Page 3 sur 150 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1497

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    les cim bom qui vont démolir la bande à débile cissé à athenes, j'aime ça.
    ☆☆☆☆

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Désolé Dasnooz, je suis un blaireau

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Non, y a pas de soucis, mais tu peux peut-être nous en dire plus sur le fameux Juric Motta vu que tu as l'air de bien le connaître? Est-il de la trempe du non-moins efficace Perez Costa de l'ASM?

    Tu l'as mérité, maintenant ça changé de page et plus personne va me répondre. Déjà que....
    BURN THE MOUSTACHE

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Désolé Dasnooz, je suis un blaireau
    J'ai compté comme toi
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par dasnooz Voir le message
    Non, y a pas de soucis, mais tu peux peut-être nous en dire plus sur le fameux Juric Motta vu que tu as l'air de bien le connaître? Est-il de la trempe du non-moins efficace Perez Costa de l'ASM?

    Tu l'as mérité, maintenant ça changé de page et plus personne va me répondre. Déjà que....
    Déjà que quoi ?


    J'ai aussi jeté un œil sur ce Genoa-Slavia Prague, en seconde mi-temps (après avoir passé la 1ère sur Lille-Valence, j'ai vu aucun des 4 buts en direct, appelez-moi le chat noir ), mais je n'aurais pas pu être aussi complet que toi, donc merci de ce CR. En tout cas j'ai comme toi été favorablement impressionné par cette équipe, qui sait bien occuper l'espace, on sent un 3-4-3 parfaitement huilé (on me dit dans l'oreillette que Georgie aurait planté la tente). En face les Tchèques n'ont pas pesé bien lourd.

    Crespo a toujours la classe aussi, d'ailleurs t'es sûr qu'il est venu pour astiquer le banc ? Ca me paraît bizarre, je pensais qu'il partait pour faire encore 1 ou 2 saisons titulaires dans un club à la moindre concurrence. Et si tu confirmes que c'est bien Floccari titulaire indiscutable, tu peux nous en dire plus sur lui ?


    Sinon les rigolos qui commentaient Lille-Valence disaient que c'était un bon point de pris face à "l'ogre du groupe", hé ben je n'en suis pas si sûr, ils sont peut-être restés bloqués 5 ans en arrière... car ce ne sera pas du tout évident pour les Lillois d'aller chercher les Génois et de passer. Honnêtement s'ils restent au niveau qui est le leur depuis le début de saison je les vois loin de la qualif'. En tout cas ça aurait été bien d'empocher les 3 points face à une équipe A' de Valence qui était très prenable, si on s'en tient au nombre de grosses occases non concrétisées.

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420


    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    J'ai aussi jeté un œil sur ce Genoa-Slavia Prague, en seconde mi-temps (après avoir passé la 1ère sur Lille-Valence, j'ai vu aucun des 4 buts en direct, appelez-moi le chat noir ), mais je n'aurais pas pu être aussi complet que toi, donc merci de ce CR. En tout cas j'ai comme toi été favorablement impressionné par cette équipe, qui sait bien occuper l'espace, on sent un 3-4-3 parfaitement huilé (on me dit dans l'oreillette que Georgie aurait planté la tente). En face les Tchèques n'ont pas pesé bien lourd.
    Oui, c'est l'avantage de s'en tenir à un schéma de jeu précis et de le développer sur le long terme en faisant en sorte que les joueurs s'en imprègnent. La force du Genoa est clairement collective.

    Citation Envoyé par Gallarno
    Crespo a toujours la classe aussi, d'ailleurs t'es sûr qu'il est venu pour astiquer le banc ? Ca me paraît bizarre, je pensais qu'il partait pour faire encore 1 ou 2 saisons titulaires dans un club à la moindre concurrence. Et si tu confirmes que c'est bien Floccari titulaire indiscutable, tu peux nous en dire plus sur lui ?
    Je ne suis pas sûr. Mais Floccari a été un gros investissement pour le Genoa (je n'ai pas le chiffre en tête mais ça doit approcher les 8M). Il a fait une grosse saison avec Atalanta. Il est de ces buteurs italiens qui se révèlent sur le tard: les espoirs déchus qui doivent repartir des divisions inférieures pour réintégrer la Serie A. Je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois, mais de ce que j'ai vu c'est un joueur complet (pas très rapide, pas très grand) mais très intelligent dans ses courses et dans ses remises. Il a une bonne technique et une bonne frappe. Si je devais le comparer à un joueur plus connu, ce serait...heu...Crespo?

    Je pense qu'aucun ne part titulaire et qu'ils vont se partager le poste tout au long de la saison.
    BURN THE MOUSTACHE

  7. #27
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    J'ai compté comme toi
    t'en rajoutes une couche, pauvre tanplan

  8. #28
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Et pas un mot sur l'équipe réserve de Toulouse (moche sur le papier d'ailleurs) qui a gagné sur le terrain du Partizan ? Putain, mais doublé de Dieuze quoi


    EDIT : En fait non, c'était Sirieix. Mais quand même.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Si, un mot pour dire qu'un supporter assis tranquillement à la terrasse d'un bar s'est fait méchamment bougé puisqu'il est actuellement dans le comas après plusieurs tentatives de réanimation et dans un état jugé très critique.
    La pour le coup on peut se dire "ca aurait pu être n'importe lequel d'entre nous". Perso j'ai déjà fais des déps européens ou je m'asseyais à la terrasse d'un bar. Je pensais pas qu'on pouvait mourir pour ça. Monde de merde tiens.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #30
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ses deux buts sont tres beaux en plus
    il jouait arriere droit et sur le 1er il se retrouve en avant centre et exécute un mouvement parfait, et sur le 2e il se retrouve ailier gauche à l'entrée de la surface et déclenche une frappe à la schweinsteiger

    sinon quelques anecdotes sur nos amis serbes, toujours au top :

    sympa l'accueil !
    TFC: Un supporter dans un état critique à Belgrade
    Un supporter français de Toulouse est dans un état critique après une bagarre avec des supporters du Partizan de Belgrade, qui s'est produite avant la rencontre comptant pour la 1ere journée de Ligue Europa entre les deux clubs, remportée (3-2) par le TFC, rapportait jeudi soir la télévision serbe B92. Le supporter, âgé de 28 ans, a été transporté à l'hôpital après avoir été sérieusement touché à la tête et à la poitrine, précise B92, citant le directeur du centre de secours, Vladimir Djukic. "Son état s'est stabilisé mais demeure critique", ajoute Djukic, sans fournir l'identité de la victime. Deux autres supporters ont été hospitalisés pour des blessures légères après l'affrontement, qui a opposé devant un bar de Belgrade une trentaine de supporters du Partizan à une quinzaine de fans de Toulouse. Le Partizan de Belgrade avait été exclu de la coupe de l'UEFA en 2007 après des incidents provoqués par certains de ses supporters à Mostar, en Bosnie.
    sympa l'accueil ! (bis)
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •