Affichage des résultats du sondage: Faut il garder Lacombe ?

Votants
45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    3 6,67%
  • Non

    42 93,33%
Page 3 sur 278 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 2774

Discussion: [Topic Guy LACOMBE]

  1. #21
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Bienvenu à lui,

    bonne chance et bon courage (il va lui en falloir !!!),

    je ne crois pas à l'homme miracle,
    mais Guy Lacombe offre au moins l'avantage d'être à l'opposé d'un Ricardo,
    et ce groupe avait clairement besoin d'entendre un autre discours,

    il semble armer pour faire progresser nos "jeunes",

    maintenant, il restera dépendant d'un bon recrutement,
    pour espérer lutter pour les places européennes,
    ça passera par l'arrivée de 3 ou 4 joueurs de qualité, apportant un vrai plus à ce groupe,

    le plus dur commence avec la période des transferts,
    plus que le choix de l'entraineur,
    il va falloir réussir notre campagne de recrutement, aussi bien au niveau des arrivées que des départs ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=8377&t=

    Première interview vidéo, la chance

  3. #23
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    7
    On est foutu!

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Bienvenue Guy Lacombe, sans être réac' c'est à mon avis un des meilleurs choix avec Antonetti. Collins c'était le choix du coeur mais on a pas la sérénité nécessaire actuellement pour "lancer" Collins actuellement en L1. Ca se fera surement un jour mais dans l'immédiat, le profil Lacombe fait rentrer Monaco dans une vraie nouvelle ère qui coupe avec vraiment avec Ricardo.

    Plus de non match 90 minutes durant comme face à Grenoble sans se faire remonter les bretelles.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Ca fait vraiment bizarre de voir Moustache chez nous. C'est vrai que Collins aurait apporté une image nouvelle, sexy et plus positive pour nous, supporters. A la place, on a la dernière moustache du PAF

    Mais Lacombe n'est pas non plus connu pour ses mauvais résultats dans ses différentes équipes (toutes assez différentes avec des contextes différents) pour des bilans assez positifs excepté Paris même s'il y a gagné une CDF.

    A propos de Garcia, je trouve que c'est un peu facile. Est-ce qu'il aurait accepté de venir à Monaco déja ? Et reporter l'arrivée de Lacombe aurait peut être été mal vu pour Guy qui aurait alors rétracté sa demande. Au final, pas de Garcia, pas de Lacombe (peut être Collins, peut être pas) et du temps perdu pour l'année prochaine au niveau du recrutement.

    Au final, peut être pas de panache mais quand même une bonne nouvelle de voir un autre mec que Ricardo. On verra ce qu'il y fera mais il affirme en tout cas s'appuyer assez énormément sur les jeunes. Même si ça semble obligatoire, c'est un message de confiance envers eux


    Bienvenue à lui, et je croise tout ce que je peux pour qu'on arrive à avoir un résultat cette saison et surtout pas de déception comme on s'est trop habitué :)
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Cette année, Lille a un age moyen de 23,7 ans, contre 22,9 ans pour Rennes. La 5e place de Lille cette saison est la meilleure de sa carrière, derrière c'est 9e avec Le Mans l'année dernière (pour son parcours en L1).

    Ne prends pas mal ma remarque d'avant, c'est juste que tu cites des qualités à des entraîneurs, alors que Lacombe a les mêmes. Tu critiques sans apporter le moindre argument. Tu as vu jouer Rennes cette année ? Le jeu t'a paru comment ?
    Il y a des choix à Rennes que je trouve très discutable. Cela n'engage que moi, mais je trouve Hansson déja mauvais. Thomert avant centre [ qu'il pèse ou pas sur la défense on s'en fou il est mauvais quand même ]. Sow je le trouve surcôté.
    Il ne me semble pas avoir critiqué le jeu de Rennes, c'est le personnage Moustache que je critique. Je n'aime pas le personnage, qui gueule en conférence, envers ses joueurs [ pour les insulter quand même ] et envers le public [ pour Pagis ]. Le cas Didot aussi. Si il réussi c'est bien pour Monaco et pour nous mais j'ai le droit d'avoir un énorme doute.

    Ceux dont j'ai le plus peur c'est qu'il s'embrouille avec un de ses joueurs la [ NKoulou, Mongongu, Mollo, Pino, Martin, Zola, Park ]. Car non seulement notre jeu passe par eux, mais pour le bien de Monaco dans le futur ça nous rapporteras énormément d'argent :).

  7. #27
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Guy Lacombe : « Garder les jeunes »


    Désormais officiellement entraîneur de l'AS Monaco, Guy Lacombe s'est exprimé à l'AFP. Il avoue notamment avoir beaucoup de travail à faire et affiche sa volonté de converser les jeunes de l'équipe :

    « Aucun objectif chiffré n'a été défini. La volonté est de permettre au groupe actuel et aux jeunes de progresser. Il y a beaucoup de travail en perspective. C'est quelque chose qui me convient. A en entendre certains, j'ai pas mal de défauts, mais je me reconnais au moins une qualité : je bosse beaucoup. Aujourd'hui, je connais un peu le groupe. Avec Marc Keller, on a parlé de ces forces et de ces manques. On va désormais s'atteler au recrutement. La volonté est également de garder les jeunes ».

    http://www.planete-asm.fr/breve/2629...es-jeunes.html

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il y a des choix à Rennes que je trouve très discutable. Cela n'engage que moi, mais je trouve Hansson déja mauvais. Thomert avant centre [ qu'il pèse ou pas sur la défense on s'en fou il est mauvais quand même ]. Sow je le trouve surcôté.
    Il ne me semble pas avoir critiqué le jeu de Rennes, c'est le personnage Moustache que je critique. Je n'aime pas le personnage, qui gueule en conférence, envers ses joueurs [ pour les insulter quand même ] et envers le public [ pour Pagis ]. Le cas Didot aussi. Si il réussi c'est bien pour Monaco et pour nous mais j'ai le droit d'avoir un énorme doute.

    Ceux dont j'ai le plus peur c'est qu'il s'embrouille avec un de ses joueurs la [ NKoulou, Mongongu, Mollo, Pino, Martin, Zola, Park ]. Car non seulement notre jeu passe par eux, mais pour le bien de Monaco dans le futur ça nous rapporteras énormément d'argent :).
    Justement tous les joueurs que tu viens de citer, il va falloir bien les recadrer, et par la même occasion, si la ruff et d'autres prolongent éventuellement cet été, il leur permettrait certainement de prendre conscience de ne pas bruler les etapes et de finir en feu de paille.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    j'ai le drois de vous dire que vous me faites bien marrer ?

    Vous pleurnichez parce que vous avez un mollusque, on vous ramène un hyperactif gueulard et vous n'êtes pas content..

    Vous vous lamentiez d'avoir un entraineur ultra défensifs qui ne sait pas ce que le mot jeu veut dire, la on vous ramène un mec qui fait du jeu et du beau jeu...

    Et sincèrement ca comment a souler vos ruddy Garcia par ci , Ruddy Garcia par la sans AUCUN argument derrières. De la masturbation pro Coilins alors que quasiment aucun d'entre vous n'a vu évoluer Hiberians ou Charlerois sous sa direction...

    Vous êtes des pleureuses, des pucelles découvrant leurs premières regles
    Parce qu'on abhorre Ricardo le flasque mollusque bétonneur on doit applaudir la première grande gueule venue? Vu comme ça effectivement...

    Des entraineurs au caractère trempé et qui pronent le jeu, il y en a un tas. Dans le tas il y en a des bons, des moyens et des mauvais.

    Lacombe, pour moi c'est un moyen. Il arrive toujours à faire tourner son équipe quelques mois et puis ça finit par planter. Souvent à cause de problèmes de vestiaire. Il a des qualités qui peuvent lui permettre de tirer l'équipe vers le haut. J'espère qu'il réussira (et aussi qu'il ne s'écrasera pas face à Keller & co niveau recrutement), mais j'accueille assez froidement sa venue tout simplement parce que c'est un type que je ne sens pas. Il n'y a pas à argumenter quand il s'agit d'intuition.

    Cela dit: go go Guy.
    Une équipe cohérente sur le terrain et une place dans les 8 premiers ce serait déjà correct vu l'effectif en place, qui ne devrait pas être considérablement renforcé cet été.

  10. #30
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Pour moi il sagit d'un bon choix,

    A) Il va imposer la rigueur aux joueurs, et certain en on besoin (Pino entre autre). De la rigueur dans travail et sur le terrain dans la tactique de jeu.

    B) Il a un bilan plutot positif dans les clubs dans lequel il est passé

    C) Il est francais avec un language qui va etre clair et compréhensible de tout les joueurs ( Fini les Ricardo, boloni qu'on ne comprenais pas !! )

    D) J'espere qu'il va dégonfler la tete de certain comme Mongongu, Nimani, Mollo ( un peu a part !), Néné, Ruffier et qu'il vont rester pour donner le meilleur d'eux meme.

    Et bien, bienvenue a lui,
    Et que la saison soit belle !
    Allez l'ASM
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •