ça c'est un autre débat, c'est comme ça depuis un an...
    Enfin de par leur classement en L1, de leur "expérience", peut être aussi leur effectif, on s'attend que Lille fasse beaucoup mieux que les autres cités.
    De ce que j'ai vu du match, vous avez fait jeu égal contre une équipe russe qui est 6 ou 7e dans leur championnat daubé.

    Si ce n'est pas un manque d'engagement et d'investissement, c'est clairement un manque de talent voire de coaching (qui est surement la raison), ou même d'ambition malgré de bons éléments dans l'effectif (Enyeama, Corchia, Basa, Kjaer, Mavuba, Origi, Mendes et le petit Lopes)

  6. #686
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Je ne cherche pas des fans du Losc, je n'en suis pas un moi même. C'est juste que je n'aime pas l'acharnement et préfère l'objectivité.
    Je suis d'accord avec la plupart des griefs contre le Losc, et notamment contre Girard, mais à ce point là et de façon aussi répétitive, je trouve ça ridicule.

    Facile, en venant une fois tous les 6 mois
    Pas de chance je tombe sur toi

  7. #687
    18ème homme Avatar de billyboy
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    831
    Je pense que Gallarno parlait de moi...

    J'écris assez peu sur le vizu il est vrai, mais je viens ici très souvent pour lire, et voir à ce point du Lille bashing, juste après les louanges du Lille de Garcia, ça devient ridicule.

    Certes c'est plus le même jeu, on se fait souvent chier, c'est défensif. Mais c'est plus le même effectif non plus, on fait avec les moyens du bord après l'explosion salariale d'après titre qui nous a plombé au niveau de la DNCG.

    Quand on a des Enyeama, Basa, Kjaer, Mavuba, il est normal qu'on se base sur une assise défensive solide, surtout quand notre numéro 10 c'est Marvin Martin, aka le nouveau Camel Meriem...

    Les critiques sont normales, et sur le forum du LOSC personne ne se prive. Mais bon un peu de mesure ne fait pas de mal non plus, on n'est pas passé du Barça à l'OGC Nice non plus...

  8. #688
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Je pense que Gallarno parlait de moi...
    Je préfère Lens à Lille, et au niveau intelligence ça se voit

  9. #689
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Au delà du fait que l'on se fait chier à mort à chaque match du LOSC depuis le départ de Garcia, en y ajoutant que Girard est l'un, voire le plus insupportable entraineur en L1 puis sans oublier les attaques incessantes de Seydoux et consorts (qu'on n'entend plus depuis le changement de notre politique de recrutement et notre classement) donc oui, le LOSC est un club qu'on apprécie de moins en moins.

  10. #690
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Ca c'est tout à fait logique, et ce n'est pas ça que je remet en cause. C'est plutôt l'acharnement sur le moindre micro événement.
    Enfin rien de grave, j'imagine que la majorité des vizuteurs se fout du Losc, et ils ont bien raison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •