Page 57 sur 154 << Première ... 747555657585967107 ... Dernière >>
Affichage des résultats 561 à 570 sur 1532

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #561
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Non mais après, peut être que je l'ai vu plus beau qu'il n'est réellement. Disons que dans mon esprit il avait peut être le potentiel pour faire une Giroud et s'imposer dans un bon club voire très bon club européen (sans parler du top 8 bien entendu, dont ne fait pas partie Arsenal à mon sens).
    Et c'est vrai que c'est étonnant de le voir remplaçant à Séville qui marque un peu le pas. Mais bon, là ou je te rejoins et ou j'ai probablement exagéré, c'est qu'il y a moyen qu'il prenne une place de titulaire et que ça changerait pas mal de choses déjà. et ensuite Seville peut remonter dans le top 4 l'année prochaine, auquel cas il aura bien rebondi
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #562
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Belle soirée d'Europa League hier.
    L'Ol a eu chaud aux fesses, heureusement qu'on menait 5-1 sur l'ensemble des deux matchs sinon à mon avis on sautait. Notre défense de merde risque de ne pas nous permettre de passer les demis. Gros retournement de situation du Fc Seville dans le derby ! La Juve qui fait le taf à la Fio et qui sera difficile à sortir. Naples qui passe à la trappe, d'ailleurs on a encore et toujours des portuguais toujours excellent dans cette compétition. On n'est pas prêt de repasser devant eux à l'indice uefa...
    Hate de voir le tirage. Pour Lyon de toute manière, on sera outsider, sauf si éventuellement on tombe contre Alkmaar qui me paraît peut être plus abordable. Tous les autres ont une expérience bien supérieure: les portos, Bale, Valence, Seville, la Juve.. ouch.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #563
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    La Juv' me parait autant injouable que le Bayern.
    Autant le Real peut emmerder les allemands, en Europa je vois pas bien qui pourrait être le poil à gratter des bianconeri.
    Peut être Benfica...

  4. #564
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    fc seville ça a pas l'air terrible du tout si ?
    si le tirage se passe pas trop mal, l'ol peut se retrouver en finale.
    par contre ce sera surement contre la juve, dans son stade et avec un arbitre complice.
    bonne chance
    ☆☆☆☆

  5. #565
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Seville a fait quand même un retournement de situation improbable. Après j'ai pas vu les images de leur match retour.
    Pour la Juventus, effectivement ça semble tendu. Le mieux serait qu'ils rencontre Porto avec un retour à Porto. Là ça pourrait faire mal.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #566
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Lyon contre Juventus, ca va être chaud chaud chaud, le pire tirage

  7. #567
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Lyon contre Juventus, ca va être chaud chaud chaud, le pire tirage
    Pas verni les Lyonnais. Au moins une belle opposition, un stade chaud. Il faudra énormémement de fighting spirit pour passer
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #568
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Arrgh D'un autre coté je suis content qu'on affronte la Juve (jamais fait par le passé), je ne nous donnais pas beaucoup plus de chances de passer contre Porto ou Benfica et ça m'aurait gonflé qu'on sorte une énième fois contre un portuguais.
    Là, c'est exploit ou normalité. Pour moi cette Juve' est la 5e meilleure équipe d'Europe derrière Bayern/Paris/Real/Chelsea. Je me demande bien ce qu'ils ont branlé d'ailleurs en C1
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #569
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Franchement pour moi çà reste jouable pour Lyon.

    Autant je suis impressionné par la suprématie de ja Juve dans le Calcio, autant sur la scène européenne je trouve qu'ils manquent d'éclat. C'est solide mais pas infaisable.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  10. #570
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Oui enfin l'attaque de la Juve face à la défense de Lyon tout de même... Comme le dis FS, ce serait un exploit de la part de Lyon...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •