Page 140 sur 218 << Première ... 4090130138139140141142150190 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 391 à 1 400 sur 2172
  1. #1391
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Night Voir le message
    1ère question : oui.
    2ème question : il a beau dégager une certaine classe, il a commis des erreurs qui nous ont coûté très cher.

    Pardon d'avoir perdu la faculté de m'enflammer sur un joueur de l'ASM.
    Je t'en prie, au vu des circonstances je ne peux pas t'en tenir rigueur.

    Je t'avoue qu'au niveau des erreurs je n'ai pas la même vision des choses que toi. Après est-ce qu'il s'agit de divergences? du fait que tes jugements ne sont pas complètement justes? ou du fait de mon aveuglement de groupie?

    Ya débat.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  2. #1392
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par Night Voir le message
    J'ai du mal à comprendre l'embrasement généralisé autour de Kagelmacher.
    C'est vrai qu'il est élégant, qu'il dégage une certaine classe balle au pied mais c'est oublier un peu vite qu'il est déjà impliqué sur un paquet de buts depuis son arrivée.
    Si mes souvenirs sont exacts il se fait prendre dans son dos face à Bastia, à Arles les deux buts font suite à deux interventions aériennes qu'il foire et ce soir encore il commet la faute sur le coup-franc qui amène le but (et sur les centres, je sais pas où il est, comme le reste de la défense).

    Mais bon, c'est peut être simplement un vote par défaut (ou alors vous êtes tous des gros footix ).
    Night

  3. #1393
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    J'ai toujours trouvé surprenant le fait qu'on trouve toujours des grincheux pour venir baver sur les bons, et en même temps réussir à "recontextualiser" et "relativiser" les perfs calamiteuses des mauvais.

  4. #1394
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    J'ai toujours trouvé surprenant le fait qu'on trouve toujours des grincheux pour venir baver sur les bons, et en même temps réussir à "recontextualiser" et "relativiser" les perfs calamiteuses des mauvais.

    Zezem.




    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  5. #1395
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    J'ai toujours trouvé surprenant le fait qu'on trouve toujours des grincheux pour venir baver sur les bons, et en même temps réussir à "recontextualiser" et "relativiser" les perfs calamiteuses des mauvais.
    Euh, ce que fait Night, et là où je l'appuie, c'est plutôt l'inverse de ce que tu décris : relativiser les perfs intéressantes des "bons".
    Kagelmacher, c'est peut-être le meilleur de nos défenseurs centraux. Oui, mais ses prestations ne me font pas sauter au plafond.

    Hansson fait une cagade, il est pourri par tout le vizu. À juste titre.
    Afolabi fait des erreurs, il est descendu sur le vizu. À juste titre.
    Kagelmacher fait des boulettes. Il est cité à de nombreuses reprises dans le Vizu d'Or ...
    Sous quel prétexte ? Il a un peu de classe ? Il est nouveau ? Il est Uruguayen ?

    Ou alors, c'est par défaut, comme le propose Night.
    Ce serait la solution la plus rationnelle.

  6. #1396
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Déjà, je relativise sa "boulette" contre Sedan. Sa faute n'est même pas évidente. Il va au contact et son adversaire s'effondre clairement pour obtenir une faute.

    Ce joueur dégage un vrai talent. Quand il a le ballon dans les pieds, on ne commence pas à craindre le pire. Il est technique, propre. Il cherche toujours à relancer. Il a du ballon et ça fait longtemps que l'on a pas vu ce type de joueur dans notre charnière centrale.
    Il a râlé plusieurs fois contre Tzavellas contre Sedan car ce dernier ne prenait pas assez souvent son aile. Kagelmacher veut jouer, il peut participer aux offensives.
    Toutes proportions gardées, il me fait penser à Laurent Blanc. Un défenseur qui reste debout, qui joue la tête haute.

    Je n'ai pas voté, mais si je l'avais fait, oui, Kagelmacher serait dans mon trio en or sans souci.

  7. #1397
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Kagel est un monstre, Monsieur impeccable, même après avoir embrassé le sol daubé de Dugauguez, il se relève la coupe de cheveux impeccable à faire pâlir d'envie le coiffeur de Clark Gable.

    Une lueur dans l'obscurité.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  8. #1398
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Non mais la différence de traitement c'est pas parce qu'un est Uruguayen et l'autre Suédois ou parce qu'un est né à l'ère d'internet et des smartphones et l'autre est né à l'ère de l'invention de la roue.

    La différence c'est dans ce que vous appelez sans aucune distinction, "boulette". Si la "faute" de Kagelmacher est une boulette (y'en a qui pensent comme moi que tout le monde n'aurait pas sifflé faute la dessus ?), alors que dire des errements d'Afolabi ?

    La différence elle est dans l'état d'esprit. Quand un fait une faute parce qu'il va au contact et essaye d'empêcher son vis-à-vis d'aller au but, l'autre se gratte l'entre-jambe sur un coup de pied arrêté défensif et se met la main sur la tête une fois que le ballon est dans le filet (c'est pas très hygiénique d'ailleurs).

    Bref, rien à voir. Si maintenant notre Uruguayen commencer à marcher sur le terrain et à rigoler avec ses potes d'une relégation en national en buvant une Pina Colada, c'est sur qu'il va commencer lui aussi à être critiqué.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1399
    Night
    Guest
    Oulala mes chéris, loin de moi l'idée de vouloir vous empêcher de vous limer la tige et de vous masser l'oignon mutuellement sur la coiffure et le port de tête royal de Gary le SS*.
    Je constate que certains ici ont appris à écrire mais ne savent toujours pas lire.
    A quel moment ai-je parlé de "boulette" pour qualifier sa faute à Dugauguez ?
    En revanche, revoyez sereinement (et les mains ailleurs que dans le slip) les images des 2 buts arlésiens.
    N'y voyez-vous pas mes mignons une "double légère défaillance dans l'appréciation" des trajectoires aériennes du playboy uruguayen ?
    Vous me parlez d'élégance et d'envie quand j'évoque l'efficacité pure.
    Mais je conçoie que les deux premières puissent être plus importantes à l'heure actuelle, plus notre club se rapproche de la mort, plus on en vient à privilégier l'ostentatoire et l'accessoire au détriment d'une froide, peu excitante et finalement bien morne utilité.

    *SS pour sex symbol, ne pas voir ici de provocation envers les ancêtres germaniques de votre dilatateur de rondelles préféré.

  10. #1400
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Night, t'es pas le seul à parler de Kagelmacher. Ne te donne pas autant d'importance.

    Quand je parle de boulette, je reviens sur ce que dit Pontus.

    Par ailleurs il n'est pas nécessaire d'être aussi désobligeant envers ses contradicteurs pour faire passer un message.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •