Page 20 sur 20 << Première ... 10181920
Affichage des résultats 191 à 196 sur 196
  1. #191
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Mollo, c'était en L1, pas en L2.
    Et de mémoire c'était pas son premier "contrat pro".
    Mais bien un contrat ré-évaluer pour Mr qui ne voulait pas être à la même enseigne que Napalm Mendy, NKoulou et autre Mongongu ayant débuter au même moment que lui.

  2. #192
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    on a aussi libéré quasi tous les joueurs qui sont partis cet été, les clubs adverses attendent patiemment la rupture de contrat.

    devrait y avoir une braderie/liquidation dans 2 semaines, pas besoin de se précipiter, surtout pour un joueur aussi quelconque.
    Justement le rapport de force à changer, avec notre budget on n'est plus obliger de vendre ou de dégraisser à n'importe quel prix, il est donc loin le temps des Simic et Muller avec des salaires élevés qui plombaient nos finances et nôtre recrutement.

    Les joueurs libérés cet été n'ont pas du l'être au même conditions que par le passé, d'ailleurs la plupart on signé tout de suite un contrat dans un autre club du même niveau voir supérieur.

    Là les joueurs qui ont envie de jouer trouveront probablement les solutions eux même et le club tout en restant raisonnable acceptera ou non.

    Si les joueurs ne jouent pas et attendent leur fin de contrat à Monaco ils auront du mal à obtenir des propositions lorsqu'ils seront resté 1 an ou plus éloigné de la compétition.

  3. #193
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    tant qu'on garde fred nimani pour faire une pige avec son maillot pitch contre un club de district au 7e tour de la coupe de france...
    le reste du loft je m'en fous, ils peuvent rejoindre le poirée/vie gratos peu m'importe.
    ☆☆☆☆

  4. #194
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Et de mémoire c'était pas son premier "contrat pro".
    Mais bien un contrat ré-évaluer pour Mr qui ne voulait pas être à la même enseigne que Napalm Mendy, NKoulou et autre Mongongu ayant débuter au même moment que lui.
    Dans mes souvenirs, Keller voulait revaloriser tous les jeunes et tous étaient à 40 000 (j'entends Nkoulou, Mongongu, Ruffier...). Ca avait juste pris plus de temps pour Mollo, qui voulait une plus grosse revalorisation car il se disait plus méritant que les autres.

  5. #195
    Coupe les citrons Avatar de yannick
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Dives sur mer
    Messages
    127
    Oui, c'est ça, Mollo avait juste obtenu une revalorisation automatique tous les ans en plus du contrat normal, en tous cas c'est ce qui avait été dit à l'époque.
    Diaz, on était pas encore en L1 quand il a signer ? Après il y a bien la baisse automatique de 20 % avec la descente.

    Aux gens sur place d’enquêter après

  6. #196
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Citation Envoyé par yannick Voir le message
    Oui, c'est ça, Mollo avait juste obtenu une revalorisation automatique tous les ans en plus du contrat normal, en tous cas c'est ce qui avait été dit à l'époque.
    Diaz, on était pas encore en L1 quand il a signer ? Après il y a bien la baisse automatique de 20 % avec la descente.

    Aux gens sur place d’enquêter après
    Kevin Diaz a signer son 1 contrat pro en janvier 2009 ( juin 2013 )
    On était bien en ligue 1 à cette époque ....

    - Pour certains joueurs, il y aura application de la charte en cas de relégation : une baisse de 30 à 50 % des salaires selon les revenus.

    Aprés si par exemple il avait un contrat de 5000€/mois je pense qu'il a eu seulement -20% aprés si on propose - 50% c'est seulement pour les gros salaires, chose que le joueur peu refusé et il se retrouve libre. (Mais pour rappelle le cas Niculae qui lui est rester avec -50% pour l'amour du maillot Snifff)
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •