Page 31 sur 37 << Première ... 212930313233 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 361
  1. #301
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Il serait temps que tu découvres Mangani toi. Bref. :)

  2. #302
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je l'ai vu en vrai pour la première fois samedi et... bah... comment dire... c'est un véritable frein moteur à toute construction du jeu.
    Il semble pétrifié à l'idée de se faire dépasser en vitesse et pratique donc une sorte de zone toute pourrie, jamais menaçant pour son adversaire direct, jamais volontaire pour une solution de jeu sur son côté et jamais à l'aise balle au pied.

    Je n'ai pas découvert un mauvais joueur, j'ai découvert un non-joueur.
    There are no problems, only solutions.

  3. #303
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Ca fait 3 mois qu'il ne fait QUE des matchs de merde, tant en défense qu'en attaque.

    Mais bon faut pas le dire sinon ça veut dire qu'on suce Muratori...
    J'adore la victimisation

    Tu dois avoir de sacré soucis dans ta vie pour avoir ce besoin de te revendiquer victime sur un forum de foot, chaud quoi

    Bref, personne n'a jamais dit que vous suciez Muratori, et on a le droit de critiquer n'importe qui (surtout quand il s'agit d'un défenseur gauche de la pauvreté technique d'un pingouin d'eau douce fini à l'urine).

    Tout ce que personnellement j'ai toujours dit, c'est que pour le moment on a pas mieux, mais j'serai content qu'on remplace Traoré par un vrai latéral gauche.

    Et soit dit en passant, comme je suis pas borné comme peuvent l'être certains dont je tairais le nom à propos de Mangani, je viens sans qu'on m'en parle reconnaitre (sans avoir vu le match) que Muratori a apporté offensivement hier soir, puisu'il a fait une belle montée, un bel appel et une belle passe qui se termine en passe décisive. Donc qu'il continue comme ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #304
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Je n'ai vu que très (trop) peu de matchs cette saison. En gros tous les matchs qui sont passés à la télé (Canal et France 2/3, Eurosport) ainsi que la finale et le match à Lorient au stade.

    Autant au début je trouvais qu'il tenait à peu près la route, mais sur les deux derniers ça piquait méchamment les yeux..Quelle tristesse..
    D'être à ce point nul techniquement, c'est flippant...Il y a des trucs qui m'échappent là...
    Faut vraiment lui trouver un remplaçant. Là ce n'est plus permis...


  5. #305
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    12

    Smile latéral gauche

    Un bon latéral gauche nous en avons un en CFA2 COURTOIS Il a une vision de jeu, de la précision dans ses passes,rapide,il est passeur,il est buteur, ses centres sont précis, ce joueur a de l'avenir.

    Pour l'avoir vu jouer en CFA et CFA2 il a vraiment des qualités

  6. #306
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par fred Voir le message
    Un bon latéral gauche nous en avons un en CFA2 COURTOIS Il a une vision de jeu, de la précision dans ses passes,rapide,il est passeur,il est buteur, ses centres sont précis, ce joueur a de l'avenir.

    Pour l'avoir vu jouer en CFA et CFA2 il a vraiment des qualités
    Pourtant, Courtois, comme Gigliotti ou Dazzan arrivés en fin de contrat stagiaire seront laissés libres en juin 2010.
    A 20 ans, il n'ont jamais postulé pour intégrer le groupe Pro. Ils ne passeront pas à Monaco.

    Bonne continuation à eux, en espérant qu'ils fassent une honnête carrière en National voir L2.

  7. #307
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778

    Wink

    Le monde du football est peuplé de cas similaire. Je veux dire de jeunes joueurs pas assez bien pour un Club et qui un jour éclate dans un autre, ainsi va la vie

  8. #308
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    Tenez, je viens de trouver ça dans un bêtisier sur le foot.

    Héhé

    http://www.youtube.com/watch?v=bMu9pYEMnH4

  9. #309
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par trezayaman Voir le message
    Tenez, je viens de trouver ça dans un bêtisier sur le foot.

    Héhé

    http://www.youtube.com/watch?v=bMu9pYEMnH4
    Il est bien connu ce but.

    Il y a même eu une chanson de faite par le Kop des Reds à la gloire de la poutre:

    Dont blame it on Hamann
    Dont blame it on Biscan
    Dont blame it on Finnan.
    Blame it on Traore!
    He just can't, he just can't, he just can't control his feet!

  10. #310
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Pitié pas une autre saison avec la Poutre
    Je suis pour qu'on recrute n'importe qui à ce poste le 31 août à minuit, au moins on peut tenir jusqu'à mi octobre avant de se rendre à l'évidence que c'est une buse de plus à l'ASM....
    Mais toute une saison c est trop long


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •