Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 196
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    K. DIAZ - Rejoint Esseyric à l'OGCN

    Information trouvée sur l'édition papier de l'Equipe de ce jour :



    Et au cas où l'image ne s'afficherait pas :

    Bastia sur Santos, Diaz et Adenon.

    (...) Le club corse est aussi en pourparlers avec Le Mans et Monaco pour le prêt du défenseur Khaled Adenon (24 ans) et de l'attaquand Kevin Diaz (20 ans). Le premier n'a fait qu'une apparition en L1 la saison dernière dans les rangs manceaux, alors que le second a disputé quatre matchs avec l'ASM. (...)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    je suis pour, on va voir ce qu'il vaut dans un club de ligue 2 et on le recupera l'an prochain
    il a pas le niveau encore

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Information trouvée sur l'édition papier de l'Equipe de ce jour :

    http://uppix.net/f/7/f/1353e38b6ef05...d5fb748a09.jpg

    Et au cas où l'image ne s'afficherait pas :
    ça confirme les derniers propos de Guy Lacombe, qui affirmait que le club était très sollicité pour des demandes de prêt pour ces jeunes pousses,

    mais qu'il voulait d'abord tous les voir avant d'en laisser partir qqs-uns en prêt !!!

    Pour revenir à Diaz,
    avec le retour de Nenê, sachant qu'il y a aussi Mollo et Alonso,
    que Bakar et Gakpé sont aussi des solutions sur un côté,
    et que s'il le faut Park et Pino peuvent dépanner sur qqs matchs,
    sans oublier le jeune Bulot, qui va peut-être pointer son nez,

    à priori, un prêt en L2 semble être une bonne option,
    encore faut-il s'assurer que Bastia et son entraineur ont vraiment envie de lui donner du temps de jeu ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #4
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    çà priori, un prêt en L2 semble être une bonne option,
    encore faut-il s'assurer que Bastia et son entraineur ont vraiment envie de lui donner du temps de jeu ...
    Encore faut-il s'assurer qu'il ait assez de talent pour s'imposer et mériter du temps de jeu...
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je me serais contenté du moins dénigrant
    Encore faut-il qu'il s'impose et mérite du temps de jeu...

    ...mais je te rejoins car si le club d'accueil veut le joueur c'est qu'il entre un minimum dans les plans de jeu. Or ce n'est pas toujours forcément le cas.
    There are no problems, only solutions.

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de kaka
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    472
    Je suis d'accord avec vous,il me semble que le prét de Diaz cette saison soit le bon plan par rapport a son age et la concurrence qui va régner a son poste cette saison!!

    La question est maintenant de savoir si ce prét servira vraiment a quelquchose,car il lui faut jouer et je ne suis pas certain que Bastia soit prét a le faire jouer réguliérement...
    ASMFC en force

  7. #7
    Coupe les citrons Avatar de Lupe
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    236
    En même temps quel est l'intérêt pour Bastia de prendre Diaz en prêt un an si c'est pour le faire cirer le banc?

    A moins que son salaire soit tellement ridicule que ça leur permet de gonfler l'effectif en cas de grosse pénurie

  8. #8
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Le problème se pose pas trop en ces termes.
    C'est plutôt que lorsqu'un joueur est prêté sans option d'achat (je pense que ça serait le cas de Diaz), s'il ne tourne pas bien, le club a vite fait de le mettre au placard,

    idem lors que l'équipe tourne mal et qu'il faut resserrer l'effectif,
    car le joueur ne leur appartenant pas, ils ont moins d'efforts à faire avec, et c'est souvent les joueurs prêtes qui font les frais.

    Les prêts à Lorient ces derniers temps par ex ont été très malheureux,
    que ce soit Nimani, Ayew, Obertan ou Calvé.

    Maintenant, l'expérience de Licata avec Bastia avait été concluante donc peut-être que le club corse souhaite refaire la même chose, dans quelque cas,
    ce serait une très bonne chose.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Le problème se pose pas trop en ces termes.
    C'est plutôt que lorsqu'un joueur est prêté sans option d'achat (je pense que ça serait le cas de Diaz), s'il ne tourne pas bien, le club a vite fait de le mettre au placard,.
    Pas forcement.. Nimani a raté deux prets.. Licata n'a pas ete un monstre à Bastia et pourtant ils ont tous les deux eu leur chance

    Et le contre exemple parfait reste Pino.. quasi transparent en belgique.. il est revenu en force !

    Sambou c'est le contraire, il a bien fini la saison 2007-2008.. il a pas ete enorme au havre.. comment reviendra t'il ?

    Donc pour Diaz, meme s'il se rate.. ce ne sera pas definitif, d'autant que son contrat court jusqu'en 2013 !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de kaka
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    472
    Oui et surtout qu'il n'a que 20 ans...
    ASMFC en force

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •