Affichage des résultats du sondage: Faut il garder Lacombe ?

Votants
45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    3 6,67%
  • Non

    42 93,33%
Page 2 sur 278 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 2774

Discussion: [Topic Guy LACOMBE]

  1. #11
    Coupe les citrons Avatar de Degliingo
    Date d'inscription
    March 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    175
    Bonne chance à lui!

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Bienvenue à lui, en espérant qu'il s'occupe bien de nos futur star sans se les mettre à dos.

    Allez une 5éme place la saison prochaine et je suis content

  3. #13
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    j'ai le drois de vous dire que vous me faites bien marrer ?

    Vous pleurnichez parce que vous avez un mollusque, on vous ramène un hyperactif gueulard et vous n'êtes pas content..

    Vous vous lamentiez d'avoir un entraineur ultra défensifs qui ne sait pas ce que le mot jeu veut dire, la on vous ramène un mec qui fait du jeu et du beau jeu...

    Et sincèrement ca comment a souler vos ruddy Garcia par ci , Ruddy Garcia par la sans AUCUN argument derrières. De la masturbation pro Coilins alors que quasiment aucun d'entre vous n'a vu évoluer Hiberians ou Charlerois sous sa direction...

    Vous êtes des pleureuses, des pucelles découvrant leurs premières regles

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    J'ai toujours pensé que Keller avait des goûts de m*** et je le pense toujours. Parce que s'intéresser à des gars comme Fernandez d'Auxerre, Antonetti de Nice, Le Guen [ qui depuis le départ de Lyon n'a vraiment rien prouvé ] c'est vraiment gonflé. Maintenant Moustache c'est le meilleur que l'on peut faire parmis la liste de Keller.

    Il me fait penser à l'arriver de Boloni [ même club, même caractère, formations jeunes, ].

    J'attends de voir les arrivés pour être optimiste ou rejoindre Taro and Co dans le groupe des dépités de Monaco.
    Propose quelque chose alors, sinon c'est fatiguant de te lire.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  5. #15
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    A partir du moment ou Ricardo ne sera plus l'entraineur de l'ASM l'année prochaine on devrait TOUS etre aux anges.

    Ensuite on évite un clone type le Guen ou un ennemi style Antonetti. Restait lui, Collins ou Gourcuff. Entre les trois j'aurai préféré l'ancien munegu mais Lacombe a une philosophie de jeu qui nous permettra de revoir du spectacle au LouisII et ca, ca n'a pas de prix.

    Ensuite il permettra surement le retour de Néné, qui sera à coup sur notre meilleure recrue de l'été.

    Enfin c'est un gueulard, et Monaco a besoin de ca pour trancher avec l'environnement feutré dans lequel se repose les joueurs.

  6. #16
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Bienvenue à lui

    Un entraineur qui s'appuie enormement sur le centre de formation. C'est toujours positif pour les rentrées d'argent.
    Il adoptait quel systeme de jeu avec BRIAND ? Une seule pointe ?

    En tout cas, MONACO n'attendra pas encore 20 jours avant de trouver son nouvel entraienur. C'est toujours ça de gagner pour la construction du groupe et la recherche de renfort.

    J'ai quand meme peur que l'arrivée de son entraineur des gardiens et le depart de Dédé Biancarelli pése du poids dans la reflexion de RUFFIER.

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Propose quelque chose alors, sinon c'est fatiguant de te lire.
    Oui je t'aime aussi.

    En France je ne trouves pas beaucoup d'entraîneur aussi bon que ça. Garcia a prouvé [ Jeux offensif, équipes très jeunes et haut du classement avec Le Mans et Lille ].
    Collins comme le dis si bien Tsar, personnes n'a regardé ce que donne ses matchs etc... mais il a un très bon discours, la ou il est passé on en parle que en bien, il aime Monaco, il veut entraîner Monaco, et a des équipes jeunes aussi.

    Mais bon on tourne en rond et ce n'est plus d'actualité, on verra bien avec Moustache.

  8. #18
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Et en quoi Lacombe aurait moins prouvé (l'expression type qui ne veut strictement rien dire) que Garcia ?
    Lacombe entraineur de l'ASM, c'est un choix qui me convient totalement. Pas pour le titre, je l'ai déjà dit ailleurs, mais pour une place dans le haut du tableau il n'y aura pas de souci je pense.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Oui je t'aime aussi.

    En France je ne trouves pas beaucoup d'entraîneur aussi bon que ça. Garcia a prouvé [ Jeux offensif, équipes très jeunes et haut du classement avec Le Mans et Lille ].
    Collins comme le dis si bien Tsar, personnes n'a regardé ce que donne ses matchs etc... mais il a un très bon discours, la ou il est passé on en parle que en bien, il aime Monaco, il veut entraîner Monaco, et a des équipes jeunes aussi.

    Mais bon on tourne en rond et ce n'est plus d'actualité, on verra bien avec Moustache.
    Cette année, Lille a un age moyen de 23,7 ans, contre 22,9 ans pour Rennes. La 5e place de Lille cette saison est la meilleure de sa carrière, derrière c'est 9e avec Le Mans l'année dernière (pour son parcours en L1).

    Ne prends pas mal ma remarque d'avant, c'est juste que tu cites des qualités à des entraîneurs, alors que Lacombe a les mêmes. Tu critiques sans apporter le moindre argument. Tu as vu jouer Rennes cette année ? Le jeu t'a paru comment ?

    Rudi Garcia aurait été un entraîneur très intéressant, je ne dis pas le contraire, mais il faudrait arrêter la mauvaise foi concernant Lacombe. Il a ses défauts mais aussi ses qualités, dont certaines dont tu chantes les louanges lorsqu'il s'agit de les attribuer à d'autres entraîneurs.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Et bien personellement je suis bien confiant de la venue de Lacombe.

    Depuis le temps que je dis qu'il faut un fort en gueule pour entrainé Monaco il me serait difficile de faire la fine bouche avec cette nomination sans oublié que le Lacombe est un très fin tacticien.
    It's like that, and that's the way it is!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •