Page 149 sur 151 << Première ... 4999139147148149150151 Dernière >>
Affichage des résultats 1 481 à 1 490 sur 1504

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #1481
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bon ben ce sera le Bayer.

    J'aurais préféré le Barça voir Séville.

    Peut-être que je me laisserais tenter à venir le 23 février au stade vu que ce sont les vacances scolaires.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #1482
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 076
    Le tirage des groupes est tombé ce midi pour les 3 représentants, Rennes et Marseille (chapeau 2) et Toulouse (chapeau 4):

    Ajax - Marseille - Brighton - AEK Athènes
    Villarreal - Rennes - Maccabi Haïfa - Panathinaikos
    Liverpool - LASK - Union SG - Toulouse

    L'OM ils ont vraiment pas de chance, c'est le groupe le + relevé de la compétition En vrai, y'a une opposition intéressante pour le coeff UEFA face à l'Ajax. Par contre, malchanceux de tirer Brighton en chapeau 3. Enfin, un match entre amis (parmi les groupes ultras) contre l'AEK mais pas facile non plus sur le terrain.
    Rennes ça va, assez bon tirage dans l'ensemble. Ils peuvent même viser la première place s'ils arrivent à se solidifier défensivement.
    Toulouse, compte tenu du chapeau, c'est pas si mal. Une grosse affiche pour le prestige, ça va les motiver. Derrière, LASK en chapeau 2 c'est plutôt sympa, et l'Union SG c'est quand même pas simple. Mais il y a quelque chose à faire, et être 4ème serait une déception.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1483
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Oui l'OM prend du lourd. Les autres années ça m'aurait fait rire mais cette année je suis en mode grosse flipette, c'est vraiment pas le bon moment pour sortir du Top 5 Européen.

    Et dans ce groupe j'ai du mal à voir l'OM passer, j'espère qu'ils me feront mentir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1484
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    A moins de finir 1er c'est limite mieux que nos clubs terminent 3e avec un parcours honorable (quelques victoires) pour être envoyé en conférence ? Par ce que la seconde place avec un barrage contre un reversé de champions ligue ils risquent de passé à la trappe.

  5. #1485
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 076
    Je vois beaucoup de gens dire que l'OM ne va pas passer, mais je ne pense pas que l'Ajax soit nettement meilleur que l'OM. L'année dernière c'était assez limité, ils ont un petit creux générationnel; ce n'est plus l'Ajax qui a fini 1er de son groupe de LdC.

    Brighton sur le papier ça fait chier, les clubs de PL ont montré récemment qu'ils ont une telle marge en Europa et en Conference que ça devrait suffire.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #1486
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 744
    Hate d'aller au Stadium pour ce TFC-Liverpool

  7. #1487
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Hate d'aller au Stadium pour ce TFC-Liverpool
    A mon avis, ça ne va pas être facile d'avoir une place (sauf abonné). Le TFC est devenu très très populaire dans la ville. Quand j'y étais encore (y'a 1 mois en fait), rien que le match amical contre la Roma avec des places à 15€ c'était déjà plein.

  8. #1488
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Toulouse mène 2-0 contre Liverpool
    Et avec Linz qui mène pareil, ça sent presque la qualif pour les violets, invraisemblable !

    Et Rennes qui mène 3-1 devant le Pana alors qu'ils jouent les deux tiers du match à dix, dingue !

    Edit : 3-1 pour Toulouse, la folie !!!!
    Dernière modification par Shun ; 09/11/2023 à 19h18.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #1489
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Match de dingue à Toulouse. J'ai bien cru qu'ils allaient se faire enfiler par l'arbitre avec cette égalisation dans les arrêts de jeu. Ça plus les deux buts refusés (surtout celui où il siffle faute de l'attaquant toulousain) il y a de quoi se poser des questions sur les arbitres.

  10. #1490
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    On critique à juste titre les clubs français en coupe d'Europe depuis des dizaines d'années, mais cette année ils sont globalement au rendez-vous alors que ce ne sont pas les gros de notre championnat, alors bravo !
    Ça fait d'autant plus plaisir qu'on doit combler notre retard à l'indice UEFA.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •