Affichage des résultats du sondage: Faut il garder Lacombe ?

Votants
45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    3 6,67%
  • Non

    42 93,33%
Page 69 sur 278 << Première ... 1959676869707179119169 ... Dernière >>
Affichage des résultats 681 à 690 sur 2774

Discussion: [Topic Guy LACOMBE]

  1. #681
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Steph_ASM Voir le message
    Personnellement, je doute encore sur les capacités de l'ASM à rester dans le haut du tableau. Au bout de 12 journées, les résultats sont certes là, on aurait tous signé en début de saison pour se retrouver à cette position, mais je reste tout de même sceptique et assez pessimiste...

    En effet, le fond de jeu me dérange. On arrive pas à tenir le ballon. On voit quelques bons enchaînement par ci par là qui me conforte dans l'idée que cette équipe peut être plus joueuse et encore plus redoutable. Les tactiques de Lacombe sont bien trop frileuses. Je commence à en avoir ras le bol de ces deux récupérateurs + un relayeur derrière un attaquant. Coutadeur n'a strictement rien à foutre là merde, il est à la peine à ce poste, et je me demande si le technicien à la Moustache va s'en rendre compte un jour !

    Je suis peut être encore touché par les précédentes saisons, mais je ne nous vois pas durer. A moins que l'équipe progresse dans la tenue du ballon, si Lacombe en a le souhait...

    Si on continu à gagner comme ça, tant mieux, mais ça ne fait pas bander, ça me dérange un poil malgré les bons résultats. Avec une telle équipe, on peut s'attendre à autre chose.

    Je rejoins donc Maradona à 300%. Lacombe à l'effectif pour relancer l'ASM, il en a intelligence également. Ramène nous l'Europe, et le club pourra repartir de plus belle, j'en suis convaincu, à nous de saisir l'opportunité ! Cette saison, c'est plus que faisable...
    @ Steph : Excellente analyse Steph que je partage pleinement....je pense qu'on ava dégringolé même si j'epsère que Lacombe arrivera à faire que cette équipe produise du jeu, domine son sujet de la tête et des épaules.....

    Mon sceptisisme est basé sur une analyse objective de nos matchs depuis le début de saison : Toulouse est peut être le plus intéressant mais pour le reste, on doit essentiellement nos points à Ruffier ou à Néné...et il ne se dégage aucune force collective de ce groupe...

    On peut pas viser le haut du tableau sans fond de jeu, sans avoir une équipe capable de tenir le ballon et d'acculer l'adversaire....

    @Maradonna : je te rejoins sauf sur Ricardo ! J'en ai un peu marre qu'on lui tape dessus à longueur de temps ! Le mec n'a pas eu les résultats escomptés et c'est le moins que l'on puisse dire mais :

    1. il avait à mon sens des criconstances atténuantes

    2. nous tirons aujourd'hui quelques bénéfices de son travail : Ruffier à la place de Roma (c'est lui), Néné, Alonso (c'est lui qui est allé les chercher), la métamorphose de Pino l'an dernier (c'est lui même si Lacombe semble gâcher), Mongongu-N'Koulou (c'est lui) et Lacombe lui a rendu hommage notamment pour son honnêteté et la qualité de son passage de témoins....

    Ricardo nous a tous déçu mais c'est pas une raison pour passer notre vie à lui cracher dessus en oubliant les aspects positifs de son mandat !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #682
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par romulo Voir le message

    Ricardo nous a tous déçu mais c'est pas une raison pour passer notre vie à lui cracher dessus en oubliant les aspects positifs de son mandat !
    NON!

    Il faut ne JAMAIS oublier ce qu'a fait Ricardo durant 2 saisons chez nous! Nous avons un devoir de mémoire à respecter, pour que ca ne se reproduise plus jamais!

  3. #683
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    595
    Meme si je ne suis pas d'un grand optimisme, je ne comprends pas quand vous dîtes que nous n'avons pas de "force collective".

    L'année dernière nous n'avions pas de force collective du tout. Cette année, on a au moins un collectif défensif.
    Certes on ne fait pas du beau jeu voire parfois pas de jeu du tout, mais en tout cas on voit toujours de la solidarité et pour moi c'est ca le collectif! Quand les joueurs font les efforts pour les autres.
    Apres j'espere que nous arriverons à obtenir un force collective offensive cependant c'est beaucoup plus long et ardu à mettre en place. Je vais essayer de faire confiance en Moustache.
    Rome ne s'est pas fait en un jour!!!!!

  4. #684
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'aime quand mimo compare en filigrane le mandat de gomes chez nous à l'holocauste
    ☆☆☆☆

  5. #685
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    oui mais ne pas reconnaitre que Gomes a une part de responsabilité dans notre réussite, c'est du négationnisme.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #686
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Que l'on puisse douter des possibilités de l'asm à rester en haut de tableaux je comprend...l'équilibre est fragile. Mais il ne faut pas non plus se regarder le nombril en permance.

    Je suis désolé mais que ce soit contre Toulouse, Paris, Marseille ou bordeaux, je n'ai pas vu en face de grandes équipes qui me faisait rêver par leur jeu flamboyant, par contrej'ai vu un monaco solide est bien en place même si nous étions souvent dominé.

    Alors oui Monaco ne développe du bon et beau jeu que par intermitence dans un match mais il faut voir ce que font les autres....

    Pour moi,on a largement le niveau pour être dans le top 5. Espérons juste qu'il n'y aura pas de relachement face aux supposés petits.

  7. #687
    Débarque au club Avatar de misaki85
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    entre lyon et grenoble
    Messages
    22
    Troisième de Ligue 1 et véritable surprise cette saison, Monaco n'est pourtant pas encore à fond. A en croire son entraîneur Guy Lacombe (Photo Presse-Sports),le club princier «n'est qu'à 50 ou 60% de ses possibilités.» Et il poursuitdans L'Equipe: «Tout le monde s'est mis au boulot et adhère à ce que l'on fait. Il faut parfois mettre la pression. Les joueurs ont du potentiel, ils ne connaissent pas leurs limites.»

    «Je prends sur moi pour ne pas exploser»

    Et concernant son comportement sur le bord du terrain qui pouvait être jugé excessif par le passé, l'ancien technicien breton affirme qu'il a réalisé un gros travail sur lui : «Je prends beaucoup sur moi pour ne pas exploser. Si on ne m'a pas encore vu m'exciter sur mon banc de touche, c'est que je fais attention à mon comportement depuis que je suis à Monaco. Les dirigeants m'ont demandé de faire des efforts.» Que ce soit les joueurs ou l'entraîneur, tout le monde met donc la main à la patte. Et l'ASM en récolte les fruits avec cette belle 3e place en Championnat.

  8. #688
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par misaki85 Voir le message
    . Si on ne m'a pas encore vu m'exciter sur mon banc de touche, c'est que je fais attention à mon comportement depuis que je suis à Monaco. Les dirigeants m'ont demandé de faire des efforts.»
    J'aime
    Eh oui mon Guy, on fait des efforts pour s'adapter au standing monégasque

    Prochaine étape : se raser la moustache ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #689
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    C'est ça qui me plaît chez lui. Il est conscient de ce qu'est l'AS Monaco. Son histoire, son standing. Et d'après les échos qu'on a, il le répète assez souvent aux joueurs. C'est très important.

  10. #690
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    C'est ça qui me plaît chez lui. Il est conscient de ce qu'est l'AS Monaco. Son histoire, son standing. Et d'après les échos qu'on a, il le répète assez souvent aux joueurs. C'est très important.
    En effet.

    D'ailleurs j'avais croisé Traoré et Puygrenier dans une boite monégasque après la défaite contre St-Etienne.
    (Non pas le Karément, boite prise d'assaut par les jeunes fashion-pseudos racailles niçois)

    Le grand chauve n'a pas arrêté de me ressasser à quel point le coach leur parle du contexte particulier qui entoure notre club.

    Il m'a confié qu'il était conscient que le maigre public de Louis II n'était fait que de passionnés, de "vrais", et que le coach leur demandait de ne pas les oublier et de jouer pour eux.

    On avait aussi pu parler de la victoire face à Nice. Je lui ai dit à quel point il était important pour moi, et pour la plupart des supporters de pouvoir remporter le derby.
    La encore, il m'a révéler que Lacombe avait beaucoup insisté avant le match sur le fait de ne pas décevoir les fans par rapport à ce match.

    Très sympa le Puyg' en tout cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •