Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par lequipe.fr
    Montpellier sur Darcheville

    Après six bons mois avec Valenciennes, qu'il a rallié en janvier dernier, Jean-Claude Darcheville a la cote. L'attaquant, désormais libre de tout contrat, ne compte d'ailleurs pas resté au VAFC, peu intéressé par le projet que lui a présenté le nouvel entraîneur du club, Philippe Montanier. Selon les informations de L'Equipe, après Nice et Grenoble, c'est au tour de Montpellier de s'être manifesté. Le club héraultais est également sur la piste du Marseillais Mamadou Samassa, qui n'est toutefois pas libre et beaucoup plus coûteux...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #32
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Encore une preuve que certains se sont emballés pour rien! On accrédite un intéret loufoque à Monaco pour beaucoup de joueurs, comme je l'avais laissé entendre il semblerait que les deux clubs intéressés étaient au départ Nice et Grenoble puis que après spéculation de journaleux sur nous abracadabra ça devient:Montpellier!Pari meme que "gros derche" ne nous a jamais interessé et malgrè cela ce qu'ils ont pris les Keller et compagnies dans la tronche...

  3. #33
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    D'ailleurs, je regarde l'équipe tv là, et lorsqu'ils parlent du transfert de Darcheville, il ne parle de Monaco à aucun moment.

    Ils ont en effet précisé que Montpellier était aujourd'hui sur les rangs pour le chopper, et ils ont rappelé que Nice et Grenoble étaient également interessés.

    EDIT // Akis

    Ouai mais c'est pas comme ci le club n'avait pas pour habitude de recruter de la daube ...
    Aux vues des derniers mercatos, je comprend qu'on puisse se faire dessus devant une telle annonce ...

  4. #34
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Selon moi cette rumeur ne tient pas un brin la route.
    Darcheville est dépassé, terminé. De plus il ne posséde pas une aura suffisante sur laquelle les autres pourront s'appuyer.

    Je pense qu'après 3 matchs il sera dépassé par les joueurs du club et ne sera plus qu'un cireur de banc supplémentaire et n'apportera donc rien à l'équipe.

    De plus une fois que la piste savidan validée, la rumeur disparaitra.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  5. #35
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    C vrai, moi aussi ça m'enchantait pas, mais reste que les journaleux annoncent constamment tout et n'importe quoi nous concernant,seul les joueurs dont il y a un intéret qui est confirmé par l'entraineur ou son staff voir la cellule de recrutement semblent réellement pistés prudence donc!Pareil pour les départs faut grater du papier et Monaco n'est pas le club le plus hostile pour démembrer les fausses rumeurs donc...

  6. #36
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Encore une preuve que certains se sont emballés pour rien! On accrédite un intéret loufoque à Monaco pour beaucoup de joueurs, comme je l'avais laissé entendre il semblerait que les deux clubs intéressés étaient au départ Nice et Grenoble puis que après spéculation de journaleux sur nous abracadabra ça devient:Montpellier!Pari meme que "gros derche" ne nous a jamais interessé et malgrè cela ce qu'ils ont pris les Keller et compagnies dans la tronche...
    Non, y'a pas eu d'enflammage pour rien, parce que même si Monaco n'était pas concerné dans ses dernières déclarations :

    1) On pouvait légitimement le penser

    2) On s'y est forcément intéressé, de près ou de loin, pendant ce mercato, puisque le nom de notre club est souvent revenu à la charge. Et si les journalistes extrapolent, exagèrent, en général ils n'inventent pas. Donc, rien que le fait de s'être intéressé à lui, perso je trouve ça assez prodigieux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •