Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 867
    Ah ok !!! Je pensais que Chris avait pondu cet article en 2003 !!! Putainnnnnn j’ai vraiment besoin de vacances moi, je viens de me rendre compte que SoFoot ne devait pas exister en 2003 !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    ahah 2003 j'étais encore au collège (et So Foot venait juste de naître). Oui j'ai pas beaucoup de mérite pour le coup si ce n'est d'avoir fouillé un peu, l'histoire est principalement tirée du bouquin de Mendes, avec quelques détails glanés dans mes vieux FF de l'époque pour agrémenter le tout. Merci pour les retours en tout cas.

    Ça me fait penser qu'il y aurait sûrement une chouette interview à faire avec Svara sur son intérim assez fou.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 867
    Un mec que j’aime bien et qui est tout à fait abordable. Bien que ça fait un moment que je n’es l’ai pas vu, je peux quand même essayer de t’arranger ça. Mais à la rentrée car je pars en Thaïlande très bientôt !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #24
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ah oui on veut l'itw de pierro.
    est-ce qu'il a toujours le générique de la champions' en sonnerie de tel ?
    ☆☆☆☆

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    J'espérais secrètement que tu me répondes ça, Chula

    A l'occasion d'un match de Ligue des Champions, ça pourrait être top. On en reparle à ton retour, bonnes vacances !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •