Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36
  1. #11
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    N'allez pas trop vite en besogne quand même. Quand je dis que je ne trouve pas si dégueu que ça, ce n'est pas synonyme de "je veux le voir signer".
    Mon avis rejoint celui de Nanoroc en fait. Darcheville a un profil somme toute intéressant de par sa puissance, mais force est de constater que ce registre là perd en qualité avec l'âge. Je constate aussi qu'il a pas mal manqué de rencontres avec Valenciennes, à cause de blessures je crois.

    Bref, dans la force de l'âge j'aurais dit oui pour Darcheville, mais à l'heure actuelle il ne pourrait certainement pas tenir toute une saison. Eventuellement en tant que remplaçant, mais je suppose là aussi que ce n'est pas ce qu'il recherche.

    Citation Envoyé par Dayi Voir le message


    J'envoie mon pokemon de combat pour t'anéantir!

    http://images4.wikia.nocookie.net/po...095_-_Onix.gif

    Toi, t'auras des points au Forum'Or pour toute ton œuvre du mois
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message


    J'envoie mon pokemon de combat pour t'anéantir!

    http://images4.wikia.nocookie.net/po...095_-_Onix.gif



    Attaque Hydrocanon et ton Onix est mort
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Ca fait mal au darch' après les rumeurs Sheva et Savidan... Et pourtant je suis pas fan de ce dernier.

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    De toute façon, peu importe s'il signe ou pas. Ca montre juste la compétence de Keller qui a décidé de couler notre club.

    Je comprends pas comment on peut dire qu'on cherche absolument un attaquant efficace, qu'on sait que ce poste est LE poste prioritaire, et dans le même temps qu'on s'intéresse à Darcheville.

    Franchement, ce duo me dégoute. Puis je pense que c'est pas qu'une rumeur, y'a pas de fumée sans feu comme on dit. Même si ça se fait pas, rien que le fait d'y avoir pensé, c'est assez énorme pour plomber le moral.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    j'ose penser que les niçois sont mieux placés que nous sur ce dossier !!!

    Sérieusement, ils avaient 2 grandes priorités en attaque,
    Savidan et Darcheville ...

    or Savidan semble avoir décliné la piste niçoise, pour n'écouter que les propositions rennaises et monégasques,

    de ce fait,
    on peut penser que du côté de Nice, on doit mettre le paquet sur Darch',

    alors que de notre côté, on semble avoir d'autres pistes prioritaires ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    De toute façon, peu importe s'il signe ou pas. Ca montre juste la compétence de Keller qui a décidé de couler notre club.

    Je comprends pas comment on peut dire qu'on cherche absolument un attaquant efficace, qu'on sait que ce poste est LE poste prioritaire, et dans le même temps qu'on s'intéresse à Darcheville.

    Franchement, ce duo me dégoute. Puis je pense que c'est pas qu'une rumeur, y'a pas de fumée sans feu comme on dit. Même si ça se fait pas, rien que le fait d'y avoir pensé, c'est assez énorme pour plomber le moral.
    Je cherche désespérément l'annonce officielle du club.
    Tout ce ramdam et cette fatwa que tu lances sur Keller sur la base d'une interprétation faite par le correspondant guyanais (Altissimo , ) de France Football d'une discussion après boire de Gronaldo relayée par un site amateur.

    Mais tu dois avoir raison !

  7. #17
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Pour encadrer nos jeunes Darcheville est tout a fait le genre de joueur qu'il nous faut. Et a 34 ans il vient pas pour faire une saison complète comme titulaire il en a plus les capacités.

    Parce quequi vous dit que Darcheville viendrait pour être le numéro 1 du poste et pas plutôt comme une doublure et un formateur pour les jeunes ?

    L'impact de Darcheville va au delà du terrain (présent dans le vestiaire et en tribunes même quand il était blessé et VA s'en sortait plutôt bien).

    On a pas de titulaire au poste mais ni de remplaçant. On forme des attaquants de soutiens mais aucun n'est capable de s'affirmer comme un vrai buteur. Il va peut être leur inculquer ça...

    Moi la venue de Darcheville je suis pour a 100% mais pas tout seul.

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Je cherche désespérément l'annonce officielle du club.
    Tout ce ramdam et cette fatwa que tu lances sur Keller sur la base d'une interprétation faite par le correspondant guyanais (Altissimo , ) de France Football d'une discussion après boire de Gronaldo relayée par un site amateur.

    Mais tu dois avoir raison !
    J'ai pas dit que j'avais raison (y'a quelque chose qui va pas en ce moment Delio ? Comment gères tu ton agressivité ?)

    J'ai même précisé que je savais qu'on allait me dire que c'est que des rumeurs, mais Darch' ça fait depuis le début du mercato qu'on en parle et là, il semble, je dis bien il semble confirmer.

    Et, je me répète, y'a pas de fumée sans feu. Je pense qu'on s'est vraiment intéressé à ce joueur, et même s'il vient pas, rien que le fait de s'y intéresser est lamentable.

    Et si je tombe si facilement sur Keller, c'est parce que c'est lui qui dirige le recrutement, et à ce que je sache y'a un certain Djimi Traoré qui a signé chez nous
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pour encadrer nos jeunes Darcheville est tout a fait le genre de joueur qu'il nous faut. Et a 34 ans il vient pas pour faire une saison complete comme titulaire il en a plus les capacités.
    Encadré qui?
    Encore une fois je ne comprend pas ça.
    Mise à part Makengo on a aucun jeune en attaque capable d'exploser.

    On a pas besoin de ce type de joueur et surtout pas Darcheville. Faut pas se pleindre à la fin du championnat si on est dans le ventre mou du classement et que l'on s'engueule à longueur du temp ici.

    Pourquoi quand Keller est ici il y a toujours des rumeurs avec des joueurs de seconde zone [ et encore je suis gentil ].

    Non mais Darcheville quoi .

    Bientôt la rumeur Samassa et Puget.

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Encadré qui?
    Encore une fois je ne comprend pas ça.
    Mise à part Makengo on a aucun jeune en attaque capable d'exploser.

    On a pas besoin de ce type de joueur et surtout pas Darcheville. Faut pas se pleindre à la fin du championnat si on est dans le ventre mou du classement et que l'on s'engueule à longueur du temp ici.

    Pourquoi quand Keller est ici il y a toujours des rumeurs avec des joueurs de seconde zone [ et encore je suis gentil ].

    Non mais Darcheville quoi .

    Bientôt la rumeur Samassa et Puget.
    Y'a déjà quelqu'un qui t'a répondu Kloklo. C'est quoi le problême de Gakpé, Pino, Park, Bakar etc... ? C'est qu'ils sont vieux ou que ce ne sont pas des attaquants ?

    Pourquoi pour toi, pour être encadré, faut avoir 17 ans ? A 21/22 ans, t'es vieux ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •