Page 1 sur 129 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1284
  1. #1
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509

    M. COUTADEUR - Officiel : A Lorient pour 4 ans

    L'intérêt pour Coutadeur se précise :

    http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=3954#

    Mais vu le prix, laissons tomber, mieux vaut se pencher sur Abriel, moins cher et plus fort.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #2
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    L'intérêt pour Coutadeur se précise :

    http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=3954#

    Mais vu le prix, laissons tomber, mieux vaut se pencher sur Abriel, moins cher et plus fort.

    Are you sure? Coutadeur a une marge de progression certainement plus intéressante, et sa revente peut nous rapporter potentiellement + de biff.

    Mais quoiqu'il arrive, que ce soit l'un ou l'autre, c'est tout à fait le type de joueur qu'il nous faut.

    EDIT: je viens de cliquer sur le lien, 7 millions Qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis (), Abriel pour 2 millions c'est une garantie sûre et efficace sur le court terme et il a faim, qu'est ce qu'on attend?

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Are you sure? Coutadeur a une marge de progression certainement plus intéressante, et sa revente peut nous rapporter potentiellement + de biff (du biff, du du biff, c'est nous qui la vendons c'est toi qui la sniff et tu kiff ouai tu kiff, tu tu tu kiiiiiff pardon)

    Mais quoiqu'il arrive, que ce soit l'un ou l'autre, c'est le calibre qu'il nous faut.
    et +1

    Coutadeur a 22 ans, c'est pas à négliger...

    Par contre, comment mettre 7M€ c'est une autre question.

    EDIT : Pour une fois que tu m'fais rire, t'édites...

  4. #4
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Are you sure? Coutadeur a une marge de progression certainement plus intéressante, et sa revente peut nous rapporter potentiellement + de biff.

    Mais quoiqu'il arrive, que ce soit l'un ou l'autre, c'est tout à fait le type de joueur qu'il nous faut.
    Je parle pas de la marge de progression, mais sur le niveau actuel, Abriel est largement supérieur.

    Et puis 7 millions c'est beaucoup trop. Si on nous en demande 3 ou 4 pour Abriel, il n'y a pas à hésiter.

    Faut garder de l'argent pour Atouba et Shevchenko.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #5
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    EDIT : Pour une fois que tu m'fais rire, t'édites...
    Le mec s'est chié dessus. C'est triste...

  6. #6
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Ué nan mais j'ai hésité sur le potentiel humoristique de ma vanne, j'étais pas sur de moi et tout

    @Electus: ouais finalement chui d'accord avec toi! (c'est un dossier ça )

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    T'as changé.

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    S'ils en demandent 7, selon les offres, ça peut aussi être adjugé à 5 voire moins... et là ça devient jouable, surtout si pour le reste du recrutement on prend de mecs libres comme Atouba et Sheva.

    Bref si c'est Coutadeur à ce prix-là et Abriel à 3-4, j'me tâte. Tout dépendra si on privilégie le court ou le long terme. Mais petite préférence pour le premier, dont on est quasi sûrs qu'il sera revendu au moins autant, et qui serait bien dans notre groupe, avec à la fois une certaine expérience et la jeunesse pour se sentir proche de nos espoirs.

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    C'est vrai qu'au même prix, j'aurais tendance à pencher pour Coutadeur qui est un joueur qui me plait. Maintenant, si y'a 4-5 millions d'écarts entre les deux, alors autant prendre Abriel.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Coutadeur n'a pas encore l'abbatement d'un Abriel mais il n'a que 22 ans alors que le Lorientais va vers la trentaine, c'est à prendre en compte,

    La marge de progression du premier est bien plus importante que celle du second, et l'opération financière sera beaucoup plus rentable pour un Coutadeur, qui finira sûrement dans un gros club, que pour Abriel, déjà "trop vieux",

    Alors entre un Abriel à 2 ou 3 millions et un Coutadeur à 7 je penche plutôt pour le premier, sachant que l'on a pas beaucoup de tunes, mais si on arrivait à faire baisser le prix du second d'un ou deux millions, là, ça laisserait à désirer,

    Maintenant, quoi qu'il arrive, les deux joueurs sont très interessants et seraient d'exellents renforts...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •