Page 68 sur 153 << Première ... 1858666768697078118 ... Dernière >>
Affichage des résultats 671 à 680 sur 1521

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #671
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Parce que toi tu t'en fous qu'on soit obligé de se taper deux tours préliminaires de LDC l'an prochain ? (Si tant est qu'on finisse deuxième déjà)

    D'habitude je m'en fous, mais j'avoue que cette année, je serais à fond derrière tous les clubs français en coupe d'Europe.
    Il me semble qu'il y a un an d'écart, donc si la Russie nous dépasse, nous aurions toujours 3 places la saison prochaine mais plus que 2 places à partir de la saison 2016/2017.
    À confirmer.

  2. #672
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Oui c'est tout à fait ca
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #673
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    C'était plutot pas mal ce que faisait Guingamp en début de match mais trop timide. Je sens que Cuadrado va leur faire bien mal, il touche de plus en plus de ballons et fait à chaque fois la différence.

    EDIT: Lille et Guingamp qui prennent un but au même moment.
    Dernière modification par Ju' ; 18/09/2014 à 20h41.

  4. #674
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Lille qui perd à domicile contre un club russe "moyen".. ou comment offrir sur un plateau la 6e place à la Russie !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #675
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Les lillois qui gagnent honteusement tous leur matchs en championnat mais incapables de faire ne serait-ce qu'un nul en coupe d'Europe. J'en peux plus de ses bouchers made in L1!!

  6. #676
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Et bien évidemment ils égalisent sur coup franc car dans le jeu, que c'est dégueulasse (comme d'hab' quoi)
    Incapables d'enchainer 4-5 passes dans le camp adverse.

    Lille, ca fait 5 ans qu'ils jouent la coupe d'europe, toujours incapable d'y faire quelque chose. Comme quoi, l'expérience n'aide pas tout le monde.
    Dernière modification par Ju' ; 18/09/2014 à 22h17.

  7. #677
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Putain, retour vers le futur !

    Visionnage des résumés des matchs d'Europa League, et présence de Teemu Tainio !
    Je l'avais complètement oublié le gaillard...

  8. #678
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    5 clubs français engagés en coupe d'Europe cette semaine et une seule victoire, la nôtre Alors que les verts et les lillois jouaient quand même contre des clubs moisis.

    On va encore devoir sauver les fesses de ce pays de merde et rapporter des points UEFA. Ca me dégoûte.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #679
    18ème homme Avatar de billyboy
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    831
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Les lillois qui gagnent honteusement tous leur matchs en championnat mais incapables de faire ne serait-ce qu'un nul en coupe d'Europe. J'en peux plus de ses bouchers made in L1!!
    Des bouchers... Les Russes ont fait 2 fois plus de fautes que les Lillois mais c'est pas grave... Tu veux pas nous traiter de Niçois tant qu'on y est?


    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Lille, ca fait 5 ans qu'ils jouent la coupe d'europe, toujours incapable d'y faire quelque chose. Comme quoi, l'expérience n'aide pas tout le monde.
    Bon déjà ça fait plus d'une dizaine d'années qu'on joue régulièrement l'Europe, avec des parcours honorables pour le Lille de l'époque (notamment un 8ème de champion's) et agrémentés de quelques exploits notables: victoires contre Parme, Milan AC, Fiorentina, Manchester Utd ou Liverpool

    Mais bon on ne préfère retenir de Lille que ses 2 dernières Ligues des Champions pour mettre tous les maux du football hexagonal sur son dos.

    Certes ces 2 dernières campagnes étaient ratées, mais quid des parcours de St Etienne, Nice, Rennes ou Bordeaux, qui se font régulièrement piner contre des clubs macédoniens ou roumains ces derniers temps? Quid des zéro points de l'OM l'an dernier? Même Lyon cette année c'était lamentable...

    Quant au match de Krasnodar, qu'on arrête de me dire que les Russes nous ont marché dessus, comme je peux l'entendre ci et là. Certes Enyeama nous sauve par 2 fois, mais sinon c'était faible, ils ont été dominés quasi tout le match et leur but est plus que chattard.

    Enfin bref sur le match d'hier on ne peut pas parler de manque d'engagement. ce match ils l'ont joué. Dans le jeu offensif c'était effectivement pas terrible, mais ça c'est un autre débat, c'est comme ça depuis un an...

  10. #680
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Non c'est vrai et puis de toutes façons vous l'avez joué à fond cette C3...
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •