Page 128 sur 218 << Première ... 2878118126127128129130138178 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 271 à 1 280 sur 2172
  1. #1271
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Le vizu d'or va être certainement très difficile (voire impossible) à trouver sur le mois d'octobre.

    Le vizu de bois sera certainement plus facile à décerner.

    Quant au vizu goal, on peut l'oublier pour ce mois-ci, sachant qu'il n'y a eu qu'une seule réalisation monégasque sur les 3 matchs joués.

    Néanmoins, je lance tout de même l'élection d'octobre :


    Matchs joués :

    L2 :

    Guingamp - Monaco 4-0
    Monaco - Tours 0-0
    Chateauroux - Monaco 2-1

    Match amical :

    OM - Monaco 4-1
    Dernière modification par Sophie ; 30/10/2011 à 10h40.

  2. #1272
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Je sais pas si ça compte, mais il y a aussi eu la déroute 4-1 contre l'OM en amical

    Vizu d'Or


    1) Valère Germain: Pour avoir marqué le seul but en match officiel, dédicacé à Térence et Marco
    2) Martin Sourzac: Pour avoir ramené le seul point de l'ASM ce mois-ci
    3) Dennis Appiah: En comparant avec ses coéquipiers de la défense, il pourrait même mériter le ballon d'or

    Vizu de Bois

    1) Adriano: Symbole de l'association des cadres inutiles (soit absents, soit soit à chier quand ils sont présents)
    2) Térence Makengo: Bientôt en boutique, un tee-short "J'ai vu un tir cadré de Makengo"
    3)Peter Hansson: En train de se faire poser une prothèse de la hanche après le crochet du marseillais en amical. On ne le reverra plus, j'en profite donc pour le nommer et avoir ce plaisir une dernière fois
    Dernière modification par juju93 ; 30/10/2011 à 10h44.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1273
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Je sais pas si ça compte, mais il y a aussi eu la déroute 4-1 contre l'OM en amical
    Ah oui, on peut le rajouter !

    Merci

  4. #1274
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Vizu d'Or

    1) Sourzac: Pour ses débuts encourageants en pro
    2) Germain: Parce qu'il ne triche pas. En revanche, ce n'est pas un avant centre.
    3) Mendy: Car il court partout

    Vizu de Bois

    1) Hansson: Parceque personne ne le regrette
    2) Adriano: Parce qu'il est exaspérant, qu'il est toujours dans les mauvais coups. A Chateauroux, il n'arrive pas à couper le centre, et manque de pressing sur le second. Ras de bol.
    3) Makengo: car le costume de buteur titulaire est bien trop grand pour le moment quoiqu'un but légitime lui a été refusé.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #1275
    Night
    Guest
    Vizu de Bois

    1. Adriano
    2. Muratori Pereira
    3. Da Silva Marester

  6. #1276
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800

    Vizu d'Or

    Martin Sourzac :excellents débuts
    Nampalys Mendy : de mieux en mieux

    Dennis Appiah :notre meilleur défenseur

    Vizu de Bois

    Dumont : son absence du onze est anormale
    Adriano : sa présence dans le onze est anormale
    Coulibaly : doit être mis en concurrence
    There are no problems, only solutions.

  7. #1277
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Vizu de Bois:

    TOUS!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #1278
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Vizu d'or:

    Personne

    Vizu de bois:

    1) Adriano, 3 points, le peu que j'ai vu sur ces matchs m'a convaincu, il mérite son vizu de bois chaque mois jusque la fin de la saison.

    2) Makengo, 2 points, devrait lancer un duo comique avec son copain Nimani.

    3) ///
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #1279
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Vizu d'Or

    Martin Sourzac :excellents débuts
    Nampalys Mendy : de mieux en mieux
    Dennis Appiah :notre meilleur défenseur

    Vizu de Bois

    Dumont : son absence du onze est anormale
    Adriano : sa présence dans le onze est anormale
    Coulibaly : doit être mis en concurrence

    Putain, mais jamais il est banni lui avec le nombre de conneries au post dont il est sujet ??? C'est pire que Bibop merde !!! Ça devient insuportable de le voir débiter conneries sur conneries. Le pire, c'est qu'il est sur tout les topics de la partie foot et donc impossible à éviter!!! Tu m'étonnes que Le foot part de travers sachant qu'il bosse en Suisse pour l'UEFA !!! C'est comme à l'ASM, ils ne prennent que des INCOMPETENTS pour diriger le foot européen !!!

    Le mec, il n'a pas vu un match de l'ASM depuis le début de la saison et il se permet de juger !!! Pffffffffffffft

    On se traîne à la dernière place de la L2 avec le plus gros budget et le Mec, il vient à chaque post nous faire la morale comme quoi on a rien compris alors qu'il s'y connait que dalle !!! Putain, mais tais toi une bonne fois pour toute Mec !!!


    Chula

    PS: je précise que j'ai lu (obligatoirement et malencontreusement) tous ses posts sur les autres topics et de m'appercevoir que son niveau était tellement bas et sans connaissances pour en arriver à pêter les plombs, en voyant ses choix pour le vizu (OR... PLOMB) de ce mois-ci !!!

    HALTE A L'INCOMPETENCE !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #1280
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800

    Tissu de mensonge


    Je mets ça sur le compte du manque de sommeil (ou d'eau minérale) car je pense avoir écrit bien plus critiquable que ce petit vote de rien du tout.

    J'ai justifié mes votes, plombant d'un côté les mecs qui sont pour moi la principale cause de notre classement à savoir les cadres sur lesquels on ne peut pas compter dans un championnat qu'on sait difficile, et honorant de l'autre côté les jeunes qui se montrent à la hauteur. Je ne vois pas où le problème, en quoi j'atteindrais là le paroxysme de la méconnaissance footballistique.

    Ce n'est peut-être pas le seul angle de vue de l'équipe, j'en conviens, mais c'est le mien et personne n'a le droit de me l'enlever et ce n'est pas le topic pour lancer des débats (enfin le mot est bien pompeux avec des énergumènes de ton espèce). Je me suis à cet égard bien gardé de répondre à gsg - qui met toute l'équipe en plomb - alors que je trouve personnellement que l'équipe, notamment contre Guingamp (un des cinq matches que j'ai pu voir ), ne mérite pas tant de critiques. J'ai respecté (p. 2218 du Petit Robert) son choix.

    Excuse mon impudence, mais quels sont tes choix à toi et pourquoi ?
    Tu votes ou tu préfères ne pas t'abaisser à juger des joueurs aussi mauvais ?

    Oui j'écris beaucoup parce que cette situation me tient à coeur et j'ai envie d'en sortir, parce que la formation et le développement des joueurs est quelque chose qui me passionne, et qu'il se trouve que mon club se trouve justement dans la configuration précise que j'ai souvent réclamé quand le club tournait le dos à ses valeurs, et enfin parce que mon boulot me place devant un ordi et que l'actualité sportive en fait partie (je ne travaille pas à l'UEFA, mais ce n'est pas grave).

    Après, tu cites mon niveau bas et que j'y connais que dalle, je n'ai pas envie de relever. Ton attaque fait pitié. D'autant que si tu penses ou même sous-entends que le budget a une infuence sur le classement, bah volà quoi...

    Ceci est un post sans réponse, je n'avais pas prétention à pourrir le topic.
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •