Page 135 sur 150 << Première ... 3585125133134135136137145 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 341 à 1 350 sur 1497

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #1341
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Soirée cruelle pour Lille qui s’incline alors qu’ils menaient jusqu’à la 87ème minute. C’est dommage non seulement pour l’indice UEFA de la France, mais aussi parce qu’on a tout intérêt à ce que Lille aille le plus loin possible en Europe et y laisse des plumes en Ligue 1.
    Lille est trop loin amha, et on a joué aucun des 3 gros...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #1342
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Lille est trop loin amha, et on a joué aucun des 3 gros...
    Je pense pas. Autant 5 pts sur Paris ca peut paraître 50 pts (surtout dimanche soir, ca pourrait etre 8 déja), autant sur Lille, c'est 6 pts ne me font pas peur. Ils peuvent craquer en 8 jours.
    S'ils se font croquer par Paris, ils vont redescendre très vite sur terre (tel Nice en 2017 qui une frois croqué a perdu beaucoup de points sur la phase retour).
    Lille est très solide défensivement, mais c'est l'equipe de tete qui marque le moins de buts. C'est donc l'équipe qui risque de plus se casser les dents contre les petits, qui mettront le bus pour prendre un point.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1343
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Oui ils sont vraiment à l'arrache depuis quelques semaines mais continuent à empiler les points en L1, parfois contre le cours du jeu. C'est souvent bon signe, la fameuse "réussite du champion".



    Il suffirait de pas grand chose pour que la belle mécanique se dérègle mais je crains que ces victoires acquises dans la douleur + cette piqure de rappel contre l'AJAX les solidarise encore plus.


    Pour autant, ça reste pour moi l'équipe la moins forte des 3 de devant.

  4. #1344
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Sur les matchs retour, Lille n'a joué que Rennes du top 10 aussi. Ce weekend ils jouent encore Lorient 17e puis Strasbourg 16e. Leur fin de saison sera un enfer. hormis Nimes et Sainté coincés au milieu c'est 8 top 10 sur les 10 derniers matchs. Donc rien est fait !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1345
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Sur les matchs retour, Lille n'a joué que Rennes du top 10 aussi. Ce weekend ils jouent encore Lorient 17e puis Strasbourg 16e. Leur fin de saison sera un enfer. hormis Nimes et Sainté coincés au milieu c'est 8 top 10 sur les 10 derniers matchs. Donc rien est fait !
    J'ai le sentiment que Lyon, Monaco, Lille et Paris ont tous eu un calendrier très facile pour le moment avec beaucoup d'équipes du fin fond du classement à affronter.

  6. #1346
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Soirée cruelle pour Lille qui s’incline alors qu’ils menaient jusqu’à la 87ème minute. C’est dommage non seulement pour l’indice UEFA de la France, mais aussi parce qu’on a tout intérêt à ce que Lille aille le plus loin possible en Europe et y laisse des plumes en Ligue 1.
    C'est en effet une très très mauvaise nouvelle. Pas trop sur le fait qu'ils perdent des points, car je le répète, je nous vois pas revenir sur eux.
    Par contre, c'est regrettable pour notre match retour face au Dogues. Les 8ème aller d'Europa League se jouent le jeudi 11 mars, soit 3 jours avant le Monaco - Lille qui vient d'être fixé au dimanche 14 mars à 17h05.

    Malheureusement, après cette défaite à domicile face à l'AJAX, il y a très très peu de chance que les lillois soient concernés.

    Bon après, on se souvient qu'à l'aller ils sortaient aussi d'un match d'Europa, 3 jours avant, ce qui ne les avait pas empêché de l'emporter (en faisant la différence en 2ème période en plus).

  7. #1347
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Lille se fait piner à sec violent par l'arbitrage. On dirait nous quand on joue contre Lyon.
    - J'ai mal aux fesses -

  8. #1348
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Oui après franchement ils n'en veulent pas beaucoup et manquent de détermination je trouve. Ils jouent trop au rythme L1
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #1349
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Bon, ben, en plus de n'avoir plus que le championnat à disputer, les lillois arriveront frais comme des gardons dans 15 jours à Louis II...

  10. #1350
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bon, ben, en plus de n'avoir plus que le championnat à disputer, les lillois arriveront frais comme des gardons dans 15 jours à Louis II...
    Justement plutot que d'avoir 3 jours à cogiter entre un 8e et ce match, c'est toute une semaine, une très longue semaine de peur et de souffrance de voir un concurrent les rattraper !

    Je donne encore moins cher de leur peau
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •