Page 136 sur 150 << Première ... 3686126134135136137138146 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 351 à 1 360 sur 1497

Discussion: [Topic Europa League]

  1. #1351
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Je ne les ai vu jouer que contre nous cette saison en L1 et je n'avais pas été enthousiasmé par leur jeu, ils avaient été réalistes mais c'était pas très beau.
    Là pour la première fois je peux les voir en Europa, et pour une équipe qui devaient renverser la situation, je les ai trouvés très léger dans leur approche de la rencontre, manquant d'engagement.
    Alors si ce club finit en CL l'an prochain, avec le dégraissage prévu car gros problème financier, je n'ose imaginer le représentant que cela pourrait être !
    Du coup limite je préfère que Lyon soit en CL plutôt que ce club en bois.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #1352
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    J'ai vu pas mal de commentaires disant que l'élimination de Lille les aiderait pour le titre mais je n'en suis pas si sur.

    Lille c'est une équipe qui a bien débuté la saison avant de rayonner en automne.
    Mais depuis janvier 2021 c'est beaucoup plus compliqué.

    Meme s'ils sont parvenus à maintenir un rythme très impressionnant, la qualité des matchs a chuté.
    On peut y voir la force du Champion qui sait gagner des matchs difficiles.
    Mais on peut aussi se dire qu'ils faiblissent.

    Personnellement j'attendais de voir cette double confrontation contre l'Ajax pour jauger leur niveau réel et leur capacité à élever encore leur niveau.
    Force est de constater qu'ils en ont été incapables.
    Sur les deux matchs je les ai trouvé mauvais, lents, peu inspirés dans les circuits de jeu.

    Etant rappelé que leur calendrier sur la fin de saison va se corser, si jamais ils commencent à perdre des matchs, ils peuvent lacher.
    Personnellement je les vois sur la corde raide et je me demande s'ils ne sont pas à mauvais pas de tomber de haut....

    On en saura plus dans 5 matchs quand ils auront passer Monaco, Marseille et Paris.

  3. #1353
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Zekk,

    Aussi sensé soit ton post, il y a eu une période où Lille ne gagnait que par un but d'avance et la multiplication du phénomène, sur des buts raccrocs, était blasante - ou la chance du Champion -. Ces derniers temps, les scores sont fleuves et augmentent à chaque journée.

    Ok, ils ont mal géré la double confrontation contre l'Ajax, mais je rappellerais que le LOSC n'a pas un ADN de coupes d'Europe très prononcé. Ils restent diaboliquement efficaces en L1.

  4. #1354
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Le tirage des 8iemes pour l'Europa League:

    Ajax v BSC Young Boys

    Dynamo Kiev v Villarreal

    AS Roma v Shakhtar Donetsk

    Olympiakos v Arsenal

    Dinamo Zagreb v Tottenham

    Manchester Unites v AC Milan

    Slavia Prague v Rangers

    Granada v Molde

    Il y'a quand meme de belles affiches qui me motiverait bien a preferer voir l'ASM en Europa League la saison prochaine plutot que de galerer en Champions'.
    It's like that, and that's the way it is!

  5. #1355
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Il y'a quand meme de belles affiches qui me motiverait bien a preferer voir l'ASM en Europa League la saison prochaine plutot que de galerer en Champions'.
    +1.
    J'aimerais beaucoup la jouer et avec de l'ambition. Pas comme les 2 fois ou on a participé, repêchés de la Champion's (barrage ou poule) et donc déçus et frustrés.
    Je trouve que cette compétition collerait parfaitement au profil de l'effectif actuel (s'il reste à peu près en l'état la saison prochaine).

    Du coup, il faut conforter plus que jamais notre 4ème place actuelle qui nous qualifierait directement en poule d'Europa.
    D'ailleurs, ce soir, c'est: "ISSA NISSA!"

  6. #1356
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Notre ADN c'est la ligue des champions pas la ligue europa. J'ai aucun bon souvenir de cette compétition. C'est toujours des matchs contres des équipes peu flamboyantes mais plus sérieuses et appliquées que nous.

    Le format actuel n'aide pas également à s'investir pleinement dans ces matchs. A voir ce que cela va donner avec les changements prévus pour l'année prochaine.

    Et puis la ligue des champions c'est l'assurance d'avoir de l'ambition et un effectif qui va avec. Alors que la ligue Europa c'est vu comme du bonus par 80% des acteurs du foot, au moins tant que les quarts de finale n'ont pas commencé.

  7. #1357
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    J'ai aucun bon souvenir de cette compétition. C'est toujours des matchs contres des équipes peu flamboyantes mais plus sérieuses et appliquées que nous.
    Une belle campagne 96/97 (saison ou on fini champion de France). On va jusqu'en demi, avec l'un des matchs à la plus forte intensité/electricité vécu à Louis II.

  8. #1358
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Une belle campagne 96/97 (saison ou on fini champion de France). On va jusqu'en demi, avec l'un des matchs à la plus forte intensité/electricité vécu à Louis II.
    Je suis trop jeune mais merci pour la vidéo je vais regarder ça.

  9. #1359
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Ce vol m'avait traumatisé durablement.
    J'avais 13 ans, j'ai perdu mon insouciance ce jour là. J'ai compris que même le jeu était un espace sans foi ni loi.

  10. #1360
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    J'étais à Milan à l'aller, un gros match point de vue ambiance dans le parcage et un beau vol aussi avec le coup franc joué alors que le ballon n'était pas arrêté.
    Quant au retour on s'est bien fait avoir aussi mais quel match !

    La finale c'était contre Shalke, je suis sûr qu'on l'aurait gagnée

    Le match aller (oui je suis sur la photo, non je ne dirai pas où ) :

    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •