Page 2 sur 23 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 222
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Le maillot de l'OM domicile, quand on le regarde de face comme sur la photo de Pat', il a un petit air d'Auxerre, c'est marrant.

    Sinon ceux du PSG ne sont pas moches en soi, mais c'est sûr que quand on est attaché aux symboles historiques, je comprends que ça fasse bondir au plafond, je ferais pareil si on enlevait notre diagonale. D'ailleurs je crois que mon maillot préféré était celui du dernier titre, où la diagonale se poursuivait jusque sur le short.

    Sinon Mokta, ce maillot rayé en Europe, j'ai l'impression que les gens avaient bien aimé parce que globalement c'est un des maillots les plus portés que je vois.

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Sinon Mokta, ce maillot rayé en Europe, j'ai l'impression que les gens avaient bien aimé parce que globalement c'est un des maillots les plus portés que je vois.
    En même temps on croise pas tous les jours un gars qui porte le maillot de Monac'. Il suffit d'en croiser un avec ce fameux maillot Europe et ça foire toutes tes statistiques.


    J'suis surpris par le peu de réactions qu'engendre cette fin de championnat racambolesque: Bordeaux champion, Toulouse européen, Lille qui passe devant le Pseug lors de la dernière journée, Nantes qui descend, StE qui sauve sa tête au dernier moment. 'fin c'était passionnant. Même Monaco a fait une belle fin de championnat. Perso j'ai jamais connu une saison si passionnante.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Bah Bordeaux, ça c'est dessiné lors de la victoire face à l'OL et confirmé par la suite. Toulouse et Lille devant le PSG, pas très surprenant quand on se penche sur les qualités réelles du club de la capitale. Nantes qui retourne en L2, c'était également bien parti depuis quelques journées. Et Monaco qui fait une belle fin de championnat avec une dernière victoire lors de la 33ème, c'est une proposition à relativiser (surtout avec un 0-3 contre Sochaux).

    A part Saint Etienne qui sauve tout juste ses miches, c'est finalement pas très surprenant. Juste réjouissant de voir l'OL 3ème, l'OM pas champion et le PSG pas européen. (et Monaco pas relégué )
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  4. #14
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    FC BARCELONE :

    A noter que le maillot extérieur jaune de cette année, devient 3eme maillot du club pour la saison prochaine.

    Moi je dis classe le maillot du Barca


  5. #15
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    LIVERPOOL : le domicile ne changera pas.




    REAL :




    La blague du jour vient du Bayern :


  6. #16
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Lyon : Domicile, extérieur et Europe



  7. #17
    Coupe les citrons Avatar de dexter
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    198
    Pour Lyon, je suis étonné des maillots 2 et 3, il me semble que les sites de paris en ligne ne seront autorisés qu'à partir de la saison 2010-2011

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Bio
    En même temps on croise pas tous les jours un gars qui porte le maillot de Monac'. Il suffit d'en croiser un avec ce fameux maillot Europe et ça foire toutes tes statistiques.
    Enfoiré !

    Non mais samedi j'étais au Parc, il y avait quelques centaines de munegus déchaînés, ça te suffit comme échantillon ?


    Sinon Tsar chez moi les maillots du Barça ne s'affichent pas, sauf la dernière image (domicile je suppose). Celui de Liverpool non plus.

    Sinon le domicile lyonnais est pas mal du tout je trouve, classe et sobre, ce qui devient rare (même si la bande passée horizontale devrait là encore énerver les supp').

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    le domicile lyonnard reprend le dessin du maillot qu ils avaient dans les annees 60 je crois...

  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par paul debresie Voir le message
    le domicile lyonnard reprend le dessin du maillot qu ils avaient dans les annees 60 je crois...
    Aussi loin ?

    Il me semble que dans les années 90, le maillot était de cette manière déja. En tout cas, il est réussi !


    @Tsar : J'ai édité tes posts, les images étant hébergées, elles ne s'affichaient pas (des manchots bien moches à la place ) et ne servaient à rien
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •